Black Xscape Game

Auteur

Description ajoutée par AnnaTriss 2019-11-23T20:39:35+01:00

17 héros de romance, tous plus caractériels et torrides les uns que les autres, se retrouvent coincés sur une île pour une convention Black Ink, très particulière.

Quand l’éditrice disparaît mystérieusement, son équipe fait appel à un enquêteur sexy, chargé de trouver le coupable.

Autant de protagonistes que de scénarios possibles, êtes-vous prêts à résoudre l’énigme ?

Entre fiction et réalité, les apparences sont souvent trompeuses.

34 mains diaboliques pour vous plonger dans une enquête inédite et palpitante.

Extrait ajouté par likebooks 2020-01-14T23:15:05+01:00

... Je passe devant le Sauvage qui s'envoie plusieurs tasses de chocolat, faisant sourire Marie jusqu'aux oreilles. C'est fou comme parfois, il en faut peu pour rendre une femme heureuse... Yep, mais désolé, "brothers", la mièvrerie, ce n'est pas mon "Steel"...

Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2020-01-24T11:10:34+01:00

Mais il faut être complétement barges pour écrire cela où mégalo ! Venant de moi ces mots sont tous gentils ! Ne fronce pas les sourcils tu vas avoir des rides !

Comment commenter ce roman qui vraiment à tout l’air d’un OLNI ? Comment décrire l’audace de ces 34 mains qui prennent un plaisir malsain à te faire devenir chèvre. S’arracher les cheveux est aussi de rigueur et ne plus savoir où donner de la tête également. C’est dingue, loufoque, irréaliste, c’est wouah !

Imagine sur une île déserte : 17 héros de romances que vous adorez ou exécrez. Imagine les, ensemble dans un décor absolument pas paradisiaque loin de leurs moitiés. Imagine les se toiser, à faire le coq et à celui qui sera le meilleur de tous. Imagine la dose de testostérone que tu te prends en plein pif. Imagine la scène avec un juge toujours aussi glacial, un médecin arrogant, un macaroni un tantinet tendu du slip, un psychiatre qui a tout compris (et il a eu tout ma sympathie), des musicos enfumés et j’en passe. Imagine la scène quand tout ce petit monde se met en mouvement pour partir à la recherche de leur éditrice. Enfin t’es loin de douter ce qu’ils vont vivre et il n’y a que l’imagination borderline de 17 autrices psychopathes pour rendre cela inouï, dérangeant et totalement scandaleux. Car cette aventure n’est pas celle que tu pourrais croire, elle te plonge dans un décor hallucinant où la réalité perd pied face à ce quelque chose de bien plus grand, de bien plus puissant.

Mais que dire de cette lecture !!! J’en sors abasourdie par la pugnacité et l’audace (oui encore !). Oui il fallait oser. Il fallait oser écrire cela, il fallait oser réunir 17 héros de romance de tout horizon. Il fallait oser et le résultat est juste DINGUE (oui encore !). J’ai essayé de passer outre le fait que je ne connaissais pas tous les beaux spécimens. Après tout si j’ai envie de faire plus amples connaissances, je pourrais toujours ouvrir leurs bouquins.

BLACK X-SCAPE GAME est bourré d’humour, de scènes spicy et immémorables et de rencontres inédites. On pourrait s’attendre à un fil conducteur en dents de scie. Mais du tout, les 17 plumes s’accordent parfaitement et leurs 17 personnages s’entrecroisent avec légèreté et facilité. 17 plumes qui ne font finalement qu’un pour mon plus grand plaisir de lectrice. Une histoire pas comme les autres qui met à l’honneur la romance sous toutes ses coutures. Elle magnifie cette dernière et met en lumière tout ce que j’aime retrouver dans ce genre de lecture. Il n’y a pas de graveleux, il n’y a que le beau, celui qui met les papillons dans le ventre, celui qui nous fait lever les yeux au ciel, celui qui nous fait rougir, celui qui nous rend féminine. Un bel hommage à tout cela et de très bonnes raisons de le dévorer !

Commentaire ajouté par likebooks 2020-01-14T07:32:21+01:00

Se retrouver coincée au beau milieu d'une petite île en compagnie de 17 bad boys, que demander de plus?

Le concept était plus que tentant et l'idée original, mais malheureusement pour moi je n'ai pas accroché avec l'histoire.

Portant, tous les éléments y étaient. Intrigue, bad boys, humour, bad boys, surréalisme, bad boys.

(Je vous ai dit qu'il y avait des bad boys???)

Un super roman, où l'on retrouve 17 auteures qui ont pu mélanger leur style pour sortir cette histoire.

Commentaire ajouté par Nene33 2020-01-10T20:39:22+01:00

Bon je n’ai pas réussi à entrer dans ce roman même s’il est plutôt bien écrit. Il faut dire que le thème est très original mais ne connaissant qu’une partie des personnages, sans doute que des références m’ont manquées.

Je n’ai pas non plus accroché à l’histoire et la façon dont elle menée ; j’ai donc préféré abandonner ma lecture au 1er tiers du livre.

Commentaire ajouté par Emeline-61 2020-01-02T13:23:02+01:00

Je viens de finir le bébé de la famil'ink.

Et comment dire ces black'inkette sont complètement déjantés, elles m'ont éclaté ?

Un pari fou à 17 plumes réalisé avec brio.

Commentaire ajouté par Emilie-136 2019-12-26T09:12:11+01:00

Dès que j'ai vu la couverture et le titre de ce roman, j'ai eu envie de le découvrir. Il y avait déjà une bonne dose de mystère ainsi que du suspense. J'avais hâte de le commencer ! Je ne regrette absolument pas de l'avoir lu, car j'ai adoré.

Je dois dire qu'avant de débuter ma lecture, je m'inquiétais un peu, car je n'ai pas lu tous les livres des auteures qui ont participé à cet ouvrage et j'avais peur de ne pas réussir à suivre ou à situer les personnages, mais au final, j'ai été dans mon élément. Je ne me suis pas sentie dépaysée une seule seconde.

Dans cette histoire, nous allons débarquer sur l'île d'Aix et nous allons faire la connaissance avec le lieutenant Capello, « un flic qui ne sort jamais sans son costume de circonstance ».

Alors que dix-sept des personnages masculins et une partie de l'équipe de la maison d'édition Black Ink se retrouvent sur une île pour une convention, la cheffe, Sarah Berziou disparaît.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qui est le coupable ?

Cette disparition soudaine s'avère très « étrange » et promet bien des mystères.

Mademoiselle Diboux, la nounou va faire alors appel au lieutenant Capello pour mener l'enquête sur la disparition de Madame Sarah Berziou.

Alors qu'il débarque dans ce camp de vacances, le lieutenant Capello ne va pas être au bout de ses surprises.

Extrait : N'importe quelle nana qualifierait ces gars-là de BG, voire d'échelon 5.

Je peux vous dire que j'ai vraiment adoré ce personnage. Capello est sexy, ténébreux, mystérieux, touchant... Bref, il a tout pour plaire.

Comment ne pas succomber à cette aura qu'il dégage ?

Tout au long de son enquête, on va découvrir différentes facettes de ce personnage. J'ai aimé chacune d'elles. J'ai été à ses côtés et je suivais de près ses interrogatoires. Moi aussi, j'avais très envie de découvrir « la vérité ».

Pendant les interrogatoires, j'ai pu découvrir des personnages que je ne connaissais pas comme : Nils Fanderson, Raphaël VanPelt ou encore Jefferson Madsen. J'ai pu aussi retrouver quelques-uns que je connaissais déjà comme : Terence Cesare, Léo Montgomery et Antonio Cruz.

Le lieutenant Capello, arrivera-t-il à résoudre l'énigme ?

Pour Capello, cette enquête va être complètement différente des autres. Cette fois-ci, plus rien ne sera comme avant.

Être sur cette île avec tous ces « Black Boys », c'était comme se retrouver devant plusieurs parfums de glace, on a l'embarras du choix, mais on ne sait pas lequel choisir. Je peux vous dire qu'ils donnaient tous envie.

En tout cas dans cette histoire malgré les « différentes personnalités », il ressort une vraie cohésion de groupe, une réelle entité, une vraie famille.

Franchement, c'était très prenant ! Tout était très bien imbriqué comme si cette histoire avait été écrite part une seule et même personne. Une vraie cohésion !

Ici, les auteures nous ont offert un roman hors du commun, avec de l'humour, du répondant, des phrases épiques, des personnages plein de testostérones. Juste un condensé parfait !

Cette histoire est menée d'une main de maître du début à la fin. La tension est à son comble, le suspense est au rendez-vous, les coups de sang sont présents, le mystère est entier et les sentiments sont plus que palpables.

C'est vraiment un roman intense, avec beaucoup d'émotions, une intrigue palpitante qui nous tient en haleine, des rebondissements et surtout avec des personnages qui sont très attachants.

En lisant cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai été conquise !

Je vous recommande vivement ce roman !

Commentaire ajouté par Coralie-57 2019-12-23T16:15:19+01:00

Je dois saluer les autrices et l'éditrice pour la performance puisque écrire un roman pareil a dû demander beaucoup de travail. L'exercice était sans doute périlleux, mais il est réussi. Tout s'assemble, tout se suit. C'était un excellent mélange entre Shuter Island, et Hot Shots, mais avec un humour bien maîtrisé (je rassure c'est un peu plus recherché que la parodie de Top Gun, même si je l'adore). J'ai eu mes chouchous, mes groupes préférés, mais chacun était au top niveau de la connerie.

Je ne me suis pas ennuyée et ai pu apprécier une lecture sans prise de tête (même si à la fin mon cerveau fumé autant que celui de Capello) et j'ai pu la découper par parties. Ce qui était génial puisque (comme tout le monde), j'ai parfois des semaines chargés. C'était mon petit bonus du soir.

Je tiens à apporter une précision. Si j'ai lu les nouveautés Black Ink, je n'ai pas encore pu me mettre à jour sur les plus anciens romans et je n'ai à AUCUN MOMENT était perturbé de ne pas connaître les héros que je lisais. Tout à été fait pour que de une, on ne soit pas spoilé et de deux, on apprenne à les connaître comme s'ils n'étaient personne.

Bilan de ma lecture ? Une nouvelle liste d'achat longue comme le bras. Merci bien, mon mari va réellement finir par demander le divorce.

Commentaire ajouté par Sophie-127 2019-12-20T19:42:18+01:00

Oh oh oh bonsoir les amies voici the lecture

Black Ink Editions

Mon avis?

Quoi vous dire cette famille est juste dingue.

Mon dieu accrochez vous dès le départ sa va remuer sec ou mouillé comme vous préférez hein

Forcément au milieu de ses beaux gosses dont mon connard favoris hein Emma Landas vous allez en baver au sens propre comme au figuré

J ai ri ,j ai découvert des personnages que je ne connaissais pas encore,j ai redécouvert une bande de dingue que j' ai aimé ,kiffer, lover

Alors foncez c est surprenant, c est prenant, c est marrant c'est une dinguerie bravo les filles bravo Sarah Berziou

Commentaire ajouté par Valentine8314 2019-12-18T07:00:20+01:00

J’ai eu un souci avec ce livre dont on m’avait pourtant vanté les mérites.

Première chose, à moins d’avoir lu les 17 livres des 17 auteurs, difficile de replacer les héros, même si c’est la cas pour pas mal d’entre eux, le fait de les mélanger, rend difficile l’identification. Trop de références tuent.

Quant à l’enquête elle même, je reste dubitative, j’ai jeté l'éponge à 50% du livre, pas l'ombre d’un indice, on est loind’Agatha Christie, même si je pressent l’identité de l’auteur de l’interlude...

Dommage, l’idée était pourtant intéressante.

Commentaire ajouté par Tiphaine88 2019-12-16T23:26:12+01:00

Un roman complètement déjanté sortant littéralement de notre zone de confort. Ce n'est malheureusement pas un coup de cœur, car il m'a manqué ce petit je ne sais quoi, mais ça fait du bien de pouvoir lire un livre sans vraiment se prendre au sérieux lol.

J'ai apprécié pouvoir être spectatrice de la rencontre entre tous ces Black Boys que nous connaissions ou non, de les retrouver ou de les découvrir… J'ai hâte de faire connaissance avec les hommes que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire.

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-12-10T23:55:53+01:00

Par où commencer ?!?!?

C’est juste une dinguerie. J’ai adorée le concept. J’ai aimée retrouver tous ces mâles alpha. Ça m’a donnée envie de lire certaines de leurs histoires que je n’avais pas lu ( bah oui je l’avoue ). J’ai tellement rigoler sur l’aventure hallucinante de mon cher Nils dont je venais de finir là lecture de sa propre histoire. Je me suis tirer les cheveux en même temps que ce pauvre Inspecteur Capello. Mais bordel, j’en veux d’autre, que dis-je j’en veux plein d’autres comme sa!!

"Black Xscape Game" est sorti 2019-12-06T07:34:15+01:00
background Layer 1 06 Décembre

Black Xscape Game

• France : 2019-12-06 (Français)