Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Cooper ne savait pas pourquoi, mais le souvenir de la première fois où ils s’étaient assis ensemble dans cette cuisine lui revint soudainement avec une telle force que cela lui coupa presque la respiration.

- Des fois, j’ai presque l’impression que c’était hier.

- Que tu m’as écrabouillé avec ton 4x4 ? demanda Noah avec un clin d’œil.

- Que je t’ai effleuré avec mon 4x4. Seigneur, tu en as vraiment fait des tonnes.

- Tu m’as renversé avec un 4x4, Cooper !

- Est-ce qu’on n’a pas déjà eu cette conversation ? Oui, je te suis rentré dedans. Mais oui, c’est ce que je voulais dire. Ça faisait dix-sept ans que je ne t’avais pas vu, et puis d’un coup tu étais là, assis à table avec moi. Ça ne rimait à rien, mais j’ai ressenti ce drôle de sentiment de paix. Je ne m’étais pas rendu compte que ça me manquait jusqu’alors, assis là avec toi.

Ça avait toujours été comme ça avec Noah. Peut-être que ça n’avait aucune logique, ou au contraire que ça suivait la meilleure logique possible, mais tout ce qu’il savait c’est que ça avait toujours été différent avec lui. Il avait toujours été capable de lui offrir quelque chose de différent du reste du monde.

- Oui… oui, pareil pour moi. Mais de toute façon, j’ai toujours su qu’il y avait un truc qui manquait dans ma vie à partir du moment où ils m’ont emmené loin de toi.

Cooper leva les yeux au ciel dans une mimique exagérée.

- Tu essaies toujours de te montrer plus classe que moi, hein ?

Il prit une bouchée et but un peu avant de reprendre la parole.

- Tu as complètement bouleversé mon univers, là, dans cette cuisine, en me disant que tu étais gay.

Noah hocha la tête.

- J’ai cru que j’allais te perdre juste après t’avoir retrouvé, même si c’était juste de l’amitié à l’époque.

Ça l’avait scié, ça c’est sûr.

- Je n’aurais pas dû douter comme ça. Je te connaissais, même si on ne s’était pas revus depuis qu’on était gamins, je te connaissais. Je savais quel genre de personne tu étais. Tu ne m’aurais pas tourné le dos juste pour ça. Mais le reste a été une surprise… ta jalousie envers Wes. Et le lendemain, dans cette cuisine, quand tu m’as demandé de te toucher. Tellement courageux. Tu as toujours été la personne la plus courageuse que je connaisse.

Noah lui répétait souvent ça, mais pour Coop c’était l’inverse. Peut-être que c’était pour ça qu’ils fonctionnaient si bien ensemble, parce qu’ils étaient ça l’un pour l’autre en dépit de tout le reste.

Cooper comptait là-dessus pour le lendemain… Le fait qu’ils se connaissent si bien, qu’ils se fassent confiance et qu’ils s’aiment plus que tout.

- Parfois c’est dur d’être aussi génial. Je ne vois pas comment tu aurais pu éviter de tomber amoureux de moi.

Noah lui offrit un sourire qui fit enfler sa poitrine.

- Non, je n’aurais pas pu l’éviter. Je ne savais pas à quoi ressemblait l’amour avant toi.

- L’amour te ressemble.

Afficher en entier

- Qu' est-ce que je vais faire de toi ? demanda Noah.

- Aime-moi, ça suffit, répondit-il. Aime-moi et dis oui à tout ce que je demande. Dis toujours oui, même si tu penses que je suis taré.

Afficher en entier

Il regardait Braden comme si celui-ci ne pouvait jamais rien faire de mal. Comme s'il était le soleil de son univers.

Braden avait confiance en lui. Ça avait toujours été le cas. Il en jouait et plaisantait facilement sur le fait qu'il savait qu'il était doué, mais la façon dont Wes le regardait ?

Ça lui donnait l'impression d'être le centre du monde.

Afficher en entier

"- Parfois c'est dur d'être aussi génial. Je ne vois pas comment tu aurais pu éviter de tomber amoureux de moi.

Noah lui offrit un sourit qui fit enfler sa poitrine.

- Non, je n'aurais pas pu l'éviter. Je ne savais pas à quoi ressembler l'amour avant toi.

- L'amour te ressemble."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode