Black Swans, Saison 2 : Mi Cinski

Description ajoutée par mamour04 2018-11-29T10:46:30+01:00

Shane Allen a perdu l'amour de sa vie qui portait leur enfant dans un accident de voiture.

Depuis ce jour, il a le sentiment d'être mort avec eux. Il commence à boire, beaucoup, trop même et se sert des femmes comme d'un exécutoire dans lequel il se perd.

Il n'arrive pas à avancer à cause de Blake qui envahit chacun de ses rêves.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-02-15T15:54:47+01:00

Comment dire adieu a un personne que l on a aimé si fort...c est bien là l 'objet de ce livre comment se reconstruire; comment envisager une autre vie avec quelqu 'un d'autre en faisant le deuil des personnes aimées mais aussi de la vie que l 'on se était imaginé avoir. Une belle histoire.

Commentaire ajouté par Emy-3 2019-02-13T01:38:26+01:00

Un deuxième tome plus centré sur l'amour que le désir, je ne l'ai pas lâché du début à la fin. J'ai adoré

Commentaire ajouté par Kwetche 2019-01-08T11:26:45+01:00

Un tome qui rentre bien plus dans la sensibilité des personnages et de leurs sentiments. La passion brute qui les a étreints dans le premier tome évolue pour laisser place à une attirance plus profonde, liée à la connaissance de l'autre.

Chacun doit s'apprivoiser dans un jeu de questions et parfois d'affrontements qui m'a tenue en haleine pendant toute la durée de l'histoire.

J'ai trouvé leur relation très belle et établie sur des relations qui s'assainissent petit à petit, renforçant encore leur lien. Encore une super romance pour la série #BlackS

Commentaire ajouté par ptiteliseuse 2019-01-05T22:33:45+01:00

C'est la première fois que je lis un livre de cette auteur je suis assez mitigé car en lisant le résumé j'ai eu très envie de lire ce livre, j'ai bien aimé les personnages, le côté torturé de Shane m'a plu mais pour moi tout se passe beaucoup de trop vite,ça donne un côté pas réaliste à l'histoire

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-01-05T21:04:57+01:00

Un deuxième tome beaucoup mieux que le premier j’ai adoré.

"Black Swans, Saison 2 : Mi Cinski" est sorti 2019-01-03T00:00:00+01:00
background Layer 1 03 Janvier

Black Swans, Saison 2 : Mi Cinski

• France : 2019-01-03 (Français)

audlen le place en liste or
2019-01-09T11:50:14+01:00