Blade -149- Arkhaton le Prophète

Description ajoutée par Deniador 2011-06-25T22:11:28+02:00

— En commençant son récit, Salvisha vous a dit que je m'appelais Richard Blade, dit-il au vieux Simeth. Et elle a ajouté qu'elle pensait que j'étais quelqu'un d'autre, en réalité. J'aimerais bien que les membres du Conseil me disent, eux, qui ils croient que je suis réellement...

Simeth, le Patriarche, quitta le demi-cercle et s'avança d'un pas en direction de Blade :

— Nous pensons que Salvisha a vu juste : tu es l'envoyé de Lostraqk, le Dieu Unique ! Tu es le héros qui doit nous sortir de l'esclavage où nous maintiennent les Deltaniens depuis mille ans ! Tu es Celui-du-Ciel ! Richard Blade, tu es... tu es Arkhaton le Prophète !

OÙ VA RICHARD BLADE ?

Où va Richard Blade, voyageur de l'infini ? Dans quelles « dimensions » le cerveau sans âme de l'ordinateur peut-il le projeter ? Dans quels mondes passés ou à venir ? Dans quels univers inconnus jusqu'alors ?

Blade, un homme fait de muscles, de sang, de sexe et d'intelligence.

Blade sera-t-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses sauvages et perverses d'un monde d'ailleurs ?

Commentaire ajouté par Daranc 2019-06-08T19:52:28+02:00

Allez celui ci n'est pas le plus mauvais, il est même plutôt agréable. Bon d'accord on à un peu, (disons beaucoup), l'impression d'un remake des "10 commandements" mais ça passe, en plus les scènes "érotiques" ne sont pas trop "lourdingues". bien sûr on se doute de l'histoire, ce qui laisse peu de surprise à la lecture

Daranc l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-13T12:31:09+02:00