Black Xscape Game

Auteur

Description ajoutée par AnnaTriss 2019-11-23T20:39:35+01:00

17 héros de romance, tous plus caractériels et torrides les uns que les autres, se retrouvent coincés sur une île pour une convention Black Ink, très particulière.

Quand l’éditrice disparaît mystérieusement, son équipe fait appel à un enquêteur sexy, chargé de trouver le coupable.

Autant de protagonistes que de scénarios possibles, êtes-vous prêts à résoudre l’énigme ?

Entre fiction et réalité, les apparences sont souvent trompeuses.

34 mains diaboliques pour vous plonger dans une enquête inédite et palpitante.

Extrait ajouté par Choupi- 2024-01-06T01:39:37+01:00

De la testostérone à l’état pur !

Soyez honnêtes, Mesdames, qui n’a pas rêvé de rassembler dans une même pièce des spécimens aussi chauds et à vif que nos trois étalons ?

Je m’abîme un instant dans la vision du soleil qui se couche et place les pièces de mon puzzle machiavélique.

Les prendre à leur propre jeu ?

Les faire redescendre de leur trône ?

Les pousser à bout afin d’écraser leurs egos disproportionnés mais si attirants ?

Et puis je sais, quoi de mieux que de vous mesurer les uns aux autres ? La partie risque d’être intéressante, voire… hypnotisante.

Commentaire ajouté par Choupi- 2021-09-22T18:55:28+02:00

Un livre drôle, voir complètement barré où les 17 auteures ont réunis leur 17 héros, qui font partis chacun d’un des livres édités de cette même maison d’édition, dans une histoire d’enquête dans une île célèbre en Charente.

Pas indispensable cependant, je pense qu'il faut connaître un minimum le groupe Facebook et les gens réels dont il s'inspire pour comprendre tous les clins d’œil et apprécier totalement cette folle histoire. Ce n'est pas une romance mais plus un hommage (voir délire) aux personnages des livres, aux personnels Black Ink et ses lectrices.

Le livre se laisse lire grâce aux plumes qui se coordonnes à merveille ensemble. J’ai eu plaisir à retrouver une grande partie des personnages emblématiques des romans de chez BI éditions. Un véritable ovni à découvrir.

Commentaire ajouté par Melanie-35 2021-01-12T23:33:55+01:00

Un plaisir de revoir nos ou des personnages préférés des romans des éditions Black ink. Cependant il faut connaître et se souvenir des personnages pour comprendre les références et ce roman est je dirais réservé aux fans de cette maison d’éditions. Ceci dit, l'idée est très originale et le fait du nombre important d’auteurs participant à l’écriture de ce roman est très original et intéressant. Le mélange de la vie réelle et la vie fictive , rend la frontière entre les 2 très flous... et la conclusion est que cette histoire rend hommage aux lectrices et à leur fidélité.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2020-02-18T14:17:03+01:00

Vous le savez maintenant, j’apprécie cette maison d’édition, et quand l’annonce a été faite de ce projet un peu fou que les auteurs ont réalisé, 17 plumes pour un même roman, je ne pouvais que me plonger dedans à sa sortie.

Une île de Charente Maritime, une convention de Héros de romance, et une disparition.

L’inspecteur Capello, tout fraîchement débarqué du continent, va devoir démêler le vrai du faux, apprendre à lire entre les lignes, et ne pas se laisser déconcentrer par cette jolie sirène afin de retrouver l’éditrice disparue.

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, mais je n’ai pas été déçue. Les chapitres s’imbriquent avec une facilité, on ne peut que saluer le travail qui est fait.

J’ai aimé retrouver les black boys que je connais mais aussi en découvrir d’autres qui sont venus compléter ma wish list.

L’humour est au rendez-vous, les références musicales et cinématographiques apportent une touche de folie supplémentaire. L’écriture multiple est très addictive.

Ici, chaque personnage a sa place et nous raconte sa version, et franchement je ne sais pas comment a fait l’inspecteur Capello pour ne pas remonter dans le bateau ou même partir à la nage.

J’ai aussi apprécié les interludes qui nous mettent un peu sur la piste. La narration à 18 voix est très fluide, comme si les auteurs avaient fait cela en discutant autour d’un café, en fait non, sûrement quelque chose de plus fort pour en arriver à ces idées rocambolesques.

Que vous connaissiez tous les personnages, une partie comme moi, ou bien aucun, vous ne serez pas perdu, ce livre a une identité propre. J’ai découvert des personnages qui m’ont donné envie d’en apprendre plus sur eux, notamment Alex suite à sa participation aux olympiades une peu spéciales, mais aussi Bradley, Grégoire et Jace. D’autres m’ont fait un autre effet comme Leith mais surtout Madsen, je n’ai pas lu son histoire mais je ne peux plus boire de thé sans penser à lui ( merci les infos de la lecture commune ? )

J’ai trouvé cela vraiment sympa que les personnages féminins soient de vraies personnes, et de les imaginer avec ces mots dans leurs bouches était une vraie rigolade.

Mais le véritable héros de ce roman, c’est l’inspecteur Capello, je ne peux pas vous en parler de trop, cela gâcherait votre plaisir, mais sachez qu’il y a des sondages et des tractations pour qu’il ait lui aussi son propre roman!

Si vous avez envie d’une bonne intrigue, avec des beaux mecs, envie de rire, de chanter, de pleurer ( un peu) et d’avoir des étoiles dans les yeux en refermant ce livre, alors foncez!

Commentaire ajouté par Drine22 2020-02-15T08:49:10+01:00

J ai passé un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Esmeria 2020-01-30T23:11:38+01:00

C'est le livre le plus tordu que j'ai pu lire jusqu'à maintenant...

"Bienvenue dans notre univers Black fou" que l'on m'a dédicacé sur la livre... c'est une bonne expression pour qualifier ce jeu à 17 plumes.

J'ai commencé à comprendre vers à 200 pages... Mais plus d'un coup je devais repartir en arrière dans ma lecture en me disant "j'ai rien compris, j'ai loupé un truc là"... Ce n'était pas toujours facile de suivre les auteurs dans leurs écritures et leurs idées farfelues.

Malgré tout, je repars avec quelques nouveautés dans ma wishlist ?

Commentaire ajouté par Miel-2 2020-01-28T13:28:07+01:00

Fantastique !!!❤️Bravo les filles !!

A la base je n’aime pas trop les romans à plusieurs mais quand j’ai vu mes chouchous Leith, Valentino, Antonio et Dante réunis je n’ai pas pu résister .

Et je ne regrette rien ! On se prends au jeu dès les premières pages ! J’ai pleurer de rire dans la moitié des chapitres, un pure régale ! Belle aventure avec une lecture succulente .

Aucun spoiler dans ce roman si ce n’est qu’on apprends à connaître le caractères des personnages . D’ailleurs j’ai qu’une hâte, dévorer les histoires de Jace et Alex. Ils m’ont beaucoup intrigué. ❤️

Bref a lire pour tout ceux qui ont de l’autodérision?

Je quitte cette histoire avec le sourire et la panache merci à Sarah son équipe et toute les auteures pour cette belle idée !

Commentaire ajouté par MissChocolatineBouquine 2020-01-24T11:10:34+01:00

Mais il faut être complétement barges pour écrire cela où mégalo ! Venant de moi ces mots sont tous gentils ! Ne fronce pas les sourcils tu vas avoir des rides !

Comment commenter ce roman qui vraiment à tout l’air d’un OLNI ? Comment décrire l’audace de ces 34 mains qui prennent un plaisir malsain à te faire devenir chèvre. S’arracher les cheveux est aussi de rigueur et ne plus savoir où donner de la tête également. C’est dingue, loufoque, irréaliste, c’est wouah !

Imagine sur une île déserte : 17 héros de romances que vous adorez ou exécrez. Imagine les, ensemble dans un décor absolument pas paradisiaque loin de leurs moitiés. Imagine les se toiser, à faire le coq et à celui qui sera le meilleur de tous. Imagine la dose de testostérone que tu te prends en plein pif. Imagine la scène avec un juge toujours aussi glacial, un médecin arrogant, un macaroni un tantinet tendu du slip, un psychiatre qui a tout compris (et il a eu tout ma sympathie), des musicos enfumés et j’en passe. Imagine la scène quand tout ce petit monde se met en mouvement pour partir à la recherche de leur éditrice. Enfin t’es loin de douter ce qu’ils vont vivre et il n’y a que l’imagination borderline de 17 autrices psychopathes pour rendre cela inouï, dérangeant et totalement scandaleux. Car cette aventure n’est pas celle que tu pourrais croire, elle te plonge dans un décor hallucinant où la réalité perd pied face à ce quelque chose de bien plus grand, de bien plus puissant.

Mais que dire de cette lecture !!! J’en sors abasourdie par la pugnacité et l’audace (oui encore !). Oui il fallait oser. Il fallait oser écrire cela, il fallait oser réunir 17 héros de romance de tout horizon. Il fallait oser et le résultat est juste DINGUE (oui encore !). J’ai essayé de passer outre le fait que je ne connaissais pas tous les beaux spécimens. Après tout si j’ai envie de faire plus amples connaissances, je pourrais toujours ouvrir leurs bouquins.

BLACK X-SCAPE GAME est bourré d’humour, de scènes spicy et immémorables et de rencontres inédites. On pourrait s’attendre à un fil conducteur en dents de scie. Mais du tout, les 17 plumes s’accordent parfaitement et leurs 17 personnages s’entrecroisent avec légèreté et facilité. 17 plumes qui ne font finalement qu’un pour mon plus grand plaisir de lectrice. Une histoire pas comme les autres qui met à l’honneur la romance sous toutes ses coutures. Elle magnifie cette dernière et met en lumière tout ce que j’aime retrouver dans ce genre de lecture. Il n’y a pas de graveleux, il n’y a que le beau, celui qui met les papillons dans le ventre, celui qui nous fait lever les yeux au ciel, celui qui nous fait rougir, celui qui nous rend féminine. Un bel hommage à tout cela et de très bonnes raisons de le dévorer !

Commentaire ajouté par likebooks 2020-01-14T07:32:21+01:00

Se retrouver coincée au beau milieu d'une petite île en compagnie de 17 bad boys, que demander de plus?

Le concept était plus que tentant et l'idée original, mais malheureusement pour moi je n'ai pas accroché avec l'histoire.

Portant, tous les éléments y étaient. Intrigue, bad boys, humour, bad boys, surréalisme, bad boys.

(Je vous ai dit qu'il y avait des bad boys???)

Un super roman, où l'on retrouve 17 auteures qui ont pu mélanger leur style pour sortir cette histoire.

Commentaire ajouté par Nene33 2020-01-10T20:39:22+01:00

Bon je n’ai pas réussi à entrer dans ce roman même s’il est plutôt bien écrit. Il faut dire que le thème est très original mais ne connaissant qu’une partie des personnages, sans doute que des références m’ont manquées.

Je n’ai pas non plus accroché à l’histoire et la façon dont elle menée ; j’ai donc préféré abandonner ma lecture au 1er tiers du livre.

Commentaire ajouté par Emeline-61 2020-01-02T13:23:02+01:00

Je viens de finir le bébé de la famil'ink.

Et comment dire ces black'inkette sont complètement déjantés, elles m'ont éclaté ?

Un pari fou à 17 plumes réalisé avec brio.

Black Xscape Game

• France : 2019-12-06 (Français)