Blackcreek, Tome 1 : De plein fouet

48 notes | 30 commentaires | 4 extraits
Description ajoutée par Linkward 2016-05-07T13:54:24+02:00

À dix ans, Noah Jameson et Cooper Bradshaw se rentrent dedans en plein match de football. Pendant trois ans, ils sont inséparables… jusqu’à ce qu’un jour, Noah et ses parents disparaissent en pleine nuit.

Noah et Cooper ignorent ce qu’est devenu l’autre. Dix-sept ans plus tard, après avoir découvert son compagnon dans leur lit avec un autre homme, Noah revient à Blackcreek pour repartir de zéro. Il retrouve son ami d’enfance sacrément grandi, devenu terriblement sexy...

Coop a du mal à croire que Noah, la seule personne à qui il ait confié la culpabilité qu’il ressent depuis la mort de ses parents, soit de retour… et gay. Plus encore, il est abasourdi de soudain désirer un homme pour la première fois.

Impossible d’ignorer les étincelles et les sentiments, mais peuvent-ils passer au-delà des fantômes du passé pour se bâtir un avenir ?

Ce roman contient deux hommes forts et sexy, une amitié passionnée qui se transforme en une romance brûlante.

Extrait ajouté par Ufulu-mzimu 2016-07-03T13:57:11+02:00

Cooper fit un pas vers lui. Et puis un autre.

- Je n'ai pas envie d'être avec toi juste quand ça m'arrange. J'ai envie d'être avec toi tout le temps, putain !

Et encore un autre pas. Et un autre.

- Bon sang, je me branle en pensant à toi, et je me rappelle comment c'était d'être dans ta bouche, de t'avoir dans la mienne. Je te maudis Noah. Je te maudis parce que tu me fais ressentir ça. Parce que mes yeux te cherchent en permanence, que mes pensées sont toujours avec toi.

Il se tenait si près de Noah maintenant qu'il pouvait sentir son souffle sur sa peau.

- Parce que tu arrives à me rendre jaloux alors que je n'ai jamais été jaloux de toute ma vie. Parce que je sais que j'aurais complétement pété un câble si tu ne m'avait pas fait sortir de ce bar, juste comme j'aurais pété un câble si tu ne m'avais pas retrouvé dans les bois il y a toutes ces années.

Un muscle de sa mâchoire frémit. Il y avait de la colère dans ses yeux. Envers lui-même ou envers Noah, il ne savait pas. Mais Noah y vit quelque chose d'autre également : du désir.

- Moi aussi je te maudis pour le désir que j'ai de toi, Coop. Parce que tu me donnes envie de te garder là, en équilibre, alors que j'ai jamais voulu faire ça pour personne avant. Juste.Toi.Putain.

Noah essaya de le contourner mais Cooper le bloqua. Avant qu'il n'ai le temps de comprendre ce qu'il se passait, Cooper l'avait plaqué contre le mur et sa bouche vint s'écraser sur la sienne. Ils luttèrent l'un contre l'autre, cherchant à avoir le dessus. Leurs langues s'exploraient, essayaient de dominer ce baiser brutal et mouillé. Leurs corps entrèrent en collision. Ils s'agrippaient et frottaient l'un à l'autre, affamés l'un de l'autre.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par cyn79 2017-03-23T22:27:11+01:00

Après avoir lu des avis plus que positifs, je m'attendais à ce que cette romance me touche énormément et malheureusement ce ne fut pas le cas. Pourtant, le début était prometteur mais ensuite, j'ai trouvé l'histoire un peu longue et il y avait trop de monologues et de répétitions. Je me suis un peu ennuyée. C'est dommage car les personnages étaient attachants et leur histoire est belle à lire.

Je vais quand même tenter le tome 2.

Commentaire ajouté par PassionneeDeLecture 2017-03-20T20:35:56+01:00

Alors ce roman MxM a été un véritable coup de coeur.

J'ai adoré.

Noah m'a vraiment touché tout autant que Coop et son débat intérieur sur l'acceptation et le regard des gens.

Je ne connaissais pas cette auteur, mais j'ai adoré son style d'écriture qui est très fluide, on se laisse vraiment porter par le texte et on ne voit pas les pages défilées qu'on est déjà à la fin.

Vous l'aurez compris, foncez !!!

Commentaire ajouté par Sarachounette 2017-03-02T13:47:13+01:00

Noah et Cooper se retrouvent après 17 ans! Noah est de retour à Blackcreek, après une rupture sentimentale, où il a décidé de repartir à zéro.

J'ai aimé la tournure qu'à pris l'histoire et légalement le temps d’acceptation que oui Coop est attiré par Noah. Coop n'a pas besoin de se catégoriser gay, bi-curieux ou que sais-je. Il ajuste besoin de Noah, besoin d'être avec lui! :-)

Leur relation est toujours intacte, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés durant des années, c'est beau. La complicité et tout ce qu'ils sont l'un pour l'autre :-)

Quelle révélation tout de même vers la fin! On comprend mieux les choses du coup, les pièces s'assemblent sur le départ de Noah des années plus tôt!

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome centré sur Noah et Cooper. Et j'ai bien hâte aussi de voir l'évolution de West et de Braden, la petite glue ;-)

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2017-01-23T14:09:38+01:00

Cette romance est magnifique !

Les personnages de Cooper et Noah sont très attachant grâce à leur connexion et grâce à leur début de vie pas très facile.

L'histoire tourne autour de l'acceptation et de l'amitié que se transforme en amour et j'ai beaucoup aimé ce côté de "on se connait par coeur mais on découvre une nouvelle facette de notre amitié".

C'est donc une bonne lecture :)

Commentaire ajouté par Tornadosd 2017-01-21T11:28:57+01:00

De plein fouet, c'est le cas de le dire ! J'en ai eu plein les yeux, plein le coeur !

*Coup de coeur*

J'ai sincèrement adoré ce bouquin !

Au vu du résumé, rien de neuf, une thématique amitié-amour déjà vue et deux gars sexy pour une histoire cousue de fil blanc… Mais là où je m'attendais à passer un bon moment sans grandes surprises, je me suis réellement prise de plein fouet cette formidable histoire.

Tout y est :

Des personnages d'une intensité, d'un charisme, d'une sensualité qui m'ont chaviré le coeur,

Une histoire intense, intrigante et débordante d'émotions qui m'a mise à fleur de peau,

Une mise en place du récit rythmée, complètement addictive qui m'a empêchée de dormir,

Une plume nuancée, tout en finesse et torride à souhait qui m'a scotchée tout du long,

Bref, tout y est pour une parfaite alchimie !

Noah et Cooper sont complémentaires avec une amitié bouleversante et un amour renversant. Je les ai trouvés parfaits en tout point et parfaits l'un pour l'autre.

Seul mini bémol, je suis loin d'être contre une scène torride mais à un moment, l'histoire n'avance guère et on stagne dans de beaux draps… Enfin, nous profitons à ce moment-là pleinement de la relation fusionnelle de ces deux écorchés-vifs. Ce n'est pas négligeable …

Je ne connaissais pas Riley Hart mais maintenant je ne l'oublierai pas ! J'attends d'ailleurs la suite avec impatience…

Je vous souhaite autant de plaisir que moi avec cette lecture, ne passez pas à côté !

5/5

Commentaire ajouté par lectricedenuit 2016-12-30T20:01:28+01:00

L'histoire est empreinte de douceur et de sensualité. Noah et Cooper sont deux personnages avec une personnalité forte et cohérente tout au long du livre. Bref, une belle lecture qui me donne envie de lire le tome suivant..

Commentaire ajouté par quiquenotte 2016-12-25T22:37:08+01:00

Un bon moment de lecture, des personnages attachants, mais hélas pas beaucoup d'originalité.

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2016-12-09T17:42:04+01:00

Que dire si ce n’est que c’est une vraie perle ce livre! On fait la connaissance de Noah qui a décidé de tout plaquer et de revenir dans la petite ville de son enfance qui lui rappelle les quelques bons souvenirs de son enfance : Blackcreek. Mais à peine arrive-t-il dans cette ville qu’il se fait renverser à un coin de rue et pas par n’importe qui mais par son meilleur ami d’enfance : Cooper. Cela fait tellement d’années qu’ils ne se sont pas vu et leurs séparation bien que soudaine, ne les a pas empêché de penser à l’autre régulièrement. Bref, ils sont contents de se retrouver mais voilà que Cooper découvre que Noah est gay, chose à laquelle il ne s’attendait pas étant lui un vrai don juan. Mais voilà, au fur et à mesure qu’ils passent du temps ensemble, en plus de retrouver leur complicité, voilà que Cooper commence à ressentir des choses pour Noah qui le perturbent… Quant à Noah, il essaye tant bien que mal de résister à l’attraction qu’il ressent pour Cooper… Cette histoire nous montre une splendide histoire par ses personnages déjà. Cooper évolue au fur et à mesure de l’histoire et on le voit prendre conscience petit à petit de son attraction pour un homme et de l’accepter aussi ce qui n’est pas une chose facile quand on vit dans une ville où les gens sont assez conservateur. Noah quant à lui essaye de se reconstruire et de trouver un endroit dans lequel il pourrait enfin créer son foyer. Bref, l’histoire est bien racontée et on ne s’ennuie absolument pas. Au contraire, on le dévore page après page. Les personnages sont super attachants aussi et l’humour est présent. Bref à lire sans hésitation, un superbe moment de lecture.

Commentaire ajouté par RavenclEd 2016-12-01T10:38:21+01:00

Romance très addictive ! J'ai beaucoup aimé les rebondissements qui sont à mon avis bien placés : au début pour démarrer l'histoire et à la fin pour former le Happy End. Entre les deux, il n'y en à plus vraiment et donne le temps de profiter de la romance et d'être heureux pour les personnages :)

Commentaire ajouté par Mine1205 2016-11-15T16:11:16+01:00

j'ai adoré cette histoire une rencontre percutante et une magnifique histoire d'amitié et d'amour

• France : 2016-07-01 (Français)

• Collide (Blackcreek #1) - Anglais