Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par EMIlou 2021-12-13T16:25:06+01:00

Je reste avec lui parce qu'il m'a promis une lune de miel romantique aux chutes du Niagara. Mes deux premiers maris m'ont fait la même promesse et ne l'ont jamais tenue... Je crois que celui qui la tiendra sera l'homme de ma vie.

Afficher en entier

Avoir ou ne pas avoir de chance … quelqu’un peut-il définir ce que c’est? Moi pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Thetiis 2023-03-21T17:52:17+01:00

Bon Dieu, ils ont dû me prendre pour un idiot. Tu sais combien ils demandent pour un de ces barbouillages ? Pour l'amour de Dieu ! Même l'imprimé de mon sofa est fait avec plus de goût !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Thetiis 2023-03-21T17:47:09+01:00

Les derniers temps, je n'avais fait que collectionner des boulots mal payés, des dettes et des peines. Entre mon compte en banque et mon moral, c'était à qui toucherait le fond le premier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lolosup 2022-11-19T15:40:24+01:00

" Souvent la chance ne suffit pas, il faut aussi avoir de bonnes jambes."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lolosup 2022-11-19T15:40:16+01:00

Comme je t'envie ma chère ! Ce doit être passionnant de vivre entourée de tous ces gens cultivés et intelligents !

Tu sais ces qualificatifs ne vont pas nécessairement de pair...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lolosup 2022-11-19T15:40:09+01:00

Pas la peine d'être bien rusé pour comprendre que l'on a découvert un secret. Si l'endroit est bizarre, que l'heure est bizarre et que les protagonistes sont en train de faire quelque chose de très bizarre... alors tu peux commencer à te douter qu'il y a anguille sous roche... Mais, si à cette situation vient s’ajouter un type avec un détonateur à la main, arrête de penser... et fonce !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurine-25 2021-07-07T22:47:41+02:00

-Ce que je n'arrive pas à saisir, c'est comment quelqu'un de sensible et d'intelligent peut partager sa vie avec un play-boy stupide comme Gottfield.

-Que voulez-vous...Je reste avec lui parce qu'il m'a promis une lune de miel romantique aux chutes du Niagara

Afficher en entier
Extrait ajouté par soso76230 2020-11-07T18:50:37+01:00

" - Tu vois le bleu, là ? C'est un terrible prédateur. En fait, son menu principal, ce sont ces minuscules poissons qui sont tout autour de lui...

... Quand il sent que son cycle est terminé, il s'approche d'une colonie de petits poissons et il se laisse dévorer par eux...

- ?!

- C'est peut-être sa façon de leur demander pardon et de payer sa dette à leur égard. La nature est sage : une vie s'éteint pour que d'autres vies demeurent..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Am18 2020-01-06T10:31:14+01:00

Je crois qu'on ne sait pas, jusqu'à sa mort, si on a eu de la chance dans la vie. Et alors, c'est déjà trop tard.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode