Blackburn, Tome 5 : Un incendie dans son sang

Description ajoutée par babarsoph 2017-06-11T12:14:03+02:00

Booker est devenu pompier pour tenter de faire oublier aux Blackburn la trahison de son père, pompier pyromane. Mais lorsqu’une vague d’incendies criminels ravage la ville et que les soupçons se portent sur lui, il ne peut compter que sur Malwenn… Malwenn qui fait des rêves prémonitoires…. Malwenn qui pourrait confondre Burner Flame…. Malwenn qui allume dans le sang de Booker un incendie… dévastateur.

Booker ne put retenir un sourire empli d’arrogance, s’empressa de s’allonger près de Malwenn et captura sa bouche en un long baiser. C’était une expérience intense pour la douce rouquine qui n’avait jamais partagé une telle intimité avec un homme et lorsque leurs corps se touchèrent, elle ne put s’empêcher de frémir longuement. La peau de Booker était incandescente, comme si ses veines n’étaient que de la lave en fusion et lorsque ses mains se mirent à parcourir ses seins, son ventre, elle ne put que gémir encore et encore… se tendant vers lui, réalisant que ce qu’elle avait vécu en songe n’était en rien comparable à ce qu’elle éprouvait, là, dans ses bras.

Elle avait attendu ce moment depuis des années et à présent qu’elle était là, dans le lit avec l’homme qu’elle aimait, elle était à la fois troublée, émue et excitée. Se plaquant contre son torse, elle se mit à son tour à l’effleurer du bout des doigts, redessinant ses muscles durcis par le désir, descendant jusqu’à son ventre plat, s’aventurant jusqu’à ses fesses… remontant jusqu’à son dos… Aussitôt, elle le sentit se raidir, mais elle l’embrassa avec tant de douceur qu’il se détendit tout aussi vite, se cambrant en arrière pour apprécier encore plus ses caresses, ses baisers…

bon et bien que dire, j'avais attendu avec impatience ce dernier tome mais un peu deçue ... j'ai aimé ce coté suprenant de Malwenn mais je l'ai trouvé trop rapide, pas le temps d'installer l'histoire qu'elle est deja finie, par rapport aux 4 precedents je le trouve en dessous meme si on fini l'enquete et que l'on decouvre qui est le Burner flame

Ce dernier tome est sympa.

J'ai été surprise par le côté paranormal de l'histoire qui sort un peu de nulle - part, mais l’héroïne est drôle et c'est sympa ,et rafraîchissant à lire.

Par rapport aux autres histoires, j'ai trouvé que le rythme était plus rapide.

Mais bonne saga en 5 tomes.

A se demander s'il n'y aura pas un jour une saga sur l'autre caserne. ;-)

Un Incendie dans son Sang, c'est un dernier opus qui clôt à merveille cette superbe série, qui saura une fois de plus nous émouvoir, nous toucher et nous faire évidemment stresser !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2017/06/blackburn-tome-5-un-incendie-dans-son-sang-pierrette-lavallee.html

Mon avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2017/06/26/blackburn-t-5-un-incendie-dans-son-sang-pierrette-lavallee/

En bref : j'ai de nouveau passé un très bon moment avec cette lecture. L'histoire reste addictive et nous livre enfin la finalité de l'intrigue. J'aurais aimé en avoir plus, mais la série est terminée...

Blackburn, Tome 5 : Un incendie dans son sang

• France : 2017-06-26 (Français)