Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lorea Read signe encore une romance réussie. Il y a tout ce qui caractérise les bikers : la famille, la loyauté, les coups de sang, la violence. Mais cette fois, les Black Soldiers sont du bon côté de la justice, incroyable mais vrai !

Cameron, alias Weasel, le petit génie de l’informatique du célèbre club de bikers doit rendre service à son meilleur ami à la fac, Nolan. Mais il n’est pas au bout de ses surprises : il doit garder un œil sur la sœur de Nolan, Albane qui est en danger du fait des activités de son frère. En effet, Nolan à la brigade des mœurs de Chicago, est sur la trace de dangereux individus qui font commerce de la traite des blanches. Quoi de mieux, que de la confier à un gang de bikers ! Mais c’était sans compter le caractère légèrement têtu et impulsif de la jeune femme. Cameron ne sait pas dans quoi il s’embarque. De plus, il a une consigne très précise à respecter : ne pas succomber à la belle brune. Facile …, jusqu’à ce qu’il fasse sa connaissance.

Entre Cameron et Albane, on sent tout de suite que cela va être électrique. On a beau être prévenu, c’est encore plus chaud et explosif qu’attendu ! Ils n’ont clairement pas froid aux yeux ni l’un ni l’autre et une fierté qui les entraine dans des situations inextricables. On retrouve avec bonheur ce club de bikers qui a dû s’adapter après les événements survenus dans le tome 3. Le ton est toujours aussi plaisant et les personnages sont hauts en couleur. On ne s’ennuie pas une seconde. Lorea Read réussit encore une fois à traiter des sujets graves comme le commerce des femmes, le respect de la parole donnée, l’homosexualité ou le trouble de l’alimentation sans que cela pèse au lecteur. Tout est fluide et très drôle. Ce n’est que du bonheur et on en redemande.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Ninondiscrete

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode