Description ajoutée par PataloChou 2017-08-23T09:47:16+02:00

Je me nomme Blackely. La nuit est mon domaine et j’en suis la protectrice. Je prends sous mon aile les victimes innocentes d’agressions formantées par l’Ordre Lumière… Ces cibles, tout le monde les connait. On les représente assoifés de sang, avec des canines proéminentes, quelques fois, ils ont une force et une vitesse hors du commun, et l’immortalité. Oui, vous l’avez compris, je parle des vampires. Or, dans mon monde, ils tentent de vivre normalement et de rester discrets. Peu atteignent le siècle d’existence et gagnent le nom d’Ancestral. Les membres de l’Ordre, sous le commandement de mon père, les traquent et les exterminent…

Mon quotidien est bien rodé… trop peut-être. Une lettre. La venue d’un Ancestral. Une meute de garous. Des meurtres de plus en plus fréquents. Ces évènements vont bouleverser mon existence et vont m’obliger à revoir l’ordre de mes priorités.

Il ne me reste que peu de temps. La mort n’attend pas. Elle frappe. C’est une compagne fidèle.

Classement en biblio - 0 lecteur

"Blackely, gardienne de la nuit, Tome 1 : la mort est une compagne fidèle compagne" est sorti 2017-10-17T00:00:00+02:00
background Layer 1 17 Octobre

• France : 2017-10-17 (Français)