Black Swans, Intégrale

Description ajoutée par Pegh 2019-05-09T17:30:48+02:00

Deux destins brisés, une rencontre improbable et un futur en commun ?

L'amour de sa vie vient de trouver la mort et Shane Allen sombre (alcool, sexe...). Cheyenne Rice est à quelques jours de son accouchement quand elle apprend la disparition de son futur mari.

Un roman palpitant et brûlant...

Deux destins brisés, une rencontre improbable

Shane Allen a perdu l'amour de sa vie et son futur bébé dans un accident de voiture.

Depuis ce jour, il a le sentiment que sa vie ne rime à rien. Il commence à boire beaucoup, trop même, et se sert des femmes comme d'un exutoire dans lequel il se perd.

Autour de lui, personne ne comprend pourquoi il n'arrive pas à tourner la page.

Submergé par ses démons, son quotidien n'est que douleur, excès et survie...

Cheyenne Rice est fiancée à l'amour de sa vie, Hunt, un militaire qui doit partir en mission. Malheureusement, Hunt meurt rapidement au combat et la vie de Cheyenne est dévastée. Elle doit quitter la base militaire et se trouver un autre endroit pour vivre. Rejetée par sa tribu, mal aimée de sa belle-famille, pas facile de commencer à construire un avenir pour elle et son fils...

Pourtant, les chemins chaotiques de Cheyenne et de Shane vont vite se croiser pour leur plus grand bonheur...

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par Elodie-44 2019-06-06T10:29:18+02:00

Cette histoire est magnifique et bouleversante à la fois, elle m’a beaucoup touchée. La plume de l’auteure est tout en finesse, fluide et complètement addictive. ⁣

J’ai beaucoup apprécié le contraste entre le monde de Cheyenne et de Shane. Elle, Amérindienne avec son dialecte et ses coutumes Sioux et lui, le vrai homme de la ville. ⁣

Tous les mots en Sioux dans le texte ont été un gros plus pour moi, ça a embellit l’histoire.⁣

Le passé de Shane et de Ché est tout sauf joyeux. Personne ne voudrait vivre ce qu’ils ont vécu. Est-ce que le vent tournera dans le bon sens pour eux un jour? Qu’est-ce que le destin décidera? ⁣

De nombreux thèmes comme le deuil, la reconstruction de soi, le complexe, l’acceptation de son image et la reprise de confiance en soi sont abordés d’une manière incroyable. Bravo à l’auteure d’avoir réussi avec brio à traiter ses sujets délicats avec autant de délicatesse, de sensibilité et de tact. ⁣

Toute la bande de Black Sky vont me manquer. Ils étaient tous géniaux, drôles et tellement attachants. J’ai adoré la personnalité de chacun. Grosse préférence sans compter Shane et Ché, pour Yuma « Mi Cinksi » et Kaleb

Et le côté « Clin d’œil et références de nos classiques Disney » j’ai adhéré complètement!!! merci à toi @twiny.b.author pour cette petite douceur

"Black Swans, Intégrale" est sorti 2019-03-07T00:00:00+01:00
background Layer 1 07 Mars

Black Swans, Intégrale

• France : 2019-03-07 (Français)