Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
761 061
Membres
1 197 768

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Blade -181- La Cité des Zyeuks



Description ajoutée par Deniador 2011-06-25T23:34:57+02:00

Résumé

Richard Blade ne parvenait pas à s'endormir. Contemplant les ombres des flammes dansant sur le plafond, il se laissait doucement engourdir par leur danse hypnotique, tout en pratiquant mentalement les exercices du Training programme du MI6 de résistance au froid. Lentement, il sentait la température de son corps remonter. Pour occuper utilement le temps, il repassa dans sa tête tout ce qu'il avait déjà appris d'utile sur cette dimension. Pas grand-chose, en somme.

An-lok, le vieux ksaltri, lui avait surtout parlé de son propre passé : de ces mystérieux guerriers zyeuks, il ne savait pour ainsi dire rien. Ils étaient apparus un triste jour, invincibles, inépuisables, sans visage identifiable derrière leurs masques. À la recherche du sommeil, il se résolut non pas à compter les moutons, mais à se remémorer tout le chemin depuis Zam-Loukian : les bosquets de bambous, le lac, la vue somptueuse sur la côte découpée, la mer immaculée, les pogrils...

Ouvrant les yeux sous l'effet de son sixième sens, il vit une face grimaçante de Néanderthalien penchée sur lui.

Où va Richard Blade, voyageur de l'infini ? Dans quelles dimensions le cerveau sans âme de l'ordinateur peut-il le projeter ? Dans quels mondes passés ou à venir ? Dans quels univers inconnus ? Blade — un homme fait de muscles, de sang, de sexe et d'intelligence — sera-t-il le jouet humain de la machine qui l'envoie combattre les monstres terrifiants, les déesses saunages et perverses d'un monde d'ailleurs ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Blade -181- La Cité des Zyeuks

  • France : 2008-03-14 - Poche (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 9 / 10