Livres
433 381
Membres
355 289

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Enfin, mon père vint et, à ma grande surprise, il m’indiqua la porte de son bureau. Je pensais avoir une entrevue seule avec lui, toutefois un homme était déjà installé dans un fauteuil en cuir brun. Il devait avoir l’âge de mon paternel, même s’il paraissait plus jeune avec sa chevelure blonde qui ne laissait guère apparaître de cheveux blancs. Ses yeux bleu très clair étaient aussi froids que de l’acier et contrastaient avec son sourire presque doux. J’avais devant moi la plus belle espèce de faux-cul qui soit.

Afficher en entier

Tu ne pourras pas tous les sauver, Gardienne de la Nuit !

Afficher en entier

Le matin ne fut pas facile. Trois heures de sommeil dans les jambes, une dose de la potion de Granny et le cocktail de vitamines de Cassy avalés, j’étais prête à affronter une nouvelle journée. Le lundi était le plus chargé en enseignements. Je commençais à neuf heures pour terminer à dix-huit avec à peine une heure de pause pour manger le midi. Quoiqu’aujourd’hui, je profiterai de ce laps de temps pour rendre une visite à Alec et Stan. L’un me devait des réponses, tandis que l’autre avait certainement les informations que je lui avais réclamées.

Afficher en entier

Je savais pertinemment que le terme de chasseur lui ferait retrouver la raison. Les vampires avaient une trouille bleue d’être débusqués, et ce, depuis la nuit des temps.

Eh oui, une autre image du mythe du vampire s’effondre ! Ils se trouvaient plus souvent dans la position de gibiers…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode