Blackcreek, Tome 2 : Reste

Description ajoutée par Gkone 2014-04-03T19:50:34+02:00

Wes Jensen vient de perdre sa soeur, la personne qui l'a élevé, et elle lui a laissé la charge de sa nièce. Sa vie est déjà suffisament compliquée comme ça, et il n'a vraiment pas besoin que Braden Roth, ce type avec qui il a couché une fois, essaie de s'imiscer dans son quotidien. Il a une enfant à élever, désormais, et de toute façon, il n'a jamais été très doué pour les relations.

Jamais aucune des conquêtes de Braden, homme ou femme, ne s'est fait la malle avant la fin de la nuit. Dès le départ, Wes l'intrigue, et Braden n'est pas du genre à se refuser ce qu'il veut. Et il veut Wes. Plus il passe de temps avec Wes et la petite fille qui aime les faire tourner en bourrique, et plus il réalise que ce n'est pas juste parce que son orgueil a été piqué.

Alors que leurs vies se mêlent de plus en plus, Wes se rend compte que Braden n'est pas aussi superficiel qu'il le pensait. Mais après tout ce qu'il a perdu, il n'est pas sûr de pouvoir risquer son coeur, et réellement souhaiter que Braden reste. Et même si c'était le cas, est-ce que sa petite vie tranquille suffirait à Braden ?

Description VO :

Wes Jensen just lost the sister who raised him, and gained custody of his niece. The last thing he needs to add to his full plate is dealing with Braden Roth, the one-night-stand who continues to try to push his way into Wes’ life. He has a kid to raise now, and Wes isn't great at getting close anyway.

Braden has never had a woman or a man sneak out on him the morning after. From the start, Wes intrigues him, and Braden isn't one to deny himself something he wants. And he wants Wes. The more time he spends with Wes and the little girl who constantly keeps them on their toes, the more Braden realizes this isn't just about getting the guy who walked away.

As their lives intertwine more and more, Wes discovers Braden isn't as shallow as he thought. But after everything Wes lost in his life, he isn't sure he can risk his heart, and truly want Braden to stay—and if he did, would Wes’ quiet life be enough for Braden?

Extrait ajouté par Folize 2016-11-27T20:18:24+01:00

Il repoussa ces pensées. Sa fièvre ne dépassait pas les 38°C quand il lui avait donné son médicament. Lydia lui aurait dit s’il fallait qu’il l’emmène chez le docteur.

Tout ça ne l’aidait pas avec son entretien d’embauche.

Wes redescendit. Tant pis pour le boulot. Jessie était plus importante. S’ils ne comprenaient pas ça, bosser pour eux ne serait probablement pas une bonne idée de toute façon.

Mais il pouvait peut-être demander à Noah. Il lui aurait fait confiance pour s’occuper de Jessie. Jess s’entendait bien avec tout le monde. Noah était vraiment la seule personne qu’il connaissait assez pour pouvoir laisser Jessie à sa garde. C’était difficile de trouver quelqu’un de plus responsable que lui.

Il essaya d’abord sur son portable mais ça ne répondait pas. Leur téléphone fixe sonna quelques fois avant qu’on décroche :

- Vous appelez le baisodrome de Cooper et Noah.

- Espèce de crétin ! hurla Cooper alors que Wes demandait :

- Braden ?

- Moh, je te manquais, hein ? Tu as appelé dans toute la ville pour essayer de me retrouver ? demanda Braden.

Il y avait de l’humour dans sa voix, mais aussi une petite touche sexy.

- Je n’ai pas le temps de jouer. Est-ce que Noah est là?

- Il est au boulot. Qu’est-ce qui se passe ? demanda Braden beaucoup plus sérieusement.

- J’ai un entretien d’embauche dans trois quarts d’heure, il me faut trente minutes pour y aller. Jessie est malade, Lydia travaille, et Noah aussi. Putain !

Ça faisait seulement quelques semaines qu’il s’occupait de sa nièce, et il était déjà perdu. Wes s’appuya au mur et laissa sa tête partir en arrière.

- Donne-moi dix minutes, j’arrive.

À ces mots, il ouvrit grand les yeux.

- Tu viens juste de répondre au téléphone en annonçant « le baisodrome de Noah et Cooper » et maintenant tu veux garder ma nièce qui est malade ?

- Pour être exact, j’ai dit Cooper et Noah, mais sinon, oui. Et c’est bête pour toi, mais tu n’as pas le temps de discuter.

Il raccrocha.

Commentaire ajouté par nini80 2017-11-11T00:23:51+01:00

Encore une claque. Jessie a bien failli me faire pleurer, plus d'une fois. Je suis vraiment accro à cette série. J'adore tous les personnages présents. Des histoires comme ça, ça fait du bien

Commentaire ajouté par clem005 2017-10-19T07:57:04+02:00

Wes et Braden sont deux personnages très attachants.

Riley Hart sait nous faire aimer chaque personnage qu'elle nous décrit et nous embarque dans une histoire d'amour terriblement magnifique. Un deuxième tome qui se dévore avec enthousiasme et plaisir.

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2017-09-02T09:33:37+02:00

Un tome 2 à la hauteur du premier, on aime se replonger dans leur univers même si les émotions de celui-ci sont d'une autre nature. Affronter un deuil et se retrouver à charge d'une fillette de 4 ans ne laisse pas la place à la bagatelle... Sauf que Braden va s’immiscer dans leur vie à force de gentillesse, de prévenance et d'un bon "rentre dedans" pas toujours en finesse car, malgré la situation, il ne peut pas faire comme si Wesley ne l'obsédait pas. Toujours sympa de recroiser les personnages de Cooper et Noah et de découvrir certains autres pour plus tard ^^ Concernant le livre, c'est écrit de manière aéré sans longueur, avec humour parfois, les scènes d'amour ne sont jamais vulgaires et pimentent le récit... Bref j'ai adoré et j'ai hâte de lire le tome 3 puis le 3.5 !!

Commentaire ajouté par Katsura 2017-06-17T15:31:55+02:00

Meilleur que le premier! Wes, personnage assez renfermé, vient de perdre sa soeur et se retrouve à charge de sa nièce. Il n'a donc pas besoin de plus de complications et certainement pas de l'arrivée de Braden dans sa vie déjà assez compliquée! La romance s'installe doucement entre nos deux héros et ils apprendront à mieux se connaître et à se faire confiance au fil des pages. Une romance touchante et adorable. J'ai adoré! Vivement le tome 3!

Commentaire ajouté par Sarachounette 2017-04-06T20:46:59+02:00

J'ai aimé retrouver les persos du premier tome et en découvrir plus de ce fait sur Wes et Braden!

J'ai aimé le suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis! L'histoire est bien amenée, en douceur.

L'histoire de Wes est des plus touchantes, il vient de perdre sa sœur et a la garde de sa nièce, Jessie.

Wes n'est pas prêt à faire rentrer dans sa vie une personne de plus, et du coup encore moins Braden et pourtant... :-)

Enfin, ils acceptent tous les deux leurs sentiments.

Rien n'est plus beau qu'une famille qu'on choisit de créer :-)

Une super lecture, et j'ai hâte, je l'espère, de lire le tome 3 bientôt :-)

Commentaire ajouté par ilovethehost 2017-04-06T05:09:42+02:00

J'ai beaucoup aimé ce second tome. La petite est géniale et sa présence donne lieu à des scènes très émouvantes. Le couple Wes/Braden était très sympa à suivre aussi, même si j'ai eu un peu de mal à apprécier Wes.

Commentaire ajouté par Oxanes 2017-04-04T08:52:23+02:00

J’ai vraiment craqué pour nos deux héros et pour Jessie. Wes est un mec en or, prêt à tout sacrifier pour la petite fille dont il a la garde, à mettre tous ses désirs de côté, surtout qu’il craint d’être abandonné comme il l’a déjà si souvent été. Mais quand il rencontre Braden, et que celui-ci s’immisce subrepticement dan sa vie, il va réviser progressivement ses choix. Il faut dire que comment ne pas se laisser séduire par Braden ? Un homme beau, courageux, qui n’hésite pas à aider Wes avec Jessie alors que Wes lui a opposé de nombreuses rebuffades.Un homme intelligent qui sait être persuasif. Un homme drôle parfois maladroit mais souvent très juste dans ses propos. Toutes ses déclarations m’ont vraiment touchée. Wes a bien de la chance.

L’écriture (et la traduction) est vraiment fluide et belle. Il y a beaucoup d’humour dans ce livre grâce à Braden, et les vannes entre Braden et Wes sont vraiment entraînantes. Cela permet de faire monter crescendo la tension entre nos deux hommes, et j’ai vraiment eu l’impression d’assister à l’éveil de leurs sentiments.

Tout ça pour dire que j’ai passé un excellent moment avec nos deux hommes et toute leur famille et que je lirai avec plaisir le tome 3.

Commentaire ajouté par cyn79 2017-03-25T18:54:02+01:00

J'étais un peu déçue par le tome précédent mais je suis contente d'avoir persisté en lisant ce tome 2. Il est meilleur. J'ai encore du mal avec l'écriture ou la traduction, ce n'est pas assez fluide pour moi.

Toutefois, j'ai trouvé les personnages plus attachants, l'émotion est plus au rendez-vous et la petite Jessie est adorable. Elle apporte beaucoup au récit.

Concernant, l'histoire entre Braden et Wes, elle se construit en douceur et il y a de jolis moments.

Dommage qu'il n'y ai pas un épilogue sur leur futur.

Commentaire ajouté par PassionneeDeLecture 2017-03-20T20:40:34+01:00

Le tome 1 était déjà un coup de coeur, mais alors celui ci est encore au dessus, c'est un méga coup de coeur.

Wes vit une épreuve tellement difficile, on a l'impression de ressentir avec lui sa douleur, j'avoue que plusieurs fois j'ai eu les larmes aux yeux dans son récit.

Braden est à mourir de rire, et sa complicité avec la petite Jessie est trop attendrissante.

J'ai adoré le couple formé par Wes et Braden, j'avoue que j'aurais bien aimé un épilogue mais bon on continuera de les suivre dans le tome 3, tout comme dans ce tome 2 nous avons continuer de suivre Noah et Cooper.

Commentaire ajouté par emmaelys 2017-02-07T16:52:48+01:00

Moi qui ai souvent du mal avec les tomes 2, j'ai vraiment adoré celui-là! J'ai immédiatement aimé ces deux hommes si opposés.

Wes est sombre, angoissé et renfermé. Peu bavard, il va tout faire pour repousser Braden.

Celui-ci à contrario est bruyant, joyeux, lumineux. Et, évidemment, plus Wes va le rejeter, plus Braden va tout faire pour devenir indispensable et devenir un ami.

Encore une fois, la plume de l'auteure m'a séduite. Certes, il y a beaucoup d'humour et de piques entre les deux héros, mais l'émotion est également de la partie. En effet, le sujet de fond, la perte de sa mère pour Jessie reste très dur et je l'ai trouvé très bien abordé. Le deuil, qu'il soit pour Wes ou pour Jessie est traité différemment et avec beaucoup de délicatesse. J'ai été d'ailleurs plusieurs fois très émue.

Pour moi, ce second tome est aussi bon que le premier, voire plus. J'espère alors que le suivant sera à la hauteur!

Blackcreek, Tome 2 : Reste

• France : 2016-11-04 (Français)

2310 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-11T15:39:18+01:00