Black Wolves, Tome 3 : Jason

Description ajoutée par Stephanie-208 2019-03-29T09:43:40+01:00

Black wolves, Tome 3

Poussé par son amour pour la moto et ses souvenirs d’enfance, Jason a décidé d’ériger son propre club. Les Black Wolves reprennent vie.

Malgré tout, il passe son temps à ne penser qu’à Cassie. Elle qu’il aime plus que tout, depuis toujours, mais qu’il doit garder loin de son monde, pour la protéger.

Jusqu’à ce qu’elle devienne la cible d’un club rival. Il doit tout faire pour la protéger, quitte à fouler du pied toutes ses résolutions.

Sera-t-il en mesure résister à la tentation qu’elle représente ? Pourra-t-il mener de front la bataille qui s’annonce tout en préservant la douceur de celle qui possède son cœur ?

Classement en biblio - 1 lecteur

Soudain, j’entends des pas précipités, quelqu’un court dans ma direction. Je me concentre tant sur mon ouïe que je vacille puis chute. Je me prépare au choc en jetant ma canne pour ne pas m’affaler dessus. Mais je suis saisie par les aisselles et ramenée contre un torse dur comme du bois.

Les effluves mentholés qui émanent de Jason viennent me rassurer quant à l’identité de mon sauveur. En revanche, mes mains se posent sur des épaules beaucoup plus développées que dans mon souvenir. J’inspire cette odeur qui m’a tant manquée. La tête me tourne, pas à cause de la chute, mais au manque que j’essaie d’étouffer depuis tant de temps et qui se comble par sa présence. Je tremble, pas de peur, mais d’envie. J’aimerais tant qu’en un clignement d’œil, nous puissions revenir en arrière, à cette nuit horrible, où il s’est persuadé qu’il était nocif pour moi.

"Black Wolves, Tome 3 : Jason " est sorti 2019-04-20T00:00:00+02:00
background Layer 1 20 Avril

Black Wolves, Tome 3 : Jason

• France : 2019-04-20 (Français)