Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Blackwell, Tome 3 : Princess

Description ajoutée par KBooks 2023-04-06T21:16:16+02:00

Elle ne croit mériter que les ténèbres. Il sacrifierait son âme pour les éclairer.

Perséphone Athéna Blackwell avait le monde à ses pieds. Richissime héritière et garce de première, elle voit son univers voler en éclats quand Dereck, le garçon qu'elle a humilié devant tout le lycée, prend une arme et tire sur ses camarades… manquant de tuer ses deux grands frères, la prunelle de ses yeux.

Convaincue d'être une malédiction, elle ne s'octroie plus que des palsirs artificles et refuse de tomber amoureuse.

Jusqu'à sa rencontre avec Atlas Kane, le tatoueur qui recouvre ses cicatrices imaginaires. Sa peau teintée d'encre le rend sexy à se damner, et qui de mieux qu'un bad boy pour séduire la princesse au cœur carbonisé ?

Lorsque leurs passés respectifs se dressent en travers de leur route, Perséphone est certaine d'une chose : elle n'a que du malheur à offrir et ne veut pas le piéger dans sa noirceur. Car tout a un prix, surtout quand il s'agit d'aimer… Mais peut-être qu'Atlas est prêt à le payer.

Extrait ajouté par Celine_lilie 2023-12-08T12:57:31+01:00

«Si ton monde s’était vraiment effondré, tu ne t’en serais pas remis. On ne se remet pas de la fin du monde.»

Bonjour

Et voilà j’ai terminé ‘Princess’ de Chlore Smys et Juliette Pierce

C’est un coup de cœur ❤️😱

J’ai englouti ce livre en une journée, j’étais incapable de m’arrêter leur plume m’a fait vivre mille émotions, m’a prise aux tripes, m’a coupé le souffle.

Elles m’ont fait souffrir , m’indigner, détester des personnages que j’aimais pourtant de base !

Persephone et Atlas m’ont chamboulée, leurs scènes à deux étaient poignantes et déchirantes !

Ce sont deux personnages complexes remplis de failles, d’obscurité, qui vont se battre malgré tout ❤️

! Ceci donne une romance qui n'est pas de tout repos. À partir d’un moment, j'ai commencé à lire dans l’urgence en voulant que cela aille plus vite. Quand tout a basculé, j’ai dû faire des pauses, inspiration expiration.

Elles m’ont malmenée, bouleversée, et j’ai adoré ça !

Une belle histoire d’amour dans les ténèbres.

Je suis encore toute retournée.

Un énorme Wahou.

C’est aussi le tome qui clôture tout et j’ai été rassasiée.

Foncez lire ce tome, il est intense 😱❤️

Chronique disponible sur insta : ju.adopteuneplume

Ce dernier tome de la famille Blackwell est juste magnifique. Les twins ont su garder mon coeur et mon âme, malgré les blessures, intactes.

Ce Clap de fin sur la cadette est juste magnifique. J’ai adoré découvrir cette facette que cette femme cache aux yeux des autres.

Une trilogie magnifique du premier au dernier.

Je conseille de le lire.

Cette série est juste sublime, et les plumes des auteures m’a captivé durant trois tomes.

Commentaire ajouté par Angie-29 2024-01-14T02:48:04+01:00

Bien 👍👍👍👍👍👍

Commentaire ajouté par emelinem 2024-01-10T15:55:36+01:00

j'ai bien aimé ce troisième tome.

J'ai bien aimé nos personnages meme si des fois j'aurai adoré secouer notre héroïne. Coup de cœur pour Atlas !

l'histoire est prenante, bien écrite .

Les plumes des autrices sont fluides, agréables à lire. J'ai passé un bon moment avec ce roman

Pour ce dernier tome, c’est un COUP DE CŒUR comme les 2 premiers: l’histoire et même le graphisme du livre sont incroyables 😻

Clairement, je suis encore sous le charme de la plume de Chlore et de Juliette: à chaque chapitre, on est sens dessus dessous 😅

Je m’attendais pas du tout à cette histoire surtout qu’on découvre les personnages en cours de route ❤️

🍀

J’attendais avec impatience de découvrir Perséphone: son comportement de peste dans les premiers tomes m’a beaucoup intriguée

Mais tout s’explique quand elle raconte sa version de la fusillade, les cicatrices que ça a laissé

Depuis cet événement, elle a un comportement destructeur, cachant son son chagrin et sa colère derrière des addictions, n’affichant pas ses émotions et avec des mots durs

Le seul qui réussit à briser la glace est Atlas, son tatoueur: dès le départ, elle s’est mise à nu devant lui

Bien vite, Atlas va succomber au charme de Perséphone

Atlas c’est un vrai BOOKBOYFRIEND: au fil du livre, on découvre un homme qui fait fondre notre cœur de guimauves avec ses attentions presque cachées et son amour désespéré pour Perséphone 😍

Tous les 2 ont des démons à combattre et leur futur sera vite compromis

🍀

C’est une des meilleures sagas que j’ai lu: je suis triste de quitter les Blackwell et je ne peux que vous recommander de succomber à leur charme 😉❤️

Commentaire ajouté par Mlln2verre 2023-12-10T16:13:17+01:00

Persephone Blackwell, petite dernière de la fratrie et reine des garces avec un cœur de glace. Une anti-héroïne avec parfois un comportement exécrable mais quand on gratte sous la surface de cette jeune femme forte on découvre à quel point elle est brisée. Pourquoi celle qui a toujours tout eu sur un plateau d’argent peut souffrir autant ? En un mot la culpabilité, elle se sent responsable de la fusillade qui a failli coûter la vie à ses frères et fauché celles d’autres personnes. Elle se pense maudite et refuse de tomber amoureuse par peur de blesser quelqu’un d’autres. Pourtant sur cette route qu’elle pensait toute tracée, son chemin croise celui d’Atlas Kane.

Atlas, tatoueur avec un côté bad boy, mais aussi c’est un homme attentionné, dévoué et protecteur. Il a son propre passé compliqué, avec ses démons et ses addictions. Mais cela ne l’empêche pas de vouloir être au côté de Persie, car il veut croire en leur histoire et compte bien ouvrir les yeux à la grande Persephone Blackwell. Quel que soit le prix à payer pour être à ses côtés, il compte bien le payer !

Juliette et Chlore nous offrent une fois encore une histoire sombre, poignante et addictive. Juliette a parfaitement réussi à me faire apprécier Persie malgré son côté garce, la part de fragilité qu’elle possède fait que l’on s’attache à elle. Puis Chlore a fait fondre mon cœur avec Atlas. Il est là tel un roc pour Persie malgré tout, mais il a lui aussi ses failles et va se retrouver confronter à celles-ci.

Princess conclut parfaitement la trilogie Blackwell. On retrouve cette relation Persie/Silas que j’avais appréciée dans Reckless, ainsi que mes chouchous Ellie et Cassius avec un aperçu de leur bonheur.

A chaque lecture des Twins je suis conquise par l’histoire, les mots mais surtout les émotions que j’ai la chance de ressentir. Après Darkness et Reckless voici l’histoire de la petite sœur.

Perséphone est surnommée la déesse des enfers, elle fait sa vie sans se préoccuper du lendemain, elle a l’habitude d’être dans les tabloids pour les soirées mouvementées, la drogue, l’alcool et ses conquêtes. Elle recouvre ses blessures psychologiques par des tatouages.🔥

Atlas est tatoueur dans ce salon familial, il garde beaucoup de secrets car il préfère se tourner vers l’avant et oublier son sombre passé qui va malheureusement le rattraper d’une triste façon.🥃

Ils se sont rencontrés dans ce salon de tatouage ils sont rapidement devenus plus que des amis, sans attache ou projet en tout cas pour Persie, car elle a ce besoin de liberté... Atlas l’a bien compris, il l’aime mais ne lui dit pas afin qu’elle ne prenne pas la fuite, donc il accepte les miettes qu’elle veut bien lui donner.💥

L’histoire d’une héritière bad girl et d’un bad boy des bas quartiers. Je ne m’attendais pas a autant de souffrance du côté de Persie, elle refuse l’aide d’Atlas car elle ne veut pas montrer ses fêlures et se montrer ‘’faible’’.

Atlas me brise le cœur il est adorable, prévenant, il aime Persie passionnément et accepte tellement par amour. Ils sont tous les deux brisés pour des façons totalement différentes et se font du mal.

Un bonheur de retrouver la famille Blackwell, surtout mon coup de cœur Silas, on retrouve son côté protecteur, dur et intransigeant pour le bonheur de sa petite sœur.

Les articles Press sont géniaux, j’adore l’idée!

Je quitte cette famille à regret car j’ai adoré découvrir chaque histoire, les traumatismes, la reconstruction et l’amour.

Voici le point final de cette trilogie. Et quel point final! Puisqu'il se concentre sur la dernière de la fratrie, la plus terrible des 'Terribles Three' : Perséphone Blackwell.

Une lecture riche en émotions où les autrices ont mis mon cœur sur des montagnes russes / charbons ardents (rayer la mention inutile!😅).

👑

Je n'ai pas vu en Persie, la peste ingrate, arrogante, prétentieuse et égocentrique, qu'elle croit être.

Je n'ai vu que la jeune fille perdue, en colère et en lutte perpétuelle contre les conventions du monde dans lequel elle évolue. Une jeune femme qui éteind son cerveau et endort sa douleur dans des paradis artificiels. Une louve protectrice, pour qui l'attaque reste la meilleure des défenses.

Une femme courageuse avec une volonté de fer, qui peut tomber mais se relèvera, envers et contre tout. Totalement cabossée et flinguée de l'intérieur, mais qui fait front.

Une âme tourmentée qui évolue dans les ténèbres, estimant ne pas mériter la douceur, la chaleur, la lumière.

👑

Cette lumière, c'est Atlas Kane qui la lui propose. Un homme bon, loyal, droit, au cœur pur malgré ce qu'il pense. Un homme fou amoureux de sa Reine des Enfers. Et que c'est beau un homme amoureux! 🫠

Tout comme Perséphone, ses propres démons l'assaillent et le tentent quotidiennement. Et parfois la montagne à gravir est plus difficile que prévu, imposant un autre chemin, celui qu'on ne voulait pas, pénible, frustrant et douloureux.

👑

Sa bonté, sa douceur, et sa gentillesse vont percuter l'armure en titane dans laquelle est enfermé le cœur de Persie, pour creuser une brèche et s'y infiltrer. Il veut sa petite part de bonheur, même s'il pense ne pas y avoir droit. Il n'y aura de cesse de tirer Persie de ses enfers, vers cet endroit chaud, doux et lumineux qu'il souhaite pour eux.

👑

Mais le chemin est compliqué, escarpé et semé d'embûches. J'ai tellement voulu secouer mon livre à défaut de pouvoir le faire avec ces deux personnages parfois si bornés, fiers et têtus. Car entre eux, ce sera fort, puissant, intense, explosif, mais aussi tellement douloureux.

👑

Si ma lecture s'est révélée compliquée durant une bonne partie du livre (à cause des thèmes abordés, très bien traités, et l'évolution des personnages), j'ai fini ravie par cette histoire.

Ce 3ème tome clôt parfaitement la saga Blackwell. Et c'est avec un pincement au cœur que je referme Princess, et quitte les 'Terribles Three' et leur famille, que j'ai appris à connaître et à aimer.

Commentaire ajouté par leci2707 2023-11-14T09:34:13+01:00

La reine des Enfers est mon membre préféré chez les Blackwell. Tant de failles cachées par tant de forces. Je l'admire !Parfois, lorsque l'on souhaite le bonheur de l'être que l'on aime, il faut accepter qu'il le soit loin de nous." Tu es toxique pour tout ce que tu touches et pourtant, on ne peut s'empêcher d'en vouloir plus. "

On termine la trilogie des Blackwell avec Perséphone. Son personnage était assez intriguant dans les autres tomes mais au final rien d'exceptionnel de son côté, j'ai plus accroché avec Atlas et la plume de Chlore Smys et de Juliette Pierce se mêle toujours aussi bien.

Wow wow mais wow voilà comment je ressors de ma lecture une saga qui se fini en Beauté avec ma princesse Persie 😍 les devils Twins on encore fait fort

J'ai tout simplement adorer ma lecture Persie et allez au delà des mes espérances dans ces doutes c'est blessures vous ne pouvez que l'aimer

Et Atlas mais comment faire un bookboyfriend plus parfait que lui 💙 il a des défaut des blessures lui aussi mais vous n'aurez qu'une envie le prendre dans vos bras pour un câlin

Immense coup de coeur comme toute la saga

Blackwell, Tome 3 : Princess

• France : 2023-05-26 (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !