Black Torch, Tome 3

Description ajoutée par Elyas 2019-01-08T17:35:01+01:00

Jiro, Ichika et Reiji font maintenant tous les trois partie de l'unité Black Torch. Mais pour avoir une chance contre les montres qu'ils doivent combattre, ils ont besoin d'un entraînement.

Chacun d'eux est alors plongé dans une illusion créée par Fuyo, une petite Mononoke qui coopère avec les humains. Leur objectif à tous les trois est de briser le sort... Ichika et Reiji y arrivent sans trop de difficultés, mais le duo Jiro-Rago a plus de mal !

Source : nautiljon

Extrait ajouté par harumina 2019-09-24T16:08:11+02:00

Garde ta salive, tête de bœuf...

Je suis pas venu là pour te raconter ma vie...

Alors amène-toi qu'on se batte!

-Jiro-

Commentaire ajouté par harumina 2019-09-24T16:27:27+02:00

Plongé dans le passé grâce aux pouvoirs de Fuyo, le triste passé de Rago se dévoile aux yeux de Jiro, victime malgré lui des plans d'Amagi, on découvre comment sa terrible réputation est née .

De retour dans le présent et grâce aux informations trouvées par Jiro, Shiba va en profiter pour exploiter celle-ci pour obtenir une nouvelle mission pour son unité,

Prêt pour le combat l'unité black torch va se trouver face à un terrible groupe de mononoke, et si chacun gère sont combat a sa façon, Reiji va devoir se confronter lui aussi a sont passé.

Commentaire ajouté par LadyMorgenstern 2019-08-04T22:28:56+02:00

Un très bon 3ème tome que j'attendais avec impatience !

Commentaire ajouté par FIFI33 2019-03-26T21:20:46+01:00

Ce tome retrace un peu le passé de Rago, on en apprend plus sur ce personnage aux pouvoirs énigmatiques. De plus, l'intrigue autour de la possession du corps de Jiro se développe, comment nos deux héros vont-ils gérer la chose ?

Commentaire ajouté par Nocturis 2019-01-07T20:28:28+01:00

Dans ce tome, on apprend enfin le passé de Rago et on découvre qui est le mononoke qui tire les ficelles dans l'ombre.

De nouveau, Jiro, Ichika et Reiji vont faire face à une nouvelle menace et chacun aura droit à son ennemi: on va donc ainsi voir qu'ils ont bien évolué depuis le 1er tome et on a également le droit à 2 révélations chocs vers la fin...qui donnent envie de connaître la suite !!

Les planches sont toujours aussi bien dessinés, avec des combats qui graphiquement, sont très dynamiques et fluides à suivre.

Vraiment hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Bimbogami 2018-11-25T11:13:33+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce troisième tome qui nous permet enfin d'en apprendre plus sur le passé de Rago. Et quel passé! Rago n'est vraiment pas n'importe qui! On en apprend également plus sur le pacte qu'il à passé avec Jiro et ses conséquences. Un excellent troisième qui donne plus de corps à l'histoire et aux personnages qui prennent ici plus de profondeur.

Les dessins sont toujours aussi beaux et dynamiques. Les scènes de combats sont magnifiques et très bien rythmées.

Commentaire ajouté par Line12 2018-11-13T22:33:23+01:00

Avec ce tome 3, on commence à en connaître davantage sur les personnages.

L'histoire prend de l'essor et les choses sérieuse commencent.

Les répliques mordantes sont toujours présentes.

J'ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Plume16 2018-11-04T12:31:57+01:00

Les combats continuent, les personnages se développent toujours un peu et que de révélation sur le passé de Rago.

Ce tome trois est intéressant et pose encore plus de question.

J’espère que l’auteur y répondra dans les tomes a venir

Commentaire ajouté par Syracuse 2018-08-19T17:12:03+02:00

La suite est satisfaisante, même très satisfaisante. Le scénario est, finalement, de plus en plus prenant. Le rythme est dynamique. Les découvertes sont surprenantes parfois. Le thème général est bien choisi. Les graphismes sont toujours aussi bien réalisés et collent bien avec l'histoire et donne envie de lire.

Comme quoi : les chats sont vraiment... pas si mignons que ça...

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2018-08-12T18:26:21+02:00

Toujours satisfaite par cette saga !

Les dessins sont beaux et donnent envie de lire le manga.

Il est rempli d'action, d'humour et de révélation.

Je dirais que c'est un style assez sérieux tout en étant décontracté.

J'ai très envie de lire la suite !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-07-15T13:40:14+02:00

Même si l'éditeur annonce qu'il était prévu que ce soit une série courte, quand je vois le tome 3, j'ai du mal à y croire, vu comment l'auteur y développe son univers et son personnage.

C'est dommage, cinq tomes, je sais que j'aurais un goût de trop peu...

Black Torch, Tome 3

• France : 2018-07-05 (Français)

Olbator l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T14:16:33+01:00
Lena96 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-08T16:58:39+01:00
Juuuu l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-28T21:45:56+01:00
mokota l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-14T12:04:15+01:00