Blackcreek, Tome 2 : Reste

Description ajoutée par Gkone 2014-04-03T19:50:34+02:00

Wes Jensen vient de perdre sa soeur, la personne qui l'a élevé, et elle lui a laissé la charge de sa nièce. Sa vie est déjà suffisament compliquée comme ça, et il n'a vraiment pas besoin que Braden Roth, ce type avec qui il a couché une fois, essaie de s'imiscer dans son quotidien. Il a une enfant à élever, désormais, et de toute façon, il n'a jamais été très doué pour les relations.

Jamais aucune des conquêtes de Braden, homme ou femme, ne s'est fait la malle avant la fin de la nuit. Dès le départ, Wes l'intrigue, et Braden n'est pas du genre à se refuser ce qu'il veut. Et il veut Wes. Plus il passe de temps avec Wes et la petite fille qui aime les faire tourner en bourrique, et plus il réalise que ce n'est pas juste parce que son orgueil a été piqué.

Alors que leurs vies se mêlent de plus en plus, Wes se rend compte que Braden n'est pas aussi superficiel qu'il le pensait. Mais après tout ce qu'il a perdu, il n'est pas sûr de pouvoir risquer son coeur, et réellement souhaiter que Braden reste. Et même si c'était le cas, est-ce que sa petite vie tranquille suffirait à Braden ?

Description VO :

Wes Jensen just lost the sister who raised him, and gained custody of his niece. The last thing he needs to add to his full plate is dealing with Braden Roth, the one-night-stand who continues to try to push his way into Wes’ life. He has a kid to raise now, and Wes isn't great at getting close anyway.

Braden has never had a woman or a man sneak out on him the morning after. From the start, Wes intrigues him, and Braden isn't one to deny himself something he wants. And he wants Wes. The more time he spends with Wes and the little girl who constantly keeps them on their toes, the more Braden realizes this isn't just about getting the guy who walked away.

As their lives intertwine more and more, Wes discovers Braden isn't as shallow as he thought. But after everything Wes lost in his life, he isn't sure he can risk his heart, and truly want Braden to stay—and if he did, would Wes’ quiet life be enough for Braden?

Extrait ajouté par Folize 2016-11-27T20:18:24+01:00

Il repoussa ces pensées. Sa fièvre ne dépassait pas les 38°C quand il lui avait donné son médicament. Lydia lui aurait dit s’il fallait qu’il l’emmène chez le docteur.

Tout ça ne l’aidait pas avec son entretien d’embauche.

Wes redescendit. Tant pis pour le boulot. Jessie était plus importante. S’ils ne comprenaient pas ça, bosser pour eux ne serait probablement pas une bonne idée de toute façon.

Mais il pouvait peut-être demander à Noah. Il lui aurait fait confiance pour s’occuper de Jessie. Jess s’entendait bien avec tout le monde. Noah était vraiment la seule personne qu’il connaissait assez pour pouvoir laisser Jessie à sa garde. C’était difficile de trouver quelqu’un de plus responsable que lui.

Il essaya d’abord sur son portable mais ça ne répondait pas. Leur téléphone fixe sonna quelques fois avant qu’on décroche :

- Vous appelez le baisodrome de Cooper et Noah.

- Espèce de crétin ! hurla Cooper alors que Wes demandait :

- Braden ?

- Moh, je te manquais, hein ? Tu as appelé dans toute la ville pour essayer de me retrouver ? demanda Braden.

Il y avait de l’humour dans sa voix, mais aussi une petite touche sexy.

- Je n’ai pas le temps de jouer. Est-ce que Noah est là?

- Il est au boulot. Qu’est-ce qui se passe ? demanda Braden beaucoup plus sérieusement.

- J’ai un entretien d’embauche dans trois quarts d’heure, il me faut trente minutes pour y aller. Jessie est malade, Lydia travaille, et Noah aussi. Putain !

Ça faisait seulement quelques semaines qu’il s’occupait de sa nièce, et il était déjà perdu. Wes s’appuya au mur et laissa sa tête partir en arrière.

- Donne-moi dix minutes, j’arrive.

À ces mots, il ouvrit grand les yeux.

- Tu viens juste de répondre au téléphone en annonçant « le baisodrome de Noah et Cooper » et maintenant tu veux garder ma nièce qui est malade ?

- Pour être exact, j’ai dit Cooper et Noah, mais sinon, oui. Et c’est bête pour toi, mais tu n’as pas le temps de discuter.

Il raccrocha.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-01-02T16:09:23+01:00

Commentaire ajouté par Kuina 2018-01-28T17:04:05+01:00

Je suis plus mitigée sur ce second tome. L'histoire de Wes est touchante tout comme le personnage en lui même. Cependant j'ai vraiment craqué pour le personnage de Braden. J'aime tout de sa personnalité cette façon qu'il a de vouloir tout sans aucune retenue. La petite ne fait que rajouter un pe plus de tendresse et d'amour à ce second tome.

Si Wes par moment c'est tout ce qui fait le charme du personnage. C'est une histoire qui touche, les drames de la vie sont durs mais le livre reste agréable à lire.

Commentaire ajouté par LaForetDesPage 2018-01-21T20:46:48+01:00

C’est une petite romance MM sympathique, rien d’extraordinaire mais qui se laisse lire bien tranquillement !

L’intrigue est classique dans ce genre de livre. J’ai bien aimé retrouvé les personnages du tome 1 et l’introduction de ceux du tome 3.

La petite nièce est géniale, c’est en fait autour d’elle que se construit l’histoire : Wes doit apprendre à devenir parent et Braden ne peut pas être insouciant, il doit tenir compte du bien-être de l’enfant et être sûr de lui. Et devenir parent également s’il souhaite une relation avec Wes.

Entre Wes qui ne veut laisser entrer personne dans sa vie et Braden qui vit les choses comme elles viennent, ça risque d’être compliqué…

Bon, on se doute de comment ça finit, mais on se demande quand même au fil de l’histoire comment ils vont arriver à faire face.

Note : 7/10 https://laforetdespages.wordpress.com/2018/01/21/blackcreek-2-reste-de-riley-hart/

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2018-01-17T09:48:29+01:00

Un second tome aussi bon que le premier, voir plus !

On retrouve les personnages de Wes et Braden qu'on avait déjà rencontré dans le premier tome, ainsi que Jessie la nièce de Wes dont il a la garde.

Braden et Wes sont des personnages attachants, Wes car il est assez complexe mais aussi aimant et il fait tout pour rendre heureuse sa nièce, Braden car c'est un bon vivant, une boule d'énergie et de bonne humeur, mais il sait aussi être honnête et aimant quand il s'attache.

J'ai adoré la petite Jessie qui, malgré le fait qu'elle vient de perdre sa maman, est une petite fille drôle, pleine de vie et très attachante.

L'histoire entre Wes et Braden ne devait être que l'histoire d'une nuit et pourtant les deux hommes vont s'attachés l'un à l'autre et se rendre compte qu'ils ont besoin l'un de l'autre pour être heureux.

C'est une très belle histoire qui mêle le deuil, la famille, l'amitié et l'amour !

Commentaire ajouté par Angel0978 2017-12-22T17:24:04+01:00

Un bon tome. J'ai aimé la présence de cette petite fille attachante. Elle a apporté un plus. Le couple est sympa. Moins passionnel que dans le tome 1 mais ca n'en reste pas moins agréable à lire.

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-12-11T18:57:40+01:00

J'ai passé un très bon moment de lecture, c'est vraiment une romance toute mignonne, les personnages sont attachants. L'écriture est très fluide et addictive. Bref un tome 2 à la hauteur du premier tome qui m'a permis de passer une bonne lecture.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-29T16:44:33+01:00

L'auteur arrive à nous rendre attachat ces personnages et cette histoire est vraiment intéressante à lire même si ce n'est pas un coup de coeur pour moi.

Commentaire ajouté par nini80 2017-11-11T00:23:51+01:00

Encore une claque. Jessie a bien failli me faire pleurer, plus d'une fois. Je suis vraiment accro à cette série. J'adore tous les personnages présents. Des histoires comme ça, ça fait du bien

Commentaire ajouté par clem005 2017-10-19T07:57:04+02:00

Wes et Braden sont deux personnages très attachants.

Riley Hart sait nous faire aimer chaque personnage qu'elle nous décrit et nous embarque dans une histoire d'amour terriblement magnifique. Un deuxième tome qui se dévore avec enthousiasme et plaisir.

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2017-09-02T09:33:37+02:00

Un tome 2 à la hauteur du premier, on aime se replonger dans leur univers même si les émotions de celui-ci sont d'une autre nature. Affronter un deuil et se retrouver à charge d'une fillette de 4 ans ne laisse pas la place à la bagatelle... Sauf que Braden va s’immiscer dans leur vie à force de gentillesse, de prévenance et d'un bon "rentre dedans" pas toujours en finesse car, malgré la situation, il ne peut pas faire comme si Wesley ne l'obsédait pas. Toujours sympa de recroiser les personnages de Cooper et Noah et de découvrir certains autres pour plus tard ^^ Concernant le livre, c'est écrit de manière aéré sans longueur, avec humour parfois, les scènes d'amour ne sont jamais vulgaires et pimentent le récit... Bref j'ai adoré et j'ai hâte de lire le tome 3 puis le 3.5 !!

Commentaire ajouté par Katsura 2017-06-17T15:31:55+02:00

Meilleur que le premier! Wes, personnage assez renfermé, vient de perdre sa soeur et se retrouve à charge de sa nièce. Il n'a donc pas besoin de plus de complications et certainement pas de l'arrivée de Braden dans sa vie déjà assez compliquée! La romance s'installe doucement entre nos deux héros et ils apprendront à mieux se connaître et à se faire confiance au fil des pages. Une romance touchante et adorable. J'ai adoré! Vivement le tome 3!

Blackcreek, Tome 2 : Reste

• France : 2016-11-04 (Français)

Lyne le place en liste or
2018-01-23T19:27:34+01:00
Marthy le place en liste or
2017-12-27T11:12:29+01:00
Rim-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-26T01:03:41+01:00
Antec l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-16T11:57:30+01:00

• Stay (Blackcreek, #2) - Anglais