Blackcreek, Tome 3.5 : Retour à Blackcreek

Description ajoutée par Gkone 2015-12-13T08:59:00+01:00

En décembre, c’est le moment de revenir…

Wes and Braden

Braden a prévu un weekend pour Wes et lui. Deux jours seuls dans un chalet avec son mari ? Qui pourrait prédire le genre de méfaits qu’ils causeront. Wes n’est pas dupe, cependant. Il sait que cette escapade est bien plus que ce qu’elle en a l’air. Quand Braden lui révélera ce qu’il a planifié, cela pourrait potentiellement changer le cours de leurs vies à jamais.

Gavin et Mason

C’est le début des vacances d’hiver et Gavin a hâte de commencer à bosser avec Mason au Creekside… même s’il réalise que ce n’est pas la seule chose dont il ait envie. Il se met en tête d’offrir à Mason la surprise de sa vie, et cela résulte en une nuit que ni l’un ni l’autre ne sera près d’oublier.

Noah et Cooper

Cooper est décidé à lancer une nouvelle tradition. Il a prévu une « ugly sweater party » qui finira dans les annales de Blackcreek. Même Noah ignore ce qu’il a prévu pour cette soirée. Si Cooper s’en tire sans anicroches, la fête pourrait être soit un énorme succès, soit la plus grosse erreur de sa vie.

Trois couples, trois événements majeurs. C’est un décembre dont les hommes de Blackcreek se souviendront.

Description VO :

This December it's time to go back...

Wes and Braden

Braden plans a surprise weekend getaway for him and Wes. Two days alone in a cabin with his husband? There’s no telling what kind of trouble they can get into. Wes isn’t fooled though. He knows this weekend is about more than just a sexy escape. When Braden lets him in on what he has planned, it has the potential to change their lives forever.

Gavin and Mason

It’s the start of winter break and Gavin is looking forward to spending it working at Creekside with Mason…only he realizes that’s not the only thing he wants. He sets out on a path to give Mason the surprise of a lifetime, and the end result is a night neither man will ever forget.

Noah and Cooper

Cooper is determined to start a new holiday tradition. He’s planned an ugly sweater party that will go down in Blackcreek history. Not even Noah realizes everything he has in store for the night. If Coop can pull it all off without a hitch, the party will either be a huge success, or the biggest mistake of his life.

Three couples, three major life events. It’s a December to remember for all our men in Blackcreek.

Commentaire ajouté par Sarachounette 2018-02-15T21:48:56+01:00

Quel plaisir de retrouver nos 3 couples.

Les années ont passées et elles ont forgées leur amour, les rendant plus forts que jamais.

J'ai été heureuse de retrouver chacun des garçons.

Les événements à venir étaient prévisibles mais j'en suis tellement contente! Après tout, la période de Noël est faite pour ça non? Les vœux et rêves doivent se réaliser ;-)

Petit pincement au cœur en me disant que c'est réellement la fin mais heureuse de ma lecture. Cela clôt comme il se doit cette série :-)

Commentaire ajouté par emmaelys 2018-01-30T19:41:21+01:00

C’est avec grande impatience que j’attendais de retourner à Blackcreek.

Composé de 3 nouvelles qui se passent quelques années après le dernier tome, nous pouvons voir dans ce livre ce que sont devenus les couples et quels sont leurs nouveaux projets.

Si j’ai adoré retrouver mes héros que j’aimais tant, j’avoue avoir été déçue par la traduction qui donnait bien souvent une impression de fouillis et a donc coupé mon rythme de lecture!

Heureusement, l’émotion était toujours là mais du coup, j’ai trouvé que c’était le tome de trop.

Bilan de la saga: Des personnages adorables, des histoires vraiment touchantes qui abordent l’homosexualité avec beaucoup de finesse, bref, Blackcreeck a été pour moi une révélation niveau M/M. Dommage que le dernier tome soit venu casser ma lecture cependant.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-01-05T16:13:07+01:00

C'est un réel plaisir de retourner à Blackcreek, ce lieu magique où l'on est littéralement tombée sous le charme de Noah & Cooper, Wes & Braden et Gavin & Mason.

Une bande de six mecs qui n'ont pas changé et qui sont toujours ultra sexy et chauds comme la braise, drôles et attendrissants. On les retrouve quelques années plus tard où les sentiments sont toujours aussi forts... Leur amour est tellement puissant qu'ils savent d'avance comment l'autre réagira. Mais certains ont prévu quelque chose d'exceptionnelle pour cette fin d'année... Entre décisions importantes et nouveaux caps franchis dans leurs vies, tout ce petit monde vous réserve de biens belles surprises... Et je peux vous garantir que vous allez vous régaler...

En bref...Trois délicieuses et somptueuses histoires feeling good qui réchaufferont votre cœur et qui embraseront vos sens de la meilleure façon qui soit et qui sont à savourer sans modération. Le petit plus et non pas des moindres ? Cet épilogue qui est tout simplement parfait et qui vous laissera avec une énorme sourire aux lèvres pendant un bon moment. Riley Hart clôture comme il se doit sa magnifique saga. En cette belle période hivernale,  dans une couverture douillette avec une boisson bien chaude, ce livre est tout ce dont vous avez besoin.

Commentaire ajouté par Angel0978 2017-12-23T17:42:19+01:00

J'ai adoré ce dernier tome! Un vrai bonbon sucrée, pleins d'amour et de noël, de famille, de bonheur, bref un vrai bonheur à lire et à relire. J'espère qu'il sortira en papier que je puisse m'en régaler tous les ans !

Commentaire ajouté par Oxanes 2017-12-20T13:50:14+01:00

Un vrai plaisir de retrouver nos hommes qui forment désormais tous une vraie famille même si j’ai ma préférence parmi les nouvelles.

Mon coup de cœur est pour celle de Noah et Cooper, ce dernier préparant pour Noah un Noël qu’il n’oubliera jamais. La nouvelle est parsemée de moments complices, de plaisanteries, de déclarations touchantes et de moments chaud bouillant bien sûr. Mon couple préféré de la trilogie.

J’ai apprécié la premier nouvelle concernant Wes et Braden. Ce dernier a envie d’un changement dans leur vie mais il n’est pas sûr que Wes sera facile à convaincre. Avec raison et j’ai trouvé très touchant leur manière d’aborder les choses. Ils forment une jolie famille avec l’adorable Jessie.

La nouvelle avec laquelle j’ai eu plus de mal est celle de Mason et Gavin. Je l’ai trouvé un peu plus creuse, avec des scènes sexes faisant remplissage…

L’épilogue est tout simplement parfait.

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2017-12-17T11:50:35+01:00

J'ai adoré retrouver nos 3 couples préférés quelques années plus tard. C'est toujours un plaisir de les voir évoluer et de voir qu'ils sont heureux! Je suis un peu triste que ça se termine mais j'ai adoré ce dernier aperçu de leurs vies! Un gros coup de cœur pour cette série!

Commentaire ajouté par Elisabeth-23 2017-12-17T08:30:35+01:00

J'ai adoré cette série,les histoires sont magnifiques, petite question le tome 3.5 sort il en broché

Commentaire ajouté par Floreen 2017-12-15T22:43:05+01:00

Un tome qui conclut joliment l’histoire des trois couples. Même si beaucoup de choses sont prévisibles, j’ai retrouvé avec plaisir tout ce petit monde . C’est drôle, romantique, émouvant et offre à chacun le happy end qui leur convient.

"Blackcreek, Tome 3.5 : Retour à Blackcreek" est sorti 2017-12-14T00:00:00+01:00
background Layer 1 14 Décembre

Blackcreek, Tome 3.5 : Retour à Blackcreek

• France : 2017-12-14 (Français)

Lyne le place en liste or
2018-01-29T23:08:02+01:00
Lypheo l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-26T18:50:15+01:00
Soniab l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-26T12:58:19+01:00
Rim-1 l'ajoute dans sa biblio or