blackshe-wolf
avatar de blackshe-wolf
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Fermes les yeux et tu verras que tout est possible !

Salut,

En bref: 24 ans, scorpion et accro aux livres/mangas/bd

Je suis accro aux livres (comme tout le monde ici non ? ;)) et j'apprécie particulièrement la littérature fantastique (dans toute sa diversité), mais aussi les bds et les mangas ! Mais les cours m'occupent bien, donc je lis quand je peux (d'ailleurs le train se révèle très pratique !)
J'adore les animaux et en particulier les loups et les chevaux. Mais on peut dire la nature en règle générale. J'aime lire, discuter, me balader dans la nature, écrire, rêver...

J'ai une certaine adoration pour les loups garous donc je recherche toujours des livres qui en parlent.

J'aime discuter mais je ne prévois pas de passer mon temps sur booknode donc si je ne réponds pas, c'est que j'ai d'autres occupations (comme lire par exemple ! ah vous aussi ?) mais je vous répondrai sans attendre des semaines ou des mois ! (Tout de même ! Quoique...)

J'adore les challenges littéraires et je prends plaisir à en construire un et le renouveler chaque année sur un groupe facebook

Et voilà ! Bonne journée !

Sur le forum, quelques courtes nouvelles pour ceux que ça intéresse
Electora :

A quoi ça sert la météo ?

Le saut de l'ange

Puis-je changer le monde ?

De loup à homme (poésie)

Un jour, nous nous vengerons

Risible !

Rimes à la dérive (poésies divers et variées)

Les prénoms classes font les gens biens
voir plus
A propos des livres
Côté lecture : je suis branchée fantastique (and co) donc je lis majoritairement des livres de ce genre.
J'apprécie les bds et les mangas en tout genre tant que le dessin reste convenable. Et sinon, il y a quelques livres différents qui changent de registre (càd non fantasy / fantastique)

Je n'ai que "peu" de livres dans la catégorie mes envies et ma pile à lire, car si je remplissais vraiment ces 2 catégories, je pourrai multiplier par 2 ou 3 ma bibliothèque actuelle. (on est fou de livres ou on ne l'est pas !). Et vu que je ne suis pas prête de passer aux ebooks, j'ai clairement pu constater à quel point le papier c'est bien, mais au bout d'un moment, ça prend "un peu" de place...

Je suis prête à discuter sur n'importe quel sujet par message donc si vous avez envie de discuter d'un livre qu'on a en commun par exemple, allez-y !

J'écris aussi un peu de poésie et du roman, et j'ai commencé à en mettre certains en ligne. J'ai une dizaine d'idées de scénarios différents, mais ce n'est pas toujours évident de se mettre à écrire et de mettre des mots sur des idées ou des images. Donc, bravo à tout ceux qui s'y mettent !

Petite précision, j'achète tous mes livres d'occasion sur des brocantes, des vide-greniers ou des boutiques de livres d'occasion et le prix est vraiment très très différent du neuf !!! (un livre vendu 15€ dans le commerce peut se trouve à moins de 3€, il faut juste être patient pour finir par trouver ce qu'on recherche)

Se plonger dans un livre, c'est
Vivre des histoires extraordinaires
Réaliser des rêves grandioses
Et surtout, plonger dans un livre, c'est
Voyager dans d'autres univers

A propos de tout
La diversité crée la richesse et cela quelque soit le domaine. Sinon, pourquoi la nature crée-t-elle autant de choses différentes ?
Donc respecter vous et respecter un peu les autres ! Vous verrez, vous n'en mourrez pas !

J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu !

Tout existe, jusqu'à preuve du contraire !

Quoi qu'il arrive, nous resterons debout, en regardant les choses en face ! Nous ne courberons pas l'échine devant les menaces, car ce serait renier ce que nous aimons : le bonheur et la liberté !

Un pied sur terre, un pied sur l'irréel
Une main pour l'ordre, une main pour le chaos
Un regard vers la vie, un regard vers la mort
Une oreille pour le vent, une oreille pour les voix
Et le coeur au milieu en EQUILIBRE !

Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent ne se mange pas...

Se souvenir du passé
S'occuper du présent
Se préoccuper de l'avenir

Quand un ami fait quelque chose de mal, n'oublie pas toutes les bonnes choses qu'il a fait!

-Demain (Adverbe): Endroit merveilleux où stocker tout les trucs qu'on ne veut pas faire.

-Si le plan A ne fonctionne pas, il reste encore 25 autres lettres dans l'alphabet.

Drôle de vie, drôle de monde
Drôle d'humains, drôle de ronde
Activité récente de blackshe-wolf
2022-10-29 08:45:07
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
blackshe-wolf
Livres dans ma bibliothèque : 1406

Pays, Ville : France, Après la ville, la forêt et la mer, dans un royaume fantastique...
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Sacré
17%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec blackshe-wolf est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 60 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (32)

mickaela a écrit :
19-11-2018
Salut ça va ?
Je viens te prévenir que j'ai posté un nouveau poème ! Ça fais longtemps mais je te laisse le lien si tu veux aller voir !
Bonne soirée !
30-06-2018
Hello !

Après une interminaaaable attente, j'ai posté le chapitre 2 de Queer Stories, si tu es toujours intéressé, le lien est juste en-dessous !

C'est LGBT+, c'est mignon, ça se veut drôle, et ça se prend pas la tête :P

01-01-2018
un peu pareil. Je reviens surtout pour actualiser mes lectures c'est tout !
Non, moi j'ai eu exam avant les vacances, du coup, 3 semaines pépère !

Noel tres agréable de même que le reveillon et chez toi ?
26-12-2017
Toujours là ?
nesve33 a écrit :
22-12-2017
Bonjour
Je te propose d'aller lire et commenter mon nouvel écrit.

Presser de savoir ce que tu en penses.
03-12-2017
Hello !

Un autre texte dans Queer Stories, qui raconte la première rencontre entre Marin et Basile, des deux points de vue.

18-11-2017
Hello !

Un nouveau texte dans Queer Stories, pas la suite directe de l'histoire mais un petit truc à propos du personnage secondaire de Lisa !

31-10-2017
Coucou ! Alors, j'ai mis en pause Trois Fois Plus Forts à cause de mes études, mais écrire me manque, donc j'ai lancé un petit projet pas très prise de tête pour avoir toujours quelque chose à écrire et à partager (pas forcément régulièrement cela dit).

C'est en partie "participatif" parce que je propose aux lecteurs de me dire s'il y a des personnages secondaires qu'ils veulent connaître un peu plus et j'écrirai des trucs courts sur eux, voilà voilà.

Je te laisse aller voir le sujet si ça t'intéresse, sinon pas de souci, en attendant que j'ai le temps pour reprendre l'écriture plus sérieuse de TFPF :)

17-10-2017
tu fais quoi toi du coup ? je t'ai pas demandé.

En fait, les personnages sont au départs séparés par la distance mais vont tous se retrouver à un moment précis. C'est à ce moment ou il y a beaucoup de prépéties et d'actions différents et où, pour comprendre, je dois alterner plusieurs personnage.
Du coup, au départ, j'ai un point de vue par chapitre parce que c'est plutot long. Et vers la fin, c'est très coupé ... d'où mon problème .
01-10-2017
franchement j'aime bien. Je découvre un autre univers, celui d'une école (on est 70). De nouvelle matière à apprendre à a découvrir, de nouveaux moyens, outils, bref, un tas de choses vraiment utile pour le fonctionement d'une entreprise. Ensuite, de la stratégie : ca c'est amusant parce que j'ai une vision totalement différente des autres; donc je m'amuse encore plus.

J'espère aussi le finir, même si j'en suis loin. D'ailleurs, je me pose une question sur l'écriture, peut être pourrais tu m'aider : faire un chapitre un point de vue ( donc plusieurs personnage ) ou faire des chapitres coupés par différents point de vue ?

Tu vas rire, mais l'intrigue historique est parfois bien plus amusante et original que les romans imaginaire. Il y a encore plus de rebondissement insensée, plus que dans le trone de fer c'est pour dire à quelle point c'est drole. Le jeu des pouvoir au 11e siècle était assez ...incroyable en fin de compte.
28-09-2017
Au dernier recensement, il y avait 16000 etudiants dans la ville. Donc oui, ya du monde.

En effet, quand quelque chose m'interesse, je vais le cécortiquer jusqu'au bout pour en savoir et comprendre surtout le plus possible.
D'ailleurs, j'avance dans mon histoire, je suis a deux cent cinquante page ;) mais il me reste encore une bonne année à decrypter; Enfin, je pourrais commencer la vrai rédaction.
En tout cas, j'apprends pas mal de chose : par exemple, que l'occitan était une langue bien plus fourni en mit que la langue d'Oil ;)
27-02-2017
Salut !! J'espère que je ne t'embête pas ^^"
Je viens sur ton mur pour te proposer notre histoire à Glandouillee et moi, qui est en cours de publication sur le forum bn.
Cela s'appelle '' les âmes solitaire '', c'est une histoire fantastique contemporaine.

"Au hasard d'une allée, dans une charmante librairie du centre-ville de Marseille , se rencontrent deux jeunes femmes. Aussi similaires sur le fond, dans leurs blessures de l'âme, comme dans la fuite de leurs propres démons, qu'elles s'opposent, par leur réactions face à la violence de ce monde.
Cette rencontre, sous le signe du destin, mènera Kiara et Lizzie sur un chemin tortueux et dangereux . Leur amitié naissante sera t elle assez forte pour les protéger ?"

Donc si ça te branche, voici le lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=256295

Bonne journée, et bonne lecture si cela te tente !
Judas_Cris a écrit :
03-08-2016
Bonjour, et désolé pour le démarchage !
Je m'appelle Vincent, et ça fait 5 ans que je poste mes histoires sur le forum de ce site ! Il y a trois semaines, j'ai lancé la publication de mon nouveau projet : une fantasy centrée sur des personnages de femmes fortes et un univers steampunk original.

Ça s'appelle "Le Temps des Surplombs" et si c'est un projet travaillé, l'année que j'ai passé en étant très peu présent sur le site m'a éloigné des nouveautés du forum, si bien que mon topic n'a pas encore dépassé le premier cercle de diffusion (à savoir mes amis et mes connaissances proches). Étant à la recherche de lecteurs pour suivre avec moi cette aventure, je viens aujourd'hui démarcher les membres actifs du forum afin de faire connaitre mon projet et, peut-être, vous donner envie de me lire !

Le Temps des Surplombs est disponible ici :

Avec les meilleurs sentiments,
Vincent
Mimi123 a écrit :
04-05-2016
Salut :) Alors premièrement, je m'excuse de te faire mon petit coup de pub (sorry :) ). Voilà, j'ai commencé une histoire qui s'appelle "La poisse? le malheur? Oui oui, j'ai tout ça..." J'aimerais vraiment avoir ton avis :D. Si tu veux en savoir plus avant de prendre ta décision de la lire ou non, sache que c'est à propos d'une jeune femme plutôt mystérieuse qui cache un secret et d'une farandole de problèmes qui lui tourne autour dont tout une famille de sirènes qui va lui mettre les nerfs à dure épreuve (évidemment sinon, ce serait trop facile :D ). Cette histoire est remplie de créatures surnaturelles tels que des sirènes, des tritons, des dragons, des démons, des sorciers, ... J'espère vraiment que l'histoire te tentera :D Voici le lien au cas où (je croise les doigts ;) ):

Milletunepage a écrit :
25-04-2016
Coucou désolé pour la pub, mais je viens d'écrire le premier chapitre de ma première histoire: La voyageuse (titre temporaire) et j'aimerais bien avoir des avis je t'invite à passer si ton coeur vous en dis ..

02-04-2016
moi j'adore les loups, mais j'adore aussi tous les autres animaux ;)
01-04-2016
oui je vois moi aussi j'adore les loups je trouve ça si beaux ;)
30-03-2016
peut etre que c'est la polémique la plus proche a ce sujet. les gens, enfin une partir on besoin de montrer leur avis
bazinga a écrit :
Coucou!
Merci pour tes commentaires sur mes récits!
Je suis contente qu'ils te plaisent et je te préviendrai avec plaisir pour la suite! :-)
30-03-2016
n'empeche, je comprends pas ce que vous avez tous a ecrire des histoires sur les gays ... c'est curieux.
je pensais pas que ca pouvait inspirer autant de gens.
misao21 a écrit :
29-03-2016
Coucou :)

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir lu mon histoire Pour l'amour de Noah. Je suis soulagée et contente que ça t'a plus à ce point. Ton commentaire était vraiment constructif, et tu as su bien déceler les petits " secret" si je puis dire, de cette histoire. Enfin, tu as pu bien la ressentir :)

Donc merci ;)
Et tu voulais que je t'avertisse pour la suite ? Eh bien, considère que c'est fait car le chapitre 15 est en ligne ^o^
Bonne lecture :)
29-03-2016
salut ! j'adore ton avatar ♥
25-03-2016
Ben oui, je met vraiment le décors puis ca partira !

Ca ta parait trop lent ?
25-03-2016
C'est ca justeùent qui est marrant ! c'est qu'on ne sait pas ce qu'il fiche ici ! enfin moi je le sais ;)

Faut dire aussi qu'on est deux à ecrire, donc à corriger les fautes, sans compter le correcteur d'orthographe de Word ! ( bien pratique ce truc )

J'essaie de faire a peu pret 10 pages, ca me parait correct.
Oui bien pratique les italiques.

C'est pour ca que je prends mon temps, limite le fait que ce soit réaliste m'importe plus que l'histoire en elle même.
24-03-2016
mais oui, j'ai bien prendre mon temps ... est ce un défaut ?
Aimen18 a écrit :
04-03-2016
Bonjour
"L'imagination est plus importante que le savoir"c'est une vielle réplique trés connu d'Instein le physicien!
c'est à dire que la personne doit se baser sur son imagination et l'utiliser encore plus que son savoir.
Et pour "Bizzare" hhhh ! Désolé ce n'était pas mon attention de t'intriguer ! c'était un complimant plus qu'un critique, c'est-à-dire que quand je lis tes écriture, je me dis toujours que moi je n'aurai jamais pensé à de telles choses! Tu as une imagination vraiment trés bonne! Bonne continuation
Aimen
shai08320 a écrit :
27-02-2016
Bonsoir :)

Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon texte sur le forum, cela m'a beaucoup touché !
22-02-2016
De rien, avec plaisir. J'aimerais fait comme toi, écrire ce que je vois, entends, lis, pense... Mais mes mots restent bloqués. Tu as bien de la chance.
Et bien heureuse que tu te sois aperçu de ma sincérité et tu me rassures en me disant que je ne suis pas barbante. Mais ça se fait le plus souvent sur des durée x')
Un peu que ton écrit m'a marqué ! Heureuse encore une fois que tu es compris et entendu on va dire mon commentaire. Moi en tant que lectrice, j'apprécie que la personne le comprenne, l'entende, etc..
Et merci pour mes photos, je sais pas trop quoi te dire, à part MERCI ! Ça me fait plaisir en tant que photographe amatrice, hein, bien sur, que mes photos arrivent à te faire voyager, rêver... Merci encore une fois ça me fait plaisir.

A++ ^^

Riri
AmysBooks a écrit :
17-02-2016
Ca te dérange si je t'empreinte le texte pour présenter la chanson a des amis ? Ca reste très innocent tout ça, donc bon, mais je préfère demander comme même ^_^
Bah, j'écris une fanfiction et j'ai quelques traces pour des paroles; mais je n'en ferais pas mon métier x) Si j'ai des trucs à t'envoyer, je le ferais; et t'en remercie :)
freyja04 a écrit :
07-09-2015