Blackbird, tome 2

Description ajoutée par DianaM 2017-09-10T22:51:37+02:00

Serre-moi dans tes bras Lucas. Couvre-moi de tes ailes majestueuses. Et emporte-moi dans ton univers ... "

Un soir, sans prévenir, son chien a déboulé dans mon salon. Lui, a chamboulé ma soirée. Je n’ai pas compris ce qu’il m’a dit. Je n’ai d’ailleurs même pas retenu son prénom. Pour moi, il est juste Apollon, descendant sur terre pour emménager de l’autre côté du palier.

Dans l’appartement que j’étais censée acheter...

Ce n’est pas de sa faute, mais je ferai en sorte qu’il quitte cet immeuble. Même si ses yeux m’ont complètement envoûtée...

Et moi, Emma, pourquoi suis-je prise d’une haine incompréhensible envers cette nana qui sort de chez lui au milieu de la nuit ?

***

Elle est venue frapper à ma porte, furieuse, juste après notre première rencontre...

Ma nouvelle voisine m’a presque fait flipper. Et en même temps, elle m’a donné envie de la découvrir. Son caractère de feu, son look décalé, j’aimerais en savoir plus...

Mais je n’ai pas emménagé dans cette ville pour ça. Je n’ai pas le droit de m’attacher aux gens. J’ai toujours réussi à garder mes distances...

Alors pourquoi, moi, Lucas, suis-je jaloux de ce mec, avec qui elle était lorsque je l’ai croisée sur notre palier ?

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-30T10:43:43+02:00

Ses yeux affichent une tristesse profonde. Il subit patiemment le sort qui l’attend. L’inéluctable destin me revient en pleine face. Il me faut toute la volonté du monde pour ne pas m’effondrer. Mais mon mari lit en moi comme dans un livre ouvert.

Commentaire ajouté par BlackLullabies 2021-05-02T12:56:46+02:00

J'ai eu un peu de mal avec la première partie du roman, je me demandais même si Emma et Lucas étaient vraiment fait pour être ensemble alors que j'avais beaucoup aimé leur alchimie dans le tome 1. Puis je suis vraiment rerentrée dans leur histoire et la lecture a été plus facile. C'est une histoire vraiment bouleversante, il faut y être préparé. La fin m'a même mis mal à l'aise, par la décision d'Emma. Mais c'est leur histoire et elle reste belle et authentique.

Commentaire ajouté par Carolyn-1 2020-12-18T17:27:07+01:00

Autant d'émotions dans un livre! J'en ai pleuré pendant des heures

Commentaire ajouté par 4amesoeurs 2020-05-06T08:16:27+02:00

un bon livre, j'ai pas trop accroché avec les personnages mais je sais que si j'y avais mis tout mon coeur pour le lire ça aurait été un coup de coeur. et puis tous ces commentaires larmoyants m'ont fait flipper alors ai tout fait pour ne pas m'attacher, c'est pas pour rien que j'ai jamais dépasser la saison 1 de game of thrones.lol

Commentaire ajouté par Lilas_68 2020-03-25T12:52:54+01:00

J'avais très envie de lire un M/F de @marie.h.j et je n'ai pas été déçue! Je me suis laissée embarquée par Emma et Lucas , leur histoire d'amour est magnifique et m'a, je dois l'avouer, beaucoup fait pleurer. ▪

Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler mais il fait parti des romans que je n'oublierai pas! ▪

Commentaire ajouté par Susu76 2020-02-17T00:53:11+01:00

Que dire de cette histoire? Une très belle histoire d'amour. Un lien qui est très fort entre les 2 personnages, Emma et Lucas. Une très belle écriture de l'auteur qui nous emporte dans leur propre bulle. Nous vivons des instants très sublimes ainsi que de la tristesse avec un déchirement. L'histoire est tellement poignante et émouvante qu'on a l'impression de vivre l'instant présent. A prévoir des mouchoirs malheureusement pour les âmes sensibles. Je ne veux pas spoiler la fin si y a des filles qui n'ont pas encore lus l'histoire mais je suppose que j'arrive peut être un peu trop tard lol. Je ne pleure pas facilement mais l'histoire m'a tellement prise au coeur que j'en ai eu les larmes aux yeux.

Un conseil. A lire impérativement.

Commentaire ajouté par charli 2019-09-24T03:17:07+02:00

Je ne sais pas commenter, ni décrire une histoire, je peux juste exprimer mon sentiment.

Je crois que j’ai continué à pleurer un bon quart d’heure après l’avoir terminé, heureusement qu’une personne proche était là pour me prendre dans ses bras, j’en ai eu besoin.

C’est une histoire très émouvante, bouleversante, elle m’a beaucoup parlé.

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-29T19:18:34+02:00

je viens d’achever Black Bird (1 t 2) de Marie HJ et c’est avec une boule dans la gorge que je vous écris ces quelques mots. on m’avait prévenue de préparer des mouchoirs et oui c’est une histoire tellement BELLE tellement FORTE…..pleine d’amour, de souffrances et de bon moments que lorsqu’on ferme le livre on voudrai juste se replonger dans les prémices de cet amour, qui ne fera que croître…une magnifique déclaration …..on vibre on ressens et on souffre avec les personnages marie nous transport dans un univers tellement loin du notre (là je parle uniquement pour moi) ou l ‘amour le refus d’abandonner son « amoureux » et plus fort que tout….. Alors oui si vous ne l’avais pas lu …faites-le …..Malgré les larmes qui en découleront, malgré le malaise que vous ressentirez après …lisez-le et n’oubliez pas les mouchoirs? un énorme coup de coeur pour moi dont je ferai prochainement l'aquisition version papier❤️❤️

Commentaire ajouté par Drine22 2019-03-22T12:59:39+01:00

Mon dieu...quelle fin !!!

Commentaire ajouté par phanie37 2018-09-07T09:18:59+02:00

Très belle histoire d'amour qui ne nous laisses pas indifférents. Lu les 2tomes rapidement . A conseiller

Commentaire ajouté par Amandine-128 2018-08-13T18:00:02+02:00

Ce n'est pas une fin comme on pouvait l'attendre. J'avoue que ça change et d'une certaine façon comme elle est abordé et écrite. Me plait beaucoup. Les mots sont touchants et bien choisi. Bref une histoire riche en émotion !

Blackbird, tome 2

• France : 2017-09-13 (Français)