Livres
461 677
Membres
418 250

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Blackburn, Tome 4 : Une étincelle dans son regard



Description ajoutée par Valfe 2017-03-22T13:24:50+01:00

Résumé

Severus est le Capitaine des Blackburn et s’il aime éperdument Iris, il en va autrement pour la jeune femme qui ne voit en lui qu’un Sex Friend. Mais, lorsque ce dernier est blessé en venant lui porter secours, Iris réalise à quel point il tient à elle et que s’il est le seul à pouvoir éteindre l’incendie qui embrase ses sens, elle est la seule à faire briller une étincelle dans son regard....

Afficher en entier

Classement en biblio - 16 lecteurs

Extrait

Iris poussa un gémissement de douleur lorsqu’elle se retourna dans le lit. Conscient de sa souffrance, Severus la serra contre lui. Alors qu’elle était plongée dans un demi-sommeil, elle recula jusqu’à ce que ses fesses soient en contact avec le membre de son amant. Elle ne pouvait s’empêcher de se frotter contre lui, de chercher un rapprochement un peu plus étroit avec ce sexe qui lui procurait tant de plaisir.

La main de Severus, posée jusqu’alors sur sa hanche, se mit à dessiner des arabesques sur le ventre de sa compagne. Celle-ci se cambra contre lui, tendant ses seins comme une offrande qu’il s’empressa de venir cueillir au creux de sa paume. Elle l’attrapa par la nuque, s’offrant encore plus, si une telle chose fut possible. Même à moitié endormie elle avait besoin de lui, de sa chaleur. Elle le perçut dans le creux de ses reins, déployant sa force virile, sa puissance brute… Il était aussi prêt qu’elle l’était. Lui relevant la jambe avec tendresse, il s’enfonça en elle, gémissant lorsque son fourreau étroit l’enserra dans sa chaleur moite. Elle le retint captif, crispant ses muscles internes autour de lui et lorsqu’il donna un coup de reins, il gronda dans sa nuque, tellement la sensation qu’il éprouvait était intense.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un bon tome, une histoire d’amour sur fond d’intrigue. Hâte de découvrir l’identite de burner flame

Afficher en entier
Diamant

Une Étincelle dans son Regard, c'est un quatrième opus beaucoup plus intense, où le stress sera constant et qui nous fera partager une histoire d'amour toujours aussi magnifique !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2017/05/blackburn-tome-4-une-etincelle-dans-son-regard-pierrette-lavallee.html

Afficher en entier

Date de sortie

Blackburn, Tome 4 : Une étincelle dans son regard

  • France : 2017-05-29 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 16
Commentaires 2
Extraits 1
Evaluations 3
Note globale 8.33 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode