Blackie, Tome 2

Description ajoutée par Mayzie 2018-10-24T10:13:14+02:00

Quel bonheur de découvrir son âme-sœur ! Cette personne qui nous correspond parfaitement, avec qui tout est simple et naturel... Mais existe-t-il alors plus difficile épreuve que de perdre cet être, peu à peu devenu notre moitié ?

Sunday est prête à tout pour retrouver la sienne. Accompagnée de Blackie, son fidèle compagnon à quatre pattes, elle devra redoubler d’efforts et de patience pour sauver celui qu’elle aime.

Mais tous ses sacrifices seront-ils payants ?

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-19T09:11:30+02:00

Ma mère prend une profonde inspiration en me regardant droit dans les yeux.

— Je crois qu’il est temps que tu saches tout à propos de moi, soupire-t-elle.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2020-04-21T04:05:55+02:00

Une suite haute en couleur avec des scènes bouleversantes et touchantes. Les derniers chapitres m'ont un peu moins plus que le reste du livre, mais j'ai tout de même passé un agréable moment de lecture dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par Alexandra-Ciardo 2019-06-21T20:02:54+02:00

Ce 2ème tome est débile, voire grotesque ! J’adore les histoires de loups-garous, mais celle-ci est à la limite du zoophilisme, par moment.

Les thèmes sont obsessionnels et lassants.

Commentaire ajouté par Love_Reading 2019-04-27T12:24:39+02:00

Honnêtement, était-il réellement possible que ce second tome soit meilleur que le premier ? Apparemment, oui.

Que dire, à part wow ?

J'ai adoré les " sacrifices " de Sunday pour ressusciter Saxi, comment elle les défendait, lui et Blackie, contre la meute. Surprise des sentiments de la meilleure amie de Saxi ( je ne me souviens plus de son nom, oups ) et bon retournement de situation final !

J'ai juste été déçue que tout le roman tourne autour des bébés et de la grossesse de Sunday et qu'elle et Saxi ne profite pas d'être juste eux deux. Surtout que Blackie lui envoie des hormones pour qu'elle veuille avoir des enfants, on ne sait donc même pas si c'est vraiment son souhait ou juste celui du loup. Je trouve triste qu'elle ne puisse pas profiter de ses enfants sous forme humaine aussi. Et pauvre Saxi, à ce sujet. Quant à Sunday, j'ai l'impression qu'elle est indécise quant à ses sentiments. Elle forme un couple avec Saxi, c'est sûr, mais on dirait qu'elle en forme un encore plus réel avec Blackie, surtout après la formation du lien. C'est triste pour le jeune homme. 'fin, ce n'est que mon impression.

Bref, je recommande.

JLR.

Commentaire ajouté par drina62137 2019-04-25T17:21:31+02:00

Un peu moins bien que le premier tome qui était un coup de cœur, je pensais que le premier tome allait mettre les bases et qu'il se passerait plus de choses dans le tome 2 mais ce n'est pas le cas. Les chasseurs n'arrivent que vers la fin et c'est vrai que j'aurais aimé voir Saxi plus énervé, un peu dommage se manque d'actions. J'adore Blackie et Saxi, j'en suis folle. L'histoire reste sympa et addictive mais à partir du moment ou ils ont commencé à parler bébé c'est devenu un peu lourd. L'histoire ne tournait qu'autour des bébés et c'est dommage qu'ils ne profite pas d'être à deux.

Le tome 1 reste mon coup de cœur, avec ce tome 2 on a une réel fin et pas une fin ou l'on doit imaginer ce qu'il va se passe. C'est une histoire sympa à lire.

Commentaire ajouté par Avalon 2018-12-31T18:49:05+01:00

Pas convaincu.

Honnêtement ce fut un roman que j'ai eu du mal à terminer. Un peu comme la deuxième partie du premier tome.

J'ai trouvé certaines scènes totalement improbables.

Je ne sais pas s'il y aura une suite mais je ne la lirais pas.

Blackie, Tome 2

• France : 2018-11-02 (Français)

Lamfi l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-01T12:32:50+02:00
oliwix l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-27T18:19:54+02:00