Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SkeletonGirl 2022-09-29T21:15:41+02:00

Peu importe les épreuves endurées, peu importe la souffrance et les erreurs, peu importe ce à quoi on a renoncé et à quoi on aurait dû s'accrocher, peu importe à quoi on s'est accroché et à quoi on aurait du renoncer, peu importe ce qui nous a rendu malheureux, il ne faut pas souhaiter qu'il en ait été autrement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par adeleblancsec 2024-02-17T21:44:35+01:00

Ce n'est pas parce qu'une femme porte un enfant dans son ventre qu'elle est forcée de ressentir une quelconque sympathie pour lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par adeleblancsec 2024-02-17T21:43:23+01:00

Elinor ?, répéta-t-il, non parce qu'il pensait que sa femme était rentrée, mais parce qu'il aurait voulu qu'elle soit à ses côtés. Il traversa le couloir, faisant courir sa main sur le papier peint frais pour se guider, et avança vers la chambre d'ami. Les chuchotements et bruits furtifs se turent, et il n'entendit rien d'autre que l'infatigable martèlement qui battait la maison.

" Qui est-ce, dit-il d'une voix forte ? Qui est là ?

Arrivé devant la porte de la chambre, il pressa l'oreille contre le battant. Une rafale souffla la pluie contre le vitrail au bout du couloir, avant de reprendre un battement régulier.

Oscar frappa.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sosoya 2023-11-02T01:24:29+01:00

Il y a quelques temps, en regardant mon certificat de naissance, je me suis rendu compte à quel point j'étais vieille. J'ai pensé qu'il était grand temps de me caser.p36

Afficher en entier
Extrait ajouté par sosoya 2023-11-02T01:23:59+01:00

Il m'épouse pour mon argent répondit Miriam, imperturbable. Et parce qu'il m'aime, j'imagine. Malcom a besoin de quelqu'un pour le garder dans le droit chemin, et tu ne seras pas toujours là pour le tenir à l'œil, Queenie. Tu es vieille, maintenant. P32

Afficher en entier
Extrait ajouté par sosoya 2023-11-02T01:23:29+01:00

La comédie à laquelle se livra Miriam lorsqu'elle s'assit pour ouvrir ses cadeaux dépassa de loin les performances de ces dames lors du jeu de mimes qui eut lieu plus tard. En découvrant une nouvelle calculatrice, Miriam sentit monter une vague d'excitation ; moins à la vue de sous-vêtements roses et de chaussons en peluches.p43

Afficher en entier
Extrait ajouté par AmandineStuart 2022-12-28T14:55:22+01:00

Les choses ne s’étaient pas déroulées comme prévu, loin de là, pourtant il était raisonnablement heureux. Il craignait de se leurrer, de garder intentionnellement les yeux fermés pour clamer haut et fort que les barreaux de sa prison n’existaient pas. Peut-être existaient-ils bel et bien : c’était la maison, c’était Elinor, c’était le verger de pacaniers de l’autre côté de la route, c’était la digue et la rivière qui coulait derrière, Miriam et ses incessantes requêtes au téléphone d’un côté, et la forêt de pins sombres de l’autre. Mais si ces barreaux existaient bel et bien, il ne les voyait pas. Sincèrement, il ne se sentait pas prisonnier ; et si c’était le cas, il faut croire que l’emprisonnement lui procurait un certain plaisir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksFan-ny 2022-11-30T21:25:39+01:00

Il pleut désormais, une pluie moins impressionnante par sa virulence que par son implacable constance, détrempant la cour de sable autour de la propriété des Caskey la matinée, l'après-midi, le soir et enfin, la nuit. Billy Bronze l'entend quand il se lève, puis tout au long de sa triste journée, et de sa triste nuit, sans jamais qu'elle réduise d'intensité, ou atteigne un pic qu'avec un peu d'optimisme on pourrait interpréter comme le cœur des ténèbres annonçant l'aurore. L'eau tombe du toit de tous les côtés, engorgeant les gouttières inadaptées à un tel volume, se déversant sur les marches du porche en un rideau assez épais pour briser un parapluie. Elle cascade sur les parterres de fleurs qui ceignent la maison, creusant de profondes rigoles, déterrant bulbes et racines. Elle fouette les vitres des fenêtres et leurs rebords, remplissant de centaines de milliers de minuscules gouttes le quadrillage des moustiquaires en train de rouiller.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Emeelinee 2022-10-19T10:49:50+02:00

Traversant l'aube qui se levait sur Perdido dévastée, Billy Bronze et Zaddie Sapp s'en furent lentement rejoindre les hauteurs

Afficher en entier
Extrait ajouté par Syananere 2022-10-13T20:17:34+02:00

Les choses ne s'étaient pas déroulées comme prévu, loin de là, pourtant il était raisonnablement heureux. Il craignait de se leurrer, de garder intentionnellement les yeux fermés pour clamer haut et fort que les barreaux de sa prison n'existaient pas. Peut-être existaient-ils bel et bien : c'était la maison, c'était Elinor, c'était le verger de pacaniers de l'autre côté de la route, c'était la digue et la rivière qui coulait derrière, Miriam et ses incessantes requêtes au téléphone d'un côté, et la forêt de pins sombres de l'autre. Mais si ces barreaux existaient bel et bien, il ne les voyait pas. Sincèrement, il ne se sentait pas prisonnier ; et si c'était le cas, il faut croire que l'emprisonnement lui procurait un certain plaisir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode