Black Soul Intégrale et Bonus

Description ajoutée par audreyetdavid 2017-12-18T13:24:15+01:00

Découvrez Black Soul de Twiny B. Sexe, secrets et tensions au rendez-vous... Plongez dans l'univers trash de Penny et Clayton.

Ne vous fiez pas à la gentillesse apparente de Penny Johnson. La jeune femme au caractère de feu, forgé par une vie difficile, ne laisse personne indifférent – surtout pas la gent masculine. Mais même Clayton Monroe, tatoué et sexy à souhait, peine à conquérir le coeur de Penny. Une histoire d'amour ? Très peu pour elle !

Derrière son masque de femme d'affaires épanouie et pleine de vie se cachent des blessures enfouies. Mais l'artiste la laisse-t-elle si insensible ? À trop vouloir le repousser, ne risque-t-il pas de lui filer définitivement entre les doigts ?

Que le jeu du chat et de la souris commence.

Extrait ajouté par Twiny-B 2018-02-15T02:53:37+01:00

– Ma lianhua… J’ai tellement envie de toi.

– Clay !

– J’aime lorsque tu prononces mon nom avec le feu au corps.

Une porte claque et des voix s’élèvent à côté. De multiples jurons sont étouffés par Clay. Rouge pivoine, je le pousse et m’assois pour empêcher mes jambes de flancher. J’enfouis ma tête dans un carton pour me cacher et me reprendre.

– J’en ai pas fini, Penny, ce n’est que le début. Tu ne m’échapperas plus maintenant, souffle Clay avant d’emporter une caisse et de s’éloigner.

Commentaire ajouté par Swaggy101 2018-01-15T16:18:20+01:00

Ce livre m'a complètement submergée du début à la fin, avec son réalisme. Tellement que j'ai eu l'impression de pouvoir partager la complexité des sentiments pourtant si simple de nos deux personnages principale. Leurs relations ne m'apparais tout simplement pas autrement, que réel! Dans un romantisme souvent moins abbordé. Une pure merveille!

Commentaire ajouté par audlen 2017-12-30T08:01:14+01:00

Wow c est un coup de coeur pour ma part ! Impossible de décroché jusqu'à la dernière page ! Hâte de découvrir le prochain "Black" et de retrouver le black sky et PAM tatoo!

"Black Soul Intégrale et Bonus" est sorti 2018-01-25T00:00:00+01:00
background Layer 1 25 Janvier

Black Soul Intégrale et Bonus

• France : 2018-01-25 (Français)

nini84 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-14T07:19:55+01:00