Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Fanfan_Do 2022-04-18T18:38:40+02:00

Sister, je m’étonne parfois que tu en saches aussi peu. Les femmes découvrent les choses en premier, puis elles en parlent aux hommes – autrement, les hommes ne découvriraient jamais rien -, ensuite ce sont les domestiques et, en dernier, les enfants.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aombie 2022-05-16T16:06:19+02:00

La congrégation rigoriste de Perdido était connue pour trois choses : ses bancs, qui êtaient durs; ses sermons, qui étaient longs; et son pasteur, qui était une femme...

Afficher en entier
Extrait ajouté par adeleblancsec 2024-01-23T19:43:53+01:00

Parce qu'ils se complaisent dans leur pouvoir immense mais superficiel, les hommes n'ont jamais tenté de se connaître, contrairement aux femmes qui, du fait de l'adversité et de l'asservissement apparent, ont été forcées de comprendre le fonctionnement de leur cerveau et de leurs émotions.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aombie 2022-05-16T16:02:22+02:00

C'est une erreur commune que d'imaginer que les hommes n'aiment pas les commérages.

Afficher en entier

Je suis sûre que je m'amuserais plus en trente minutes à un coin de rue de La Nouvelle Orléans ou de Nashville qu'en une vie entière à Perdido. La chose la plus excitante à faire ici, c'est de s'asseoir au bord de la rivière et compter les cadavres d'opossum qui passent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nausicaa_Moon 2024-03-26T19:11:28+01:00

Ce n'est qu'un voile pour masquer la véritable impuissance des hommes dans l'existence. Ils contrôlent les lois, mais à bien y réfléchir, ils sont incapables de se contrôler eux-mêmes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par adeleblancsec 2024-01-23T19:45:01+01:00

En vérité, chacune aimait taire ses petits secrets, des secrets qui pouvaient ensuite être révélés à un moment opportun pour produire un maximum d'effet - un peu comme un petit garçon lancerait des pétards sous le lit de sa soeur alors qu'elle fait la sieste par un chaud après-midi d'été.

Afficher en entier
Extrait ajouté par adeleblancsec 2024-01-23T19:44:11+01:00

Nous sommes au milieu de nulle part. C'est le bout du monde. Personne ne voyage jusqu'ici sauf pour m'acheter du bois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par adeleblancsec 2024-01-23T19:43:33+01:00

L'autre défaut impardonnable de Genevieve était la boisson. Manda Turk soutenait que Genevieve Caskey n'aurait pas hésité à entrer dans un saloon si les femmes y avaient été admises... et s'il y avait eu un saloon à Perdido.

Afficher en entier
Extrait ajouté par adeleblancsec 2024-01-23T19:43:21+01:00

Qui n'a pas vécu une inondation de cette ampleur s'imaginera que les poissons nagent librement à travers les fenêtres brisées des maisons, mais ce n'est pas le cas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode