Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 739
Membres
1 008 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Gollum 2024-03-04T03:26:06+01:00

"Tout dans la Désolation avait d'abord été autre chose, comme les bêtes. C'était des hommes transformés. Certains pourraient sans doute encore être appelés des hommes, tant elles y ressemblent. Quand la magie est si profondément encrée en elles, que ses crochets sont enfoncés si fort, c'est faire preuve de mansuétude que de les expédier aux enfers."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2024-02-28T18:45:05+01:00

"La première fois qu'on perd un ami, on a l'impression qu'on ne sera plus jamais comme avant. Quand on en perd suffisamment, on se rend compte qu'on n'est plus le même, mais on a oublié comment était celui d'avant."

Afficher en entier

Certains hommes sont nés pour charmer les dames et répandre leur semence irresponsable sur cette terre. D'autres existent pour façonner de formidables œuvres d'art qui inspirent les rêves et développent la créativité sur des générations. D'autres encore sont là pour labourer les champs, poser du pain sur la table et apprendre à leurs fils à labourer des champs, poser du pain sur la table et éduquer leurs propres fils.

Personnellement, j'étais né pour tuer.

Afficher en entier

Mène les batailles que tu peux remporter, fuis celles qui sont perdues d'avance. Une devise pleine de bon sens pour qui tient à la vie.

Afficher en entier

- Qu'est-ce qu'on va faire, capitaine ?

Je me levai, sentant la roue du destin tourner autour de moi, m'offrant une multitude de possibilités et d'éventualités.

- On vient de nous balancer les dominos à la gueule. On n'est plus obligés de respecter les règles du jeu.

Afficher en entier

Seules trois sortes de gens s'aventuraient volontairement dans ce territoire maudit : les désespérés, les imbéciles et les corrompus. Les adeptes étaient suffisament désespérés. J'avais donc réuni une dizaine d'imbéciles corrompus pour me lancer à leurs trousses.

Afficher en entier

Ils me virent. Je les observai. Le sentiment mutuel d'une inimité certaine s'imposa.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lyanaa 2018-10-31T10:22:29+01:00

Le jour s’étire, la nuit est brune, seul un enfant peut atteindre la lune.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lyanaa 2018-10-31T10:20:58+01:00

Retrouver sa voie dans la Désolation n’est jamais chose aisée. Faute de bon navigateur, il est possible d’avancer pendant trois jours dans la même direction et de se retrouver à son point de départ. Une autre bonne raison pour ne pas envoyer Tnota au casse-pipe au fond de la gorge. Les seules constantes dans la Désolation sont les trois lunes : la rouge, la dorée et la bleue. Sans doute trop lointaines pour se laisser corrompre par la magie venimeuse exsudant de la terre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lyanaa 2018-10-31T10:20:26+01:00

Tnota braqua de nouveau l’oculaire en verre vers le ciel couleur vieil hématome. Des ors sales, quelques pointes de vert, des violets déchiquetés et des sangs rouille hideux s’y mêlaient en une palette évoquant fluides organiques et vaisseaux éclatés. Il compta sur ses doigts, traça une ligne invisible d’une lune à la suivante. Les fissures étaient immobiles dans le ciel, ses nuages à peine traversés d’un murmure.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode