Black Wolves, Tome 3 : Jason

Description ajoutée par Stephanie-208 2019-03-29T09:43:40+01:00

Black wolves, Tome 3

Poussé par son amour pour la moto et ses souvenirs d’enfance, Jason a décidé d’ériger son propre club. Les Black Wolves reprennent vie.

Malgré tout, il passe son temps à ne penser qu’à Cassie. Elle qu’il aime plus que tout, depuis toujours, mais qu’il doit garder loin de son monde, pour la protéger.

Jusqu’à ce qu’elle devienne la cible d’un club rival. Il doit tout faire pour la protéger, quitte à fouler du pied toutes ses résolutions.

Sera-t-il en mesure résister à la tentation qu’elle représente ? Pourra-t-il mener de front la bataille qui s’annonce tout en préservant la douceur de celle qui possède son cœur ?

Soudain, j’entends des pas précipités, quelqu’un court dans ma direction. Je me concentre tant sur mon ouïe que je vacille puis chute. Je me prépare au choc en jetant ma canne pour ne pas m’affaler dessus. Mais je suis saisie par les aisselles et ramenée contre un torse dur comme du bois.

Les effluves mentholés qui émanent de Jason viennent me rassurer quant à l’identité de mon sauveur. En revanche, mes mains se posent sur des épaules beaucoup plus développées que dans mon souvenir. J’inspire cette odeur qui m’a tant manquée. La tête me tourne, pas à cause de la chute, mais au manque que j’essaie d’étouffer depuis tant de temps et qui se comble par sa présence. Je tremble, pas de peur, mais d’envie. J’aimerais tant qu’en un clignement d’œil, nous puissions revenir en arrière, à cette nuit horrible, où il s’est persuadé qu’il était nocif pour moi.

Je viens de dévorer le 3 même tome de la saga des black Wolves : Jason, et je me suis encore totalement laissée emporter auprès de ces bikers! On laisse un peu de côté Soan et Angel pour découvrir Jason et Cassie (devenus adultes) le club des Black Wolves renaît de ces sandres grâce au jeune homme! Superbe roman

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Les Black Wolves sont de retour !

Jason a grandi et a monté son propre MC. Il a quitté Charlotte et Porter qui lui avaient ouvert les portes de leur maison.

La seule personne qu’il regrette est Cassie. Bien qu’il n’a jamais oublié la jeune femme, il a fait le choix de ne plus l’approcher, étant persuadé d’être un danger pour elle malgré leur courte histoire d’amour.

Quand celle-ci décide qu’il est temps de faire cesser cet éloignement imposé, elle ne se rend pas compte qu’elle se met en danger et que Jason n’aura d’autre choix que de la protéger.

Voici un troisième volet qui bouge ! Pas de temps mort. On découvre une Cassie que la cécité a rendu forte, elle est déterminée à retrouver son amour perdu et à le garder.

Jason est devenu un président qui se fait entendre, qui prend les mesures nécessaires pour protéger celle qu’il aime.

Stéphanie renouvelle l’exploit de nous tenir en haleine. A aucun moment elle ne déçoit et son histoire tient la route. C’est toujours un plaisir de la lire et toujours un coup de cœur !

Depuis « Je ne suis pas Juliette », ça monte en puissance et je n’ose imaginer comment va se terminer cette série. Sûrement en apothéose !

Je remercie encore Stephanie Delecroix pour sa confiance et l'envoi de ce tome trois pour la suite des aventures des Black Wolves.

Nous retrouvons avec grand plaisir Jason désormais à la tête de son propre club de motards, nous allons suivre son évolution et voir que celui ci s'est bien développé et affirmé depuis que Soan et Angel se sont effacés pour s'occuper de leur nouvelle vie de famille avec leur fille Juliette. Malgré le temps passé Jason n'a toujours qu'une seule fille en tête et c'est bien entendu Cassie, atteinte de cecité celle ci a appris avec Angel à dire tout haut ce qu'elle pense et ne pas se laisser marcher sur les pieds. Même si Jason se console avec Sweetie que j'ai bien eu envie de baffer à certain moment. J'ai aimé apercevoir Angel et son caractère toujours bien trempé, même dans les situations critiques elle ne mâche pas ses mots et ses réflexions bien placées. Lors d'une bagarre avec un club ennemis ceux ci vont alors avoir Cassie dans leurs ligne de mire, voyant que celle ci est importante aux yeux de Jason, celle ci va donc devoir intégrer sur le champs la ferme de Jason afin qu'elle soit en sécurité, mais pour combien de temps...?

Ceci ne sera pas de gaité de coeur dans un premier temps... mais les choses vont changer à l'avenir... On va être surprise avec les événements qui vont se dérouler ensuite...

J'ai aimé voir Jason aussi protecteur envers Cassie, cette fois il compte bien qu'il ne lui arrive rien et faire d'elle sa régulière... Cassie qui l'a toujours eu dans la tête et le coeur fera son possible pour le rendre fou, fou d'elle. Les affronts entre gang vont avoir lieu et Jason va devoir faire un choix cornélien entre son gang, les alliances entre chef de clan et sa famille de coeur... On retrouve également des personnages auxquels on ne s'attends pas forcement. L'histoire est une nouvelle fois bien menée et bien construite dans son ensemble, les pages se tournent vite et c'est addictif comme on aime. J'ai aimé retrouver cette ambiance propre aux Black Wolves que j'apprécie particulièrement suivre car les personnages sont hyper attachants, on prends un réel plaisir à les suivre, l'auteure parvient dans ce monde de brut à nous faire ressentir des émotions et ce que j'aime beaucoup c'est le côté familiale qui est bien présent et qui apporte le côté plus doux face aux bikers.

Cependant dans ce tome trois il m'a tout de même manqué un peu d'adrénaline ou d'action, j'en attendais un peu plus mais cela reste une bonne lecture et une bonne note même s'il ne sera pas mon tome préféré. J'ai par contre hâte de me plonger dans celui sur Judas car il m'intrigue d'autant plus avec Juliette...

Je vous conseille de vous tourner vers cette série si vous ne connnaisez pas encore vous allez vous régaler.

● NOTE: 3.5/5 ⭐⭐⭐☆☆

Rhoo lala ,j'ai adorée cette histoire , Callie , au premier abord , nous semble quelqu'un de très sensible , mais elle a beaucoup de force en elle ; celle-ci ne peut pas s'épanouir car trop protéger par ceux qui l'entoure. Mais quand Jay auras besoin elle sera la pour lui et lui montrera , à lui comme aux autres , qu'elle a le courage et le cran d'une régulière. Les pointes d'humour qui m'avait tant plus avec Angel sont toujours présentes, grâce à la dite "Angel" ( d'ailleurs qu'elle joie d'avoir des nouvelles de ce couple ) mais aussi par Cassie . Bref j en veux encore Stephanie et je serai la pour Judas , qui risque d'être tout feu , tout flamme

Mon avis : ☆ ☆ ☆ ☆ / 5

Quel bonheur de retrouver les Black Wolves, et notre petit Jason qui a décidément bien grandit.

Ce troisième tome est mémorable. La plume de Stephanie est une véritable balade, qu'il en est difficile de décrocher. Certains passages sont stressant et ont ressent beaucoup ce que l'auteur a voulu faire passer...

Les personnages sont sympathiques et attachant. Un grand moment ces retrouvait les avec Soan et Angel, qui sont mes personnages chouchous de cette saga.

Globalement, l'histoire est addictive, bien écrite, le scénario est génial, les personnages attachants, il y a quelques notes d'humour de la part de notre bikeuse préférée Angel et surtout un vrai sens au mot famille.

Petit plus, on a un avant goût du prochain tome : Judas et Juliette qui promet !! J'ai très hâte de les retrouver...

#adeline.

Je suis ravie d'avoir retrouvé ma copine le routier et toute la petite troupe des Black wolves.

Jason a monté son gang de motard et ainsi réalisé un de ses rêves. Toutefois sa vie n'est pas complètement épanouie. Pour concrétiser ce rêve il a laisser derrière lui la jolie petite Cassie lui donnant un sentiment d'inachevé tout en ressassant une vieille culpabilité qui l'empêche de revenir vers sa famille mais surtout vers elle. Mais quand un autre clan de motards vient le défier et ce dans le bar d'Angel , il ne s'attendait pas à revoir la jeune femme et encore moins la mettre indirectement en danger...

J'ai passé un excellent moment avec ce troisième opus. Jason est attendrissant, Cassis quant à elle est une jeune femme forte qui malgré son handicap revendique son indépendance.

J'ai eu peur pour les Black Wolves! Séduite par de nouveaux personnages ! J'ai eu bien envie d'en tuer un ou deux ou trois ?

Je vous conseille vivement ce troisième épisode de la série des Black Wolves!

Petite question Stéphanie as-tu prévu un spin off sur Hank?

Un excellent moment de lecture

Histoire convenue mais bien écrite.une petite pointe d' originalité m 'a permis de le mettre dans ma liste bronze. Je n' ai pas lu les deux livres précédents mais cela ne gêne en rien la compréhension . Je pense lire le suivant judas.

Black Wolves, Tome 3 : Jason

• France : 2019-04-20 (Français)

vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-31T11:01:42+02:00
Kannaig l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-29T17:52:00+02:00
Lydie-9 l'ajoute dans sa biblio or