Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 399
Membres
1 066 616

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Blackwater, Tome 3 : La Maison



Description ajoutée par BooksFan-ny 2022-11-04T21:53:15+01:00

Résumé

Perdido, 1928. Alors que le clan Caskey se déchire dans la guerre intestine et sans merci que se livrent Mary-Love et sa belle-fille, et tandis que d'autres crises – conjugales, économiques, existentielles – aux répercussions défiant l'imagination se profilent, dans les recoins sombres de la maison d'Elinor, la plus grande de la ville, les mauvais souvenirs rôdent et tissent, implacables, leurs toiles mortelles.

Traduit de l'anglais (États-Unis) par Yoko Lacour et Hélène Charrier.

[Source : Éditions Monsieur Toussaint Louverture 2022]

Afficher en entier

Classement en biblio - 985 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Armony22 2022-08-23T17:13:35+02:00

À Perdido, on certifia n'avoir jamais connu de famille aussi disposée que les Caskey à abandonner et reprendre ses enfants, à s'échanger la progéniture comme s'il s'était agi d'un moule à tarte ou de n'importe quel plat à gâteau que l'un des foyers aurait en trop et dont l'autre aurait manqué.

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Amoureusedeslivres 2023-01-20T11:25:41+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Un tome vraiment bon qui contient plus d'éléments surnaturels que les volumes précédents. Mais le mystère demeure entier concernant Elinor et tout ce qui se passe dans cette maison.

Afficher en entier
Bronze

C'est étrange parce que je ne trouve pas cette saga aussi bonne que tout le monde la dit, mais je continue à lire. C'est pas mauvais mais je trouve que tout se passe très rapidement sur un laps de temps long (il s'est bien écoulé 15 ans depuis le premier tome) Je vais finir la série avant de donner un avis global, parce que je pense que ces livres ont encore un bon potentiel.

Afficher en entier
Argent

On retrouve la même ambiance comme dans les 2 premiers tomes. C'est une série additive, on veut connaître la suite et surtout savoir de quoi est réellement capable Elinor.

Afficher en entier
Or

J’ai adoré ce troisième tome ! Les mauvaises personnes reçoivent ENFIN que ce qu’elles méritent !

J’ai encore une fois adoré Elinor et Oscar (ainsi que leur petite famille). On voit distinctement les caractères des enfants évoluer en fonction des adultes avec qui ils grandissent … les camps restent inchangés.

Franchement, si j’étais Oscar, j’écouterais absolument tout ce que me dit Elinor, et plus encore.

C’est parti pour la suite !

Afficher en entier
Or

On retrouve dans ce tome le côté fantastique des débuts. Une excellente suite axée cette fois sur la maison occupée par Elinor. Ce tome contient pas mal d'action et la guerre entre Mary Love et sa voisine monte crescendo.

Afficher en entier
Diamant

Si je devais être un personnage de cette série, aurais - je la bonne idée d'être une copine d'Elinor ?

Il est préférable, je pense, de faire partie de ses alliés.

Complètement fan de cette série qui me fait dresser les cheveux sur la tête.

L'intrigue ne s'essouffle pas.

Je suis totalement "séduite" par le sens pratique d'Elinor et là façon dont elle gère ses petites contrariétés.

Cette série est tout à fait hallucinante

Afficher en entier
Argent

Enfin… il y a un peu plus de fantastiques.

« La Maison » est un peu plus prégnant que les précédents tomes.

L’atmosphère de cette maison justement est très bien mise en valeur.

Un tome intéressant qui nous en dévoile un peu plus sur les personnages.

J’ai hate de lire la suite.

Afficher en entier
Or

Le troisième tome est toujours aussi fascinant. Michael McDowell a réussit à nous transporter dans son univers de manière encore plus totale. Quand on lit, on est toujours plus impliqué dans les histoires de famille et on voudrait venir en aide aux personnages. Vraiment un plaisir à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Penou91 2024-03-02T13:01:00+01:00
Diamant

Probablement le meilleur tome de la saga Blackwater, l'écriture du roman est vraiment bien. On continu de suivre les personnages ce qui permet de les découvrir en profondeur ! Hâte de lire la suite !!

Afficher en entier
Or

Ce tome comporte plus de fantastique/horrifique que les précédents, et j'ai adoré frisonner dans l'angoissante maison des Caskey ! On reste quand même sur l'ambiance d'une saga familiale d'époque, mais avec cette petite touche fantastique. Une série qui se lit toujours avec la même fluidité et le même plaisir.

Afficher en entier

Dates de sortie

Blackwater, Tome 3 : La Maison

  • France : 2022-05-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2022-06-06 - Poche (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 985
Commentaires 130
extraits 13
Evaluations 326
Note globale 8.18 / 10