Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de blackshadows : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Percy Jackson, Tome 3 : Le Sort du titan Percy Jackson, Tome 3 : Le Sort du titan
Rick Riordan   
J'ai adoré le personnage de Thalia, avec son caractère semblable à Percy. L'histoire est bien menée, on ne peut pas lâcher le livre avant la fin ! Pour résumé, un super bouquin, comme le reste de la série !

par Daemon
Black Butler, Tome 12 Black Butler, Tome 12
Yana Toboso   
Ont peu encore attendre pour l'avoir alors ^^
même si j'ai tout de même envie de le lire !!!
bisous !

par Nanarock
Black Butler, Tome 11 Black Butler, Tome 11
Yana Toboso   
Dans ce tome on a enfin le dénouement qu'on attendait tant sur tous ces meurtres mystérieux lors d'une soirée organiser au manoir Phantomhive. Et on a droit à une nouvelle enquête des plus morbides... J'en ai eu froid dans le dos à la fin !
Black Butler, Tome 10 Black Butler, Tome 10
Yana Toboso   
Humour, policier, macabre, horreur,... De tout, comme d'habitude!
Le mystère est levé sur les crimes perpétrés à Phantomhive, et le sherlock d'un tome se révèle dans toute sa perfection... Non sans faire penser à "quelqu'un"...
J'attends avec impatience le tome 11 pour avoir le tout fin mot du pourquoi du comment !
Black Butler, Tome 9 Black Butler, Tome 9
Yana Toboso   
J'ai pas trop apprécié celui-là, du moins au début. L'ambiance n'est pas là même, ce meurtre, en plus avec un écrivain parmi les protagonistes, ça fait très polar, c'est pas trop mon style. On dirait une partie de cluedo IRL. En plus le style était assez lent, pas d'humour pour alléger l’atmosphère comme d'habitude. Habituellement, les affaires ne sont pas du tout comme ça. Je me suis même un peu ennuyée jusqu'au truc qui arrive à Sebastian, et là, forcément, ça m'intrigue. [spoiler]Je sais qu'il est pas mort, c'est pas possible quoi, c'est le personnage principal et tout, et sans lui il n'y aurait plus d'histoire. Mais pourquoi il est resté sans bouger ? Je veux dire il a affronté un shinigami sans la moindre difficulté (un shinigami un peu fou mais quand même) alors je ne peux pas croire qu'il se soit laissé faire par un quelconque meurtrier parmi les invités. Bon, il devait avoir tout prévu, d'où la chouette, mais bon, on se demande quand même ce qui s'est passé.[/spoiler]

par Jenna95
Black Butler, Tome 8 Black Butler, Tome 8
Yana Toboso   
Très bon tome! Mes attentes (créées face aux annonce a la fin de tome précédent) ont largement été contentés en particulier grace aux serviteurs de Ciel (j'ai adoré May Linn^^). L'histoire se calme sur la fin et manquerais presque du suspense qu'on a trouvé avant. Mais l'unique image anoncant le tome 9 est amplement suffisante pour compenser tout le reste.
Bref : à lire!
Black Butler, Tome 7 Black Butler, Tome 7
Yana Toboso   
Lorsque j'ai vu le panneau " pour public averti" , j'étais morte de rire, parce que je me disais que c'était le premier tome où on voyait autant sourire Ciel. Mais c'est vrai qu'il y a quand même des passages morbides vers la fin...Vivement le 8 qu'on voit combattre les domestiques!
Black Butler, Tome 6 Black Butler, Tome 6
Yana Toboso   
Ah ! Ca y est je l'ai finit :D !
Il était juste parfait comme les autres ♥. J'ai adoré le fait que Ciel doive essayer de s'adapter à la vie de nomade, et non plus au luxe de son manoir, pour une mission envoyée par la reine Victoria. Les nouveaux personnages sont vraiment marrant :) ! J'ai une préférence pour celui qui apprend à Ciel comment jeter des couteaux.
Point négatif (enfin pas vraiment): le livre coupe à un passage où je croyais impossible de couper ! L'intrigue est à son comble puis... fin ! Ouin, je veux le tome 7...
Black Butler, Tome 5 Black Butler, Tome 5
Yana Toboso   
Concernant le dessin de l'auteure, rien n'est à redire. Son trait est très efficace et force est de constater que Yana Toboso sait l'adapter à toutes ses scènes, qu'elles soient sinistres ou comiques. Kana nous livre aussi une édition de bonne facture, en respectant toujours la fameuse page couleur de début de tome."


par dwidwine
Black Butler, Tome 4 Black Butler, Tome 4
Yana Toboso   
So dark, so chic!
Une nouvelle affaire à résoudre pour Ciel et son "diable de majordome" qui va en découdre avec son alter égo indien. Black Butler est toujours le manga incontournable alliant classe anglaise et noirceur de l' âme.

par dwidwine