Blackcreek, Tome 1 : De plein fouet

Description ajoutée par Linkward 2016-05-07T13:54:24+02:00

À dix ans, Noah Jameson et Cooper Bradshaw se rentrent dedans en plein match de football. Pendant trois ans, ils sont inséparables… jusqu’à ce qu’un jour, Noah et ses parents disparaissent en pleine nuit.

Noah et Cooper ignorent ce qu’est devenu l’autre. Dix-sept ans plus tard, après avoir découvert son compagnon dans leur lit avec un autre homme, Noah revient à Blackcreek pour repartir de zéro. Il retrouve son ami d’enfance sacrément grandi, devenu terriblement sexy...

Coop a du mal à croire que Noah, la seule personne à qui il ait confié la culpabilité qu’il ressent depuis la mort de ses parents, soit de retour… et gay. Plus encore, il est abasourdi de soudain désirer un homme pour la première fois.

Impossible d’ignorer les étincelles et les sentiments, mais peuvent-ils passer au-delà des fantômes du passé pour se bâtir un avenir ?

Ce roman contient deux hommes forts et sexy, une amitié passionnée qui se transforme en une romance brûlante.

Extrait ajouté par Ufulu-mzimu 2016-07-03T13:57:11+02:00

Cooper fit un pas vers lui. Et puis un autre.

- Je n'ai pas envie d'être avec toi juste quand ça m'arrange. J'ai envie d'être avec toi tout le temps, putain !

Et encore un autre pas. Et un autre.

- Bon sang, je me branle en pensant à toi, et je me rappelle comment c'était d'être dans ta bouche, de t'avoir dans la mienne. Je te maudis Noah. Je te maudis parce que tu me fais ressentir ça. Parce que mes yeux te cherchent en permanence, que mes pensées sont toujours avec toi.

Il se tenait si près de Noah maintenant qu'il pouvait sentir son souffle sur sa peau.

- Parce que tu arrives à me rendre jaloux alors que je n'ai jamais été jaloux de toute ma vie. Parce que je sais que j'aurais complétement pété un câble si tu ne m'avait pas fait sortir de ce bar, juste comme j'aurais pété un câble si tu ne m'avais pas retrouvé dans les bois il y a toutes ces années.

Un muscle de sa mâchoire frémit. Il y avait de la colère dans ses yeux. Envers lui-même ou envers Noah, il ne savait pas. Mais Noah y vit quelque chose d'autre également : du désir.

- Moi aussi je te maudis pour le désir que j'ai de toi, Coop. Parce que tu me donnes envie de te garder là, en équilibre, alors que j'ai jamais voulu faire ça pour personne avant. Juste.Toi.Putain.

Noah essaya de le contourner mais Cooper le bloqua. Avant qu'il n'ai le temps de comprendre ce qu'il se passait, Cooper l'avait plaqué contre le mur et sa bouche vint s'écraser sur la sienne. Ils luttèrent l'un contre l'autre, cherchant à avoir le dessus. Leurs langues s'exploraient, essayaient de dominer ce baiser brutal et mouillé. Leurs corps entrèrent en collision. Ils s'agrippaient et frottaient l'un à l'autre, affamés l'un de l'autre.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2017-07-11T11:09:49+02:00

Magnifique, très beau roman d'amour. Et de jolies scènes sensuelles. J'adore ce roman M/M

Commentaire ajouté par Katsura 2017-06-17T15:28:10+02:00

Superbe histoire de retrouvailles entre deux amis d'enfance, séparés suite à un déménagement brutal d'un d'entre eux. Quelques années plus tard, Noah décide de revenir dans cette ville où il y a laissé son meilleur ami et se fait directement par la voiture de ce dernier! Commencent alors les retrouvailles entre nos deux amis et bien plus avec le temps...

Commentaire ajouté par kkittymelo 2017-05-16T19:26:04+02:00

C'est une histoire que j'ai trouvé très forte de part la passion qui anime les deux protagonistes.

D'un côté, il y a Noah qui sort d'une relation où l'homosexualité de son partenaire fut un véritable frein à leur amour. De l'autre, il y a Cooper - cet ami d'enfance 100% hétéro qui ne vit que des histoires sans lendemain et qui va se retrouver tiraillé entre ce qu'il a envie et ce qu'il a toujours été.

Le choix en amour n'est pas toujours évident ni facile à vivre pour celui qui l'expérimente. Ajoutez à cela une amitié qui date de l'enfance et vous aurez un récit sentimental profond et sincère entre deux êtres qui ne demandent qu'à se retrouver, s'unir ou tout simplement...s'aimer.

J'ai beaucoup aimé les réflexions de Noah et Cooper sur la place qu'ils occuperaient l'un l'autre au sein d'une telle relation. J'ai compris le dilemme qui s'impose à eux et par conséquent à leur entourage qui doit subir ce choix sans forcément le comprendre. Chacun essaie de protéger l'autre et c'est ainsi que l'histoire se déroule. Semée d'embûches sans pour autant tourner autour du pot pendant des pages et des pages. L'attirance de ces 2 hommes est réelle et ne fait que s'amplifier au fur et à mesure de leur cohabitation.

Ainsi, on est donc loin des clichés des romances à l'eau de roses où tout est écrit d'avance. C'est une jolie histoire que j'ai appréciée lire et qui m'a laissé le sourire au lèvre une fois terminée. Ce roman est donc un livre doudou qui fait du bien au moral, à lire avec un bon chocolat chaud sous un plaid.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-04-22T13:46:50+02:00

J'avais un peu peur à cause du résumé mais je me suis laissé entraîner avec plaisir dans la lecture, bien menée. Un bo roman, une belle lecture qui donne envie de découvrir le second tome

Commentaire ajouté par ilovethehost 2017-04-05T00:57:41+02:00

Un bon roman M/M. J'ai bien aimé l'histoire de Cooper et Noah, romantique mais pas cul cul. Le couple du tome suivant est déjà bien présent et donne très envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Oxanes 2017-04-04T08:48:49+02:00

Je l’avais lu en anglais il y a un petit moment, puis lu le tome 2 en français. J’en gardais un bon souvenir, et cela a été un vrai plaisir pour moi de le relire. Il s’agit je pense d’une référence en matière de Gay for you combiné avec un Friends to lover, deux genres d’histoire pour lesquelles j’ai un faible.

Nos deux hommes ont du caractère, un passé difficile qui les a marqués mais sans qu’ils s’apitoient sur leur sort, et ils m’ont beaucoup touchée. Cooper va avoir beaucoup de chemin à faire pour accepter sa relation avec Noah, et même si ça lui prendra un peu de temps, car toute sa vie se retrouve chamboulée, il va le faire avec courage et sincérité. Et les relations entre nos garçons sont chaudes et sensuelles à souhait.

Vivement ce tome 3, et j’espère que les petites nouvelles bonus seront également traduites.

Commentaire ajouté par cyn79 2017-03-23T22:27:11+01:00

Après avoir lu des avis plus que positifs, je m'attendais à ce que cette romance me touche énormément et malheureusement ce ne fut pas le cas. Pourtant, le début était prometteur mais ensuite, j'ai trouvé l'histoire un peu longue et il y avait trop de monologues et de répétitions. Je me suis un peu ennuyée. C'est dommage car les personnages étaient attachants et leur histoire est belle à lire.

Je vais quand même tenter le tome 2.

Commentaire ajouté par PassionneeDeLecture 2017-03-20T20:35:56+01:00

Alors ce roman MxM a été un véritable coup de coeur.

J'ai adoré.

Noah m'a vraiment touché tout autant que Coop et son débat intérieur sur l'acceptation et le regard des gens.

Je ne connaissais pas cette auteur, mais j'ai adoré son style d'écriture qui est très fluide, on se laisse vraiment porter par le texte et on ne voit pas les pages défilées qu'on est déjà à la fin.

Vous l'aurez compris, foncez !!!

Commentaire ajouté par Sarachounette 2017-03-02T13:47:13+01:00

Noah et Cooper se retrouvent après 17 ans! Noah est de retour à Blackcreek, après une rupture sentimentale, où il a décidé de repartir à zéro.

J'ai aimé la tournure qu'à pris l'histoire et légalement le temps d’acceptation que oui Coop est attiré par Noah. Coop n'a pas besoin de se catégoriser gay, bi-curieux ou que sais-je. Il ajuste besoin de Noah, besoin d'être avec lui! :-)

Leur relation est toujours intacte, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés durant des années, c'est beau. La complicité et tout ce qu'ils sont l'un pour l'autre :-)

Quelle révélation tout de même vers la fin! On comprend mieux les choses du coup, les pièces s'assemblent sur le départ de Noah des années plus tôt!

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome centré sur Noah et Cooper. Et j'ai bien hâte aussi de voir l'évolution de West et de Braden, la petite glue ;-)

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2017-01-23T14:09:38+01:00

Cette romance est magnifique !

Les personnages de Cooper et Noah sont très attachant grâce à leur connexion et grâce à leur début de vie pas très facile.

L'histoire tourne autour de l'acceptation et de l'amitié que se transforme en amour et j'ai beaucoup aimé ce côté de "on se connait par coeur mais on découvre une nouvelle facette de notre amitié".

C'est donc une bonne lecture :)

• France : 2016-07-01 (Français)

Maudc le place en liste or
2017-05-30T14:55:58+02:00

• Collide (Blackcreek #1) - Anglais