Black Sunday

Description ajoutée par x-Key 2010-10-09T16:39:27+02:00

Des millions d'américains attendent l'événement sportif de l'année : le Super Bowl. Ils ne savent pas qu'une terrible menace pèse sur le stade où le président des États-Unis doit assister à la grande finale de football en présence de 85000 spectateurs... Un groupe terroriste palestinien a décidé de signer, de jour-là, l'attentat le plus sanglant de l'histoire.

Tout entière dévouée à la cause, Dahlia, vamp fanatique, démoniaque et perverse, réussit à séduire et à manipuler Michael Lander, pilote d'un dirigeable de la télévision qui doit survoler le stade. Michael est fasciné par les explosifs. Michael est prêt à tout. Le voici tout puissant. Enfin seul aux commandes d'un destin qui sera sanguinaire, unique, inoubliable.

À moins que quelqu'un ne découvre son plan diabolique. À moins que quelqu'un n'arrête le compte à rebours avant...

Extrait ajouté par x-Key 2010-10-09T16:39:49+02:00

Les dix premières lignes :

La nuit tomba pendant que le taxi parcourait avec un bruit de ferraille les dix kilomètres de côte entre l'aéroport et Beyrouth. Assise à l'arrière, Dahlia Iyad regardait l'écume de la Méditerranée virer du blanc au gris dans la lumière mourante. Elle songeait à l'américain. On allait lui poser de nombreuses questions sur lui et elle devrait y répondre.

Le taxi tourna pour prendre la rue de Verdun et se faufiler au cœur de la cité, le quartier de Sabra rempli de réfugiés palestiniens. Elle n'avait pas eu besoin de donner d'instructions au chauffeur. Il scruta attentivement le rétroviseur, puis éteignit les phares et pénétra dans une petite cour de la rue Jeb el-Nakhel (...).

Commentaire ajouté par killerXfairy 2019-04-16T10:47:46+02:00

Un bon petit thriller. J'admets, ce n'est pas vraiment une perle rare, mais c'est assez distrayant.

Commentaire ajouté par eleos 2016-02-17T13:08:36+01:00

Il faut aimer. Ce n'est pas mon cas, du coup j'ai laissé au bout de quelques chapitres. Quand ça ne prend pas, eh bien, ça ne prend pas, même si c'est du Thomas Harris

Commentaire ajouté par Libahunt 2013-06-13T20:58:27+02:00

Un livre distant. On accroche pas au contraire d'un personnage bien plus charismatique dans Hannibal Lecter.

Commentaire ajouté par Mia45 2013-05-15T21:12:42+02:00

Bof; Je n'ai pas réussi à entrer dans ce livre. C'est froid pas prenant. Je n'ai pas reconnu le génie de créateur d'Hannibal Lecter

Commentaire ajouté par bloodymarie 2011-07-08T22:19:16+02:00

C'est prenant efficace, agréable à lire, mais on n'y retrouve pas le génie du silence des agneaux .

Black Sunday

• France : 2014-02-13 - Poche (Français)

Echap l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-28T20:48:09+01:00
Chouai l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-29T10:40:08+01:00

• Black Sunday - Anglais