Livres
392 743
Comms
1 378 046
Membres
284 997

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Black Soul, Saison 1



Description ajoutée par Twiny-B 2017-10-12T21:35:22+02:00

Résumé

Découvrez Black Soul de Twiny B. Sexe, secrets et tensions au rendez-vous... Plongez dans l'univers trash de Penny et Clayton.

Ne vous fiez pas à la gentillesse apparente de Penny Johnson. La jeune femme au caractère de feu, forgé par une vie difficile, ne laisse personne indifférent – surtout pas la gent masculine. Mais même Clayton Monroe, tatoué et sexy à souhait, peine à conquérir le coeur de Penny. Une histoire d'amour ? Très peu pour elle !

Derrière son masque de femme d'affaires épanouie et pleine de vie se cachent des blessures enfouies. Mais l'artiste la laisse-t-elle si insensible ? À trop vouloir le repousser, ne risque-t-il pas de lui filer définitivement entre les doigts ?

Que le jeu du chat et de la souris commence.

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs

Or
3 lecteurs
PAL
19 lecteurs

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Delphine-15 2017-11-20T10:34:10+01:00
Or

Bienvenue au Black Sky, un bar branché tenu par une bande d’amis, Tyron, Shane et Clayton. 3 garçons tatoués, sexy et qui ont un passé douloureux. Autour d’eux gravitent Blaire, Nora et Penny.

Penny et Clay sont fait l’un pour l’autre, c’est une évidence pour tout le monde mais la jeune femme ne cesse de repousser le Barman. Elle refuse toute relation sérieuse.

Femme d’affaire la journée, une fois chez elle, elle se transforme en femme d’intérieur afin de s’occuper de son père et de son frère depuis la fuite de sa mère.

Ses rapports avec son frère Eddy sont houleux et à la limite de la violence, quand à son père il noie sa peine dans l’alcool. Cette partie de sa vie, Penny la cache à ses amis sous un sourire de façade et une bonne humeur perpétuelle et pour maintenir ce secret, elle se refuse le bonheur qu’elle pourrait vivre avec Clay mais hors de question que quiconque découvre cette vie sordide !!!!

Pourtant Penny ne peut oublier Clay et cette fameuse nuit où elle s’est laissée aller dans ses bras et il est de plus en plus difficile de résister à cette attirance .

Clay est maintenant en couple avec Melvina, lassé d’attendre la femme qui l’obsède, il a trouvé réconfort dans les bras d’une autre. Pourtant, son attirance est toujours là et il ne compte pas lâcher l’affaire aussi vite

Quel bonheur de retrouver la plume de Twiny B, de replonger dans le monde complexe de ces personnages !!! Je n’ai pas lu Black Sky donc j’arrive en terrain inconnu face à ce groupe d’amis qui a vécu une tragédie en perdant une des leurs mais j’ai très vite succombé à ces personnages hauts en couleurs qui ont tous une particularité et un caractère bien trempé !!!

On retrouve Penny la jolie organisatrice pleine de vie et toujours souriante. Pourtant derrière cette façade de bonheur, Penny doit gérer son père et son frère et cette facette de sa vie, elle ne veut pas que ses amis la découvre alors pour se protéger elle enfile son costume de femme active et refuse de vivre une belle histoire d’amour avec celui qui hante ses nuits et qui rempli son cœur : Clayton !!! Penny est une jeune femme qui m’a touché par sa générosité et son besoin de protéger les siens au détriment de sa propre vie, elle se refuse un bonheur pour maintenir un semblant de vie de famille avec son père et son frère. Et tout ça par la faute de sa mère qui les a lâchement abandonné pour découvrir le monde.

Clayton de son coté ne comprend pas la réaction de Penny, il est fou d’elle depuis des années et après leur moment magique dans la réserve, il espérait pouvoir conquérir enfin la jeune femme mais non celle-ci la fuit. Il se retrouve dans une relation avec Melvina,une gentille fille qui malheureusement n’efface pas celle qui le rend fou. Il joue un jeu avec la jeune femme, tantôt charmeur, tantôt distant, il tente par tous mes moyens de la conquérir.

On retrouve également Shane, qui ne se remet pas de la mort de sa femme et sombre dans l’alcool et le sexe facile, Nora, en couple avec Connor, l’amie de Penny, une jeune femme pétillante, Tye et sa protégée Naïs et le couple Blaire et Gary .

Ce premier tome m’a transporté dans l’histoire, une histoire qui pourrait être simple mais la vie en a décidé autrement. Nos deux jeunes gens s’aiment, cela crève les yeux mais Penny refuse de se laisser aller, son attachement pour sa famille est sa priorité et j’ai trouve cela très touchant mème si ma main m’a démangé plusieurs fois car son frère aurait bien mérité une bonne gifle et son père un bon coup de pied aux fesses !!!! Oui j’ai été transporté par ces jeunes gens, par leur caractères, leur amitié, leur tristesse face à ce deuil si cruel, leur courage pour réussir dans la vie. Tous m’ont touché à leur façon et m’ont fait ressentir des émotions différentes, amusement, agacement, tristesse, espoir, attente….

La plume de Twiny est toujours aussi addictive, intense, un brin amusante malgré le sujet sérieux, elle trouve toujours le moyen de nous faire sourire avec des expressions, des réflexions. J’aime beaucoup le style de cette auteur et je prends toujours plaisir à lire ses romans. Elle nous entraîne dans son univers, nous tient avec une plume talentueuse et nos lectures sont toujours trop courtes.

Dans ce roman j’ai découvert un groupe d’amis soudé et c’est avec plaisir que je me plongerais dans Black Sky !!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par carinelesetoilesdesbibliotheques 2017-11-16T14:58:15+01:00
Or

Fan de Twiny-B, je ne peux que me réjouir de cette nouvelle sortie qui nous ré ouvre les portes du Black Sky avec le récit de Penny et de Clayton.

Ces deux là nous avaient un peu surpris dans la saison de Black Sky, et j’avais vraiment hâte de connaitre leur histoire…

Clay est toujours aussi sexy, il travaille au Black sky en plus du PAM Tatoo dont il est copropriétaire avec Shane et Tyron. Ces trois là rendent la ville un peu plus vivante grâce à leurs affaires qui commencent à attirer beaucoup de monde en cette saison.

Les portes du Black Sky sont à nouveau ouvertes et des nouveaux mâles sont prêt à vous faire tourner la tête ! Au grand Dam de Clay qui voit d’un très mauvais œil que Penny puisse être attirée par un autre que lui. Pourtant ce dernier est en couple avec Melvina l’amie de Blaire, depuis maintenant un an. Mais la jalousie lui sort par tout les pores de sa peau et ce, aux yeux de tous. Personne n’est dupe sur ces deux là ! Penny n’a jamais voulu de lui malgré une attirance très flagrante. Elle a toujours cherché des excuses pour ne pas succomber à cette attraction qui les ronge depuis si longtemps… Pourtant… il y a un an de cela, on se souvient bien l’avoir vu ressortir échevelé de la réserve du Black Sky en sa compagnie… Mais que c’était-il passé ce soir là ? Toujours est-il que les braises qui crépitent autour des deux réunis ne demandent qu’une chose… s’enflammer avant que l’explosion ne transforme le tout en haine…

Penny est devenue une belle femme d’affaire et très épanouie dans ses nouvelles fonctions au sein de la ville. Sa façade est en place et montre d’elle ce qu’elle veut bien donner sans en oublier d’être hyper sexy. Elle se verra proposer l’organisation d’une soirée dans sa boite fétiche où malgré la présence de Clay, elle adore aller s’y trémousser régulièrement et en oublier ses problèmes. Boire et danser sont de bons exutoires pour oublier tout ce qui la ronge, mais mater Clay l’est encore plus… alors pourquoi tant de réticence ? Pourquoi refuse t-elle d’offrir son cœur à celui qui le fait battre la chamade depuis si longtemps ? Il est clair qu’aujourd’hui il n’est plus libre, mais son bonheur pourrait-il passer pour une fois avant le bien être des autres ? Le voir au bras d’une autre est une torture de plus qui se rajoute à son mal être… Elle est sa lianhua, elle… et pas une autre… et cela fait mal à leur deux petits cœurs… et par conséquence… au notre…

Derrière cette carapace de femme accomplie, se cache un être frêle dont les blessures qui la hante, en plus de celles qu’elle cache aux yeux de tous, la consume à petit feu…

C’est avec un grand plaisir que nous retrouvons toute la bande et particulièrement Blaire et son cher docteur même si cela est bref. Un an a passé et nous revoilà prêt à fêter cet anniversaire qui creuse chaque jour un trou de plus en plus béant dans le cœur de Shane qui n’arrive toujours pas à remonter la pente. Twiny-B va jouer une nouvelle fois avec nos émotions et nous offrir là un récit, poignant, un brin mélancolique qui m’a beaucoup touché et bouleversé au point de me faire couler quelques larmes… Mais il m’a aussi fait sourire à plusieurs reprises, car la plume de l’auteure est toujours aussi fine et entraînante et son humour n’est jamais en reste, surtout lorsqu’il s’agit de donner des noms a des animaux de compagnie et le pourquoi de la chose ;). L’ambiance de Black Sky a été vraiment bien conservé, et c’est comme si nous retrouvions de vieux amis après une petite séparation. Sauf que nous découvrons la vrai Penny, celle qui se montre pétillante et affirmée aux yeux de tous et qui pourtant souffre atrocement en cachant des secrets qu’elle ne peut dévoiler au grand jour… et surtout pas à Clayton.

Je ne vous cache pas que j’ai dévoré cette première saison d’une traite car il m’était impossible de lâcher ma liseuse. Twiny a ce don de nous immerger complètement dans ses récits comme si nous y étions nous aussi, en nous faisant vivre des myriades d’émotions avec ses protagonistes. Dans Black Soul, nous se sommes pas en reste, car cette souffrance que peuvent éprouver nos protagonistes de ne pas pouvoir être ensemble est vraiment palpable et nous tord le bide dès que « la vrai » Penny nous ouvre sa porte et son cœur. De plus je la vois préparer son terrain tout doucement pour une autre personne et je sens qu’on va déguster…

Un grand merci à Nisha Editions pour ce merveilleux service presse mais aussi à Twiny-b pour avoir su une nouvelle fois m’émouvoir et m’emporter dans ton histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-15T15:40:21+01:00
Diamant

Tout d'abord j'étais ravie de retrouver la plume de Twiny avec cette "suite" du Black sky qui m'avait profondément ému .Replonger dans le monde du Black sky ,PAM Tatoo et tous les persos du Tome de Blaire mais vus sous un autre ongle .Penny Johnson BFF de Blake s'est retrouvée seule après son décès de plus sa mère en a profité pour mettre les voiles rien de bien réjouissant lorsque l'on débute dans sa vie d'adulte .La voilà de contrainte d'une certaine façon d'endosser le tablier de mère et femme au foyer ce qui ne fait qu'encourager la possessivité étouffante de son frère Eddy ainsi que le déclin de son père ...Seul le travail s'avère salutaire surtout depuis qu'elle s'est vue attribuée la gestion de l'événementiel de la ville.Quoi de mieux que pour faire comme si tout allait pour le mieux ,en faisant tout pour oublier sa vie "pourrie" et son amour perdu ...Clay !

Clay travaille au Black sky ,copropriétaire avec Shane et Tyron. Il est le frère cadet de Garrett qui file le parfait amour avec Blaire. Quoi qu'il soit Clay essaie de se sortir de la tête Penny mais son corps ne peut se résigner.En couple avec Melvina depuis environ 1ans il semble pourtant éprouver une certaine jalousie envers ceux qui s'approche de Penny.Penny met un soin énorme au départ à éviter Clay mais leur attirance mutuelle n'aide pas le moins du monde ,encore une fois elle le repoussera à mainte reprise utilisant différent prétexte afin de préserver au mieux ses secrets.Clay les découvrira en partie avant qu'elle n'en dévoile le reste tout pourrait enfin être à leur avantage cependant il y a toujours Melvina qui rentre en ligne de compte puis le retour d'un perso qui chamboulera de l'équilibre de Penny.Mais il y aura aussi cet adorable apparition Hulk mon dieu ça m'a fait sacrément rire.Et si laisser un temps les soucis à la porte en s'abandonnent mutuellement donnait un second souffle.C'est ce que Clay et sa lianhua décident de faire plusieurs fois et sans regrets...

Un sacré début de saison on se rend compte que la Penny pétillante dans Black sky cachait sacrément bien son jeu.J'avoue que le comportement de son frère m'a retourné plusieurs fois l'estomac ;tout comme certains passages m'ont tiré quelque larme ou des sourire niais.Je retrouve là un début prometteur digne d'un intégrale coup de coeur.Soyer sûrs que le 15.12 je serais au rendez-vous .

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Black Soul, Saison 1" est sorti 2017-11-17T00:00:00+01:00
background Layer 1 17 Novembre

Date de sortie

Black Soul, Saison 1

  • France : 2017-11-17 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 6
Commentaires 3
Extraits 0
Evaluations 5
Note globale 9.2 / 10

Évaluations