Blackely gardienne de la nuit, Tome 3 : La mort a ses raisons que la raison n'a pas

Quand la mort frappe, elle ne fait aucune distinction entre le bien et le mal. La finalité demeure la même : la douleur pour ceux qui restent.

Les communautés surnaturelles de la ville sont menacées par le Midgard et l’homme qui tire les ficelles de cette organisation décide enfin de se montrer au grand jour. Il est dangereux et n’hésitera pas à tous nous détruire sans distinction en nous utilisant parfois les uns contre les autres. Les sentiments d’amour et d’amitié seront mis à rude épreuve.

Seulement, tous ignorent ce que je suis devenue. La grande faucheuse m’a donné une mission et je compte bien l’accomplir !

– [...] Je vais devoir boire du sang ou me transformer en gros toutou également ?

– Non, je ne pense pas, ricana-t-elle. Quoique... Tu es le premier spécimen de ce type, donc...

– Oh, pitié, je ne pourrais jamais m'habituer à la queue !

Hécate éclata de rire et m'invita à la suivre à l'extérieur.

J'ai beaucoup aimé cette série, mais il était temps que ca finisse. J'ai trouvé ce 3e tome long et redondant. Toujours les même kidnapping, toujours les même histoire qui revienne...

Un très bon tome qui m a un peu laissé sur ma fin et d ailleurs es ce réellement la fin?

U, dernier tome où nous allons de surprise en surprise . la guerre fait rage et les rebondissements incessants . Malheureusement toujours quelques erreurs de vocabulaire qui nuisent de yemps en temps au charme de la lecture . Il est agréable de trouver des trilogies et de ne pas avoir à attendre la suite .

Si j’ai apprécié les deux premiers tomes (originaux mais avec des scénarios prévisibles) le troisième tome est trop plat les personnages n’ont pas d’envergure et le personnage principal est trop « parfait »... sans nuance.

J’ai eu beaucoup de mal à le finir.

Une trilogie très agréable à lire. Même si je déplore quelques passages écrit un peu à la hâte selon moi, j'ai beaucoup aimé cette histoire.

J'ai beaucoup aimé ce tome, surtout le début avec les retrouvailles avec Oly et les autres, c'était un moment que j'attendais depuis la fin du tome 2. Bien que fugace fut son apparition j'ai beaucoup aimé l'amie d'enfance oubliée de Blackely. L'amitié qui se créait avec Lilas est assez étonnante, vu son comportement dans le tome 2, mais très appréciable. Je reste étonnée de la fin du tome... J'espère que Blackely ne regrettera pas son choix. Spoiler(cliquez pour révéler)D'avoir épargné l'assassin de sa mère.

• France : 2020-01-14 (Français)

namouss l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-01T02:17:39+02:00
cyndi31 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-28T22:13:33+01:00
Daruis l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-18T13:11:16+01:00
isabau l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-28T09:57:59+01:00
Xbaibyx l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-10T22:52:56+02:00
Lymeria l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-16T14:20:47+02:00