Phoenix Ashes (Génération 2), Tome 1 : Blade

Description ajoutée par Aurelia_Ltdc 2019-09-06T15:18:03+02:00

Il y a les cicatrices qu’on voit… et celles qu’on dissimule.

Hannah

Un instant, je réalise à quel point je suis chanceuse d’être si bien entourée par cette immense famille. Et celui d’après, je me rappelle qu’un trou béant creuse ma poitrine et qu’il m’a rejetée. Les émotions que ce constat réveille se bousculent en moi sans délicatesse, m’empêchant de me décider sur une question pourtant très simple.

Suis-je heureuse ?

Blade

Quand je suis près d’elle, je ne raisonne plus. J’y vais à l’instinct. C’est ça qui m’a incité à la rejeter. Mais la vie sans elle ? J’essaie, putain, j’essaie et j’échoue. Chaque matin je me dis que c’est le bon, celui où je vais tourner la page et passer à autre chose.

Et chaque matin, je sais que je me plante.

Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence. Il n’y a pas de cliffhanger et les héros ont droit à leur fin heureuse !

Il me détruit toujours sans même le réaliser. Le pire est que ce pouvoir qu'il a sur moi, je n'ai même pas envie de le lui retirer.

UN PREMIER OPUS RYTHMÉ… PASSION, DANGER ET SENSATIONS FORTES SONT AU RENDEZ-VOUS !

Prendre des risques, c’est un peu la came de Fleur Hana ! Elle relève n’importe quel défi. Avec l’histoire de Blade et Hannah, elle nous offre un premier opus rythmé. Déferlantes d’émotions, passion, danger, violence et sensations fortes sont au rendez-vous.

L’univers de bikers n’a plus aucun secret pour moi. J’adore ce milieu, ces codes et les émotions qui en découlent au fil des pages. Fleur Hana a su s’approprier l’univers avec brio en réussissant à se démarquer des sagas déjà existantes. Et c’est là que la magie opère.

UN COUPLE DESTINÉ A ETRE ENSEMBLE ?

Blade et Hannah se connaissent depuis de nombreuses années. Hannah a toujours craqué sur le bad boy du club allié à celui de son père… Mais Hannah est intouchable ! Et la vie est ainsi faite dans son univers. Mais comment surmonter le rejet ? Comment vivre lorsque l’on ressent un manque qui creuse un peu plus son être ?

Blade a toujours su qu’Hannah ne serait qu’un fantasme. Comment pourrait-elle être sienne ? Il a dû se faire violence pour la repousser. Il ne s’est jamais senti complet jusqu’à ce qu’elle revienne dans sa vie…

Blade et Hannah forment un couple imparfait mais indéniable. Issus tous deux d’un club de bikers, ils savent qu’une idylle entre eux est impossible. Pourtant, l’attirance est là. Un lien indestructible aussi réconfortant que frustrant.

Blade et Hannah vont devoir affronter les pires obstacles pour être réunis. Mais sauront-ils être heureux ?

UNE ROMANCE SINGULIÈRE QUI MET EN LUMIÈRE DES THÈMES INÉDITS !

Fleur Hana est allée là où les autres n’ont pas encore été. Avec cette romance MC, elle aborde des thèmes qui ne manqueront pas de vous émouvoir, des sujets inédits et touchants. Je dois avouer que le côté dramatique de l’histoire est vraiment renversant. La psychologie est travaillée, nos héros vont souffrir, affronter des épreuves dont peu de personnes se relèvent. Vous allez découvrir une histoire unique qui écorche et perturbe.

Ils évoluent dans un monde régit par des lois strictes, la violence et le danger font partie intégrante de leur quotidien. Ils ne connaissent que cela. Leur vie est sans cesse menacée et ils vivront des choses éprouvantes au fil des pages.

Fleur Hana a écrit une histoire différente des autres romance MC. Elle a su s’approprier le genre en tâtonnant, en avançant à l’aveugle et à l’instinct. Et cela fonctionne à merveille.

Son écriture est méconnaissable dans ce récit, c’est un tour de force d’avoir su s’immerger dans un nouvel univers. On sent le travail de recherche, on sent l’intérêt qu’elle porte au milieu et sa façon de retranscrire ce mode de vie est une réussite.

UN TOME BONUS QUI SE LIT EN PARALLÈLE DU PREMIER OPUS !

J’ai lu le tome bonus [Hannah] en même temps que ce premier opus. Il y a toutes les indications pour aller chercher ces scènes là dans le tome bonus. J’ai trouvé cela hyper fun, et cela rend le roman encore plus profond.

Les scènes sont complémentaires à l’histoire, nous permettent de découvrir des rebondissements importants d’un autre point de vue. Il y a parfois certains recueils de scènes bonus qui n’ont pas grand intérêt. Ici, je dirais vraiment que c’est indispensable.

PLUS QU’UNE ROMANCE…

La romance est intense, passionnée et complexe. Fleur Hana n’y a pas été de main morte pour bouleverser la vie de ses personnages. Mais ce roman, c’est bien plus qu’une romance.

Fleur Hana va vous pousser hors de votre zone de confort. Les interrogations sur les divers thèmes abordés afflueront sans cesse. Vous serez confronté aux choix de nos héros, vous aurez envie de hurler, de pleurer et de soupirer d’aise !

La passion entre nos héros est magnifique. Leur romance m’a fait vibrer !

Les Phoenix Ashes sont une grande famille. Les notions de famille, d’amitié et d’amour sont très bien exploitées grâce à tous les personnages qui peuplent ce roman. Car les protagonistes secondaires ont une place de choix dans cette saga. L’originalité réside aussi dans le fait que l’on navigue dans l’univers des bikers et pas seulement grâce aux Phoenix Ashes, mais je ne vous en dit pas plus.

EN BREF :

Pari réussi pour Fleur Hana. L’autrice se lance dans un nouveau genre sans filet de sécurité, elle a pris des risques pour offrir une saga dans l’univers des bikers à ses lecteurs, une saga qui sort du lot avec des thématiques inédites et un style vif et incisif ! La lectrice que je suis a été comblée et vous recommande vivement cette saga.

Très bien écrit, ce Tome effleure le syndrome post traumatique.

Malheureusement, je n'ai pas été beaucoup touchée par les personnages.

Je ne continuerai pas la série.

Et bien, j ai été surprise par les changements entre la 1ère génération des Phoenix et celle ci. Ce tome est plus long ( pour mon plus grand plaisir). L histoire est plus développée et palpitante. J ai beaucoup aimé les personnages surtout Hannah qui est forte malgré tous ce qui lui tombe dessus.

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

SÉRIE – Phoenix Ashes – Fleur Hana

Bon, en plus de commencer par le troisième tome, je commence cette série avec la deuxième génération… Ouf, je sais, ne soyez pas découragé de moi, svp! J’avais très hâte de lire ce roman, cette série, car je ne savais pas quoi lire dernièrement, donc je me suis tournée vers ma PDS. Je n’ai pas vraiment de PAL (pile à lire), puisque je lis énormément. J’ai une PDS, je pourrais l’appeler ainsi : une Pile de Secours. Si j’ai une envie soudaine de lire un deuxième ou troisième roman dans ma journée, je sais que j’ai quelques romans qui m’attendent en cas de besoin. Celui-ci faisait partie de ma PDS et c’était un PARFAIT entre-deux. Cette série est surprenante!

Alors, je vous promets un meilleur ordre (après cette première lecture) pour cette série. Ici, vous trouvez de petites chroniques de chacun des tomes de la série, avec quelques citations, extraits, que j’ai aimés.. Une chronique que je modifierai au fil du temps. Donc, c’est parti!

« Guérir d’hier et surmonter demain, ça ne me fait pas peur. Parce que si on trébuche, on se relèvera. Toujours. »

Je m’attendais, en lisant cette série, à de la violence, de l’action et des péripéties, surtout associés à cet univers, à ce thème. Je fus grandement étonnée, admirablement surprise : une romance de bikers entraînante, étonnante, ahurissante et une plume addictive.

Phoenix Ashes : Sniper, génération 2, tome 3

« Les Phoenix Ashes ont le pouvoir sur presque toute la côte ouest… Tous ces mecs sont des tueurs pour la plupart au sens propre. Ils ont vécu une guerre ou des missions de type commando, ont connu des merdes noires dans leur vie et affronté les pires criminels de la région. Face à leur régulière, par contre, c’est des gamins. »

C’est sur la côte ouest que débarque Cheyenne Winchester. Cette dernière a un tempérament de feu, un humour très original et un vrai caractère de cochon. Elle fera tout pour revenir dans SA vie. Elle a fait de nombreuses recherches et elle est prête. Ce fameux jour, elle arrive dans cette petite ville lors d’une grande fête où tous les Phoenix Ashes sont réunis avec leur famille. Elle est prête afin d’entrer dans leur vie, de devenir indispensable pour eux… pour LUI.

« -En fait, c’est Cheyenne Cooper : l’administration oublie toujours de mettre mon nom d’épouse. Mais vous savez sûrement qui est mon mari, non? j’ajoute… Sniper.

Je souris, rends le micro et descends pour rejoindre celui qu’ils appellent Sniper. Mon mari depuis douze ans. »

Il fait partie des Phoenix Ashes depuis longtemps maintenant, Sniper est son nom de biker. Ian, Solo… c’est ainsi que le connait Cheyenne. Plus de treize années se sont écoulées depuis qu’ils se sont vus la dernière fois et voilà qu’elle débarque dans sa nouvelle famille, comme une fleur, le sourire aux lèvres. Depuis qu’il l’a quitté, Sniper a vécu l’enfer, a fait l’armée et il en garde encore des séquelles, des cauchemars. Il a tout fait pour oublier son passé, tout... même elle. Cependant, peut-il vraiment refuser de lui apporter sa protection puisqu’elle lui impose si gentiment? Elle habite maintenant chez lui, prend son lit et utilise sa salle d’entraînement comme bureau. Malgré tout, Sniper imposera des barrières claires…

« -T’es sérieux? Tu me balances ça tranquillement? J’étais amoureuse de toi, tu m’aimais tout autant, et tu veux réduire ce qu’on ressentait à… « rien »?

-Tu crois que c’était de l’amour… »

Lorsque Sniper découvrira la vérité sur sa femme, sur son poste de « consultante informatique », il devra choisir entre son club ou… sa femme?! Plus la pression se fait forte, plus Sniper recommence à faire des cauchemars… Mais peut-il vraiment s’éloigner de la femme qu’il aime?

Un superbe entre-deux. Un roman à lire… surtout pour une première lecture (hihi). Pour résumé, ce tome peut se lire facilement individuellement, avec addiction. 12/10

Phoenix Ashes : Nath, génération 1, tome 1

(Je vous avais promis un meilleur ordre… Alors, voici le tome un, de la première génération.)

Ils s’étaient promis de s’attendre. S’étant connus plus jeunes, ils se sont fait une promesse... Lui partait à la guerre, pendant qu’elle atteignait ses dix-huit ans et… Ils seraient ensemble à son retour de l’armée. Mais les années ont passé, et Nathalie avait désespérément besoin de lui. Elle n’a pas pu attendre, même quelques mois de plus. Alors, lorsque Declan Connor, alias Steel, revient au bercail, marqué par sa vie par la guerre, les batailles et le sang, il sait ce qu’il lui reste à faire. La première chose : trouver un endroit pour fonder leur club, leur MC, avec ses hommes, Big D et Priest.

« Ils font de nous des inadaptés sociaux et s’attendent à ce qu’on s’assoie dans un coin en hochant la tête, une fois rentré au pays.

Pas nous. Pas ici.

À Roseville, on va renaître… on va…

-Phoenix Ashes, je murmure en regardant autour de moi. »

Deuxième étape, revoir la femme de sa vie. Il s’attendait à retrouver Nathalie : libre, prête pour lui, comme ils se l’étaient promis. Quelle déception lorsqu’il apprend qu’elle est mariée il y a quelques mois. Alors, il se concentrera sur sa première mission : mettre en place son MC, sa construction. Semaines après semaines, il voit l’aboutissement de son projet et est fier de l’ampleur de son projet. Ses hommes l’appellent même « prez » et il ne peut s’empêcher de redresser les épaules en entendant ce nouveau titre. Ils se font de plus en plus respectés dans leur ville.

Nathalie est bouleversée. Elle ne croyait pas au retour de Declan, elle n’a pas eu de nouvelles de lui depuis plusieurs années… Et elle avait tellement besoin de lui. Elle ne pouvait attendre plus longtemps, surtout dans son contexte familial. Elle devait fuir… et elle a trouvé un homme gentil et attentionné pour la sortir de là. Un homme qui est devenu rapidement jaloux en voyant combien Nathalie était ébranlée par le retour de Steel dans leur petite ville. L’homme délicat qu’il était deviendra une vraie brute… Nathalie trouvera donc refuge auprès de l’homme qu’elle a aimé autrefois, un homme qui a bien changé également.

« Je ne suis peut-être pas doué avec les mots, ni à l’écrit ni à l’oral, mais le jour où j’ai décidé de l’aimer, ça a été comme pour tout ce que j’entreprends : à fond. Sans demi-mesure ni concessions. Je lui appartiens entièrement. Elle a sa place à mes côtés, sans date limite, et maintenant elle ne craint plus rien. »

Ce premier tome est une novella, donc un roman court (entre la nouvelle et le roman). Trop court… J’aurais aimé en apprendre plus. Beaucoup plus. J’ai presque été déçue, trop de scènes sont manquantes. En y repensant bien, je vous mets en fin de chronique les ordres de lecture des tomes ET les dates de sortie de romans, car je crois que si j’avais lu ce tome AVANT le trois de la deuxième génération, est-ce que j’aurais fait la lecture des autres? Bonne question.

MAIS ce roman nous amène à la création du MC, à sa construction de base, où il n’y avait que de la terre, poussière et un vieux bâtiment. ET c’est ce que j’ai aimé. Des vétérans abandonnés à leur sort au retour de la guerre qui vont vouloir changer les choses et prendre le contrôler de leur vie.

Un bon roman, un bon début, mais il me manquait quelque chose. Un entraînant entre-deux, qui passe en un éclair. 8/10

Phoenix Ashes : Elena, génération 1, tome 2

Un deuxième tome qui commence de façon tragique, bouleversante.

Elena souffle les bougies de son dix-septième anniversaire, entourée de sa famille, et reçoit un superbe cadeau, qu’elle s’empresse d’aller essayer. Au volant de sa nouvelle voiture, après avoir fêter avec quelques amis, elle se dépêche de revenir à la maison afin de remercier ses parents encore une fois. Toutefois, ce ne sont pas ses parents qu’elle voit en premier lieu, mais quatre grands et puissants bikers… dont un qu’elle reconnaît tout de suite. Priest, le VP des Phoenix Ashes, qu’elle a rencontré lorsqu’elle accompagnait son père lors d’un rendez-vous. Ce dernier travaille pour ses bikers depuis de nombreuses années déjà, étant leur comptable attitré. Son père qui, justement, est étendu dans une flaque de sang… tout comme sa mère et son frère.

« -Ils vont revenir, ils te cherchent Elena. Ton père voudrait que je te protège. »

Sous le choc, c’est Priest qui l’emporte avec eux, afin de la mettre en sécurité de ceux qui ont fait cela à sa famille. Parmi les Phoenix Ashes, auprès de lui, elle sera en sécurité. Il est fortement attiré par la jeune femme, mais étant donné son jeune âge, il fera tout pour rester un gentleman et prendre soin d’elle… quitte à faire d’elle sa femme auprès des siens.

Par chance, le frère de d’Elena s’en est sorti de peu, mais garde des séquelles de cette tragédie. Et Elena, à travers ses larmes, fait tout pour passer à travers cette dure épreuve, la tête haute. Mais, plus elle passe de temps avec Matt, alias Priest, plus elle se raccroche au fait qu’elle aimerait beaucoup plus qu’être un fardeau pour lui. Elle aimerait être une femme pour lui… Entre le danger qui court et leur écart d’âge, Elena et Matt pourront-ils faire face à leurs sentiments?

« Quelque part, c’est malsain qu’elle soit aussi dépendante de moi. D’un autre côté, j’aime l’idée d’avoir cette importance dans sa vie. »

Ce tome était bouleversant, difficile, mais également tendre. Une autre petite novella. La perte d’un être cher est toujours difficile, mais les perdre de cette façon, ouf. Cette fois, notre lecture nous entraîne dans les émotions troubles, puissantes. Tragiques. 9/10

Phoenix Ashes : Blade, génération 2, tome 1

(Je m’excuse… Je n’ai pas respecté ma promesse… J’ai sauté un tome : je me DEVAIS de lire ce roman. Je VOULAIS tellement lire celui-ci!)

« Je déteste les couleurs qu’ils arborent chacun sur leur gilet et tout ce que ce 1% signifie. J’aurais préféré naître parmi les 99 autres pour cent. »

Nous rencontrons Hannah, la princesse intouchable du club des Hurricanes, car son père en est le « prez ». Toutefois, cela ne l’empêche pas de craquer pour Aymeric, alias Blade, le fils du vice-président des Phoenix Ashes, un club allié. Ce dernier sait qu’elle en pince pour lui, mais il faudrait pour cela qu’il en fasse sa régulière et il n’est pas prêt pour cette étape, même s’il aimerait bien… Mais tout se bouscule lorsque Hannah est agressée sur le parking. Blade sera tout pour la garder en sécurité, auprès de son club.

« On a tous des casseroles qui traînent et font un bordel à réveiller les morts. On gère, on avance. Je ne dis pas que c’est évident, mais c’est la seule chose à faire quand tu te manges une épreuve dans la face. »

Malheureusement, cette agression a laissé des traces… autant physiquement que psychologiquement. Hannah doit surmonter chaque épreuve, mais cela s’avère être plus dur que prévu. Un stress post traumatique lourd à encaisser pour elle et sa famille… surtout qu’elle porte les fruits de cette relation non désirée. Elle est vivante, mais elle est également « vide, creuse et perdue… ». Défigurée, violée et isolée, saura-t-elle repartir à zéro, encore une fois? Blade saura-t-il passer la barrière infranchissable qu’elle a construit autour d’elle?

« Face à elle, et ce mini humain qui lui ressemble tant, je n’essaie même pas de lutter…

-Pourquoi tu me fais ça?

-Te faire quoi? Te dire que j’ai envie de toi? Que j’ai besoin de toi dans ma vie? Que tu ne regarderas jamais plus un homme comme tu me regardes moi? »

Une bonne histoire, bouleversante. Mais j’ai eu un peu de mal avec le personnage de Hannah, avec son repli sur elle-même. Je comprends qu’elle a vécu des moments très bouleversants, mais sa façon réagir, de se couper du monde extérieur m’a refroidi… Cependant, en ce qui concernant Blade, j’ai adoré sa patience, sa détermination. Un couple FAIT l’un pour l’autre, dont le destin est de se retrouver malgré les embuches qui se montreront sur leur route.

« Mon cœur est déchiré entre deux villes, deux clubs, deux univers si semblables et pourtant trop éloignés. »

Cette série est un roman (pas une novella comme la précédente génération). Un roman émouvant, poignant. Différent. Difficile. Vous devez avoir le cœur bien accroché. À lire. 7/10

__________

Des personnages complexes, touchants, les rendant uniques, différents, avec des passés difficiles et compliqués. TOUS autant qu’ils sont. ET cela m’a drôlement donné envie de lire la série au complet! J’adore la plume de Fleur Hana. Je l’ai connu avec son roman Feeling Good et, encore une fois, elle a su me surprendre avec son écriture, avec sa série ADDICTIVE, entraînante, touchante... tout simplement passionnante. Elle a une plume FABULEUSEMENT alléchante, drôle, attrayante et fascinante. Elle sait parfaitement mélanger les sentiments de ses personnages, la sensualité, l’humour (wow), le pardon et la tendresse.

C’est une romance SURPRENANTE, tendre, PASSIONNANTE et séduisante. Avec des bikers possessifs et également attendrissants, laissez-vous emporter par cette série dans le milieu de motards amoureux, de leur régulière et de leur MC.

#PhoenixAshes #Sniper #génération #série #newromance #romance #MC #bikers #motards #famille #retour #attirance #amour #secondechance #passé #doute #danger #sensualité #horslaloi #violence #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Résumés :

« Entrez sans hésiter dans cette romance biker dont les pages se tournent au rythme des battements du cœur d'une héroïne forte, et bien déterminée à être son propre salut !

Une histoire d'amour sexy et dangereuse dans un milieu proche de Sons Of Anarchy ! »

Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence. Il n’y a pas de cliffhanger et les héros ont droit à leur fin heureuse!

Si vous recherchez les résumés, demandez-moi, cela me fera plaisir de vous les fournir sur demande. Mais, pour l’instant, voici l’ordre de lecture recommandée ET/OU avec les dates de parution.

Génération 1

Tome 1 : Nath (juin.2020)

Tome 2 : Elena (sept.2019)

Tome 3 : Mia (fév. 2021)

Génération 2

Tome 1 : Blade (sept. 2019)

Tome 2 : Ghost

Tome 3 : Sniper

Tome 4 : Irish

Tome 5 : Hotshot

Pour vous recontextualisé, il y a 2 séries, une de la première génération et une de la deuxième génération. Personnellement je n’ai lu que la deuxième génération, il est indiqué que l’on peut les lires indépendamment mais je vous conseille quand même de les lire à la suite.

Etant une adepte des romances de biker et ne connaissant pas la plume de Fleur Hana, je me suis laissée tentée sur le tome de Blade. J'ai beaucoup aimé.

Je m'attendais à autre chose car d'habitude je lis d'autres styles d'histoires de bikers mais je n'ai pas été déçue. Fleur Hana a davantage joué sur la psychologie dans ces livres, notamment sur le syndrome du stress post-traumatique.

L'histoire d'Hannah et Blade est vibrante à chacune des pages. J'ai dévoré les pages en un temps record tellement ce livre est d'une beauté à couper le souffle, en une journée c’était fini. J'ai vécu des moments d'intensité, des instants très forts, émouvants et vivre l'aventure en compagnie de ces merveilleux personnages c'est une aventure que je ne suis pas prête à oublier

Blade est un livre qui prouve que chaque être à le droit à une mauvaise passe mais qu’on se relève toujours. Il y a mille choses et bien plus encore à aimer et à admirer dans ce roman. C'est une romance totalement addictive et merveilleuse.

Dans cette histoire nous suivons Hannah qui malgré les dures épreuves qu'elle endure, essaie de survivre. On souffre avec elle, on se retrouve perdus avec elle.

A certains moments j'ai eu un peu de mal avec son repli sur elle-même, de sa façon de broyer du noir et de ses choix. Mais personne ne voudrait subir 1/10ème de ses épreuves et on ne peut juger de ses réactions dans ces cas-là tant qu'on ne l'a pas vécu.

Nous avons également Blade le biker qui a commis des erreurs, se rachète, veille sur la femme qu'il aime et fera tout pour être son roc. Cette histoire est une histoire de douleur, de souffrance de peur, de traumatisme mais aussi d'espoir, de destin, d'amour, de famille et de se retrouver soi-même.

n lisant ce livre, on se demande, sommes-nous heureux ? Et qu'est-ce qui nous rend vraiment heureux ?

Ça peut être un tout petit rien comme une main tendue ou une personne qui vous écoute. Si vous êtes au fonds du gouffre, il y aura toujours une étincelle d'espoir du moment que vous puiser la force en vous pour remonter la pente.

Blade et Hannah, sont des personnages tellement magnifiques. C'est un duo des plus attachants, ils sont forts, attendrissants, émouvants et extrêmement touchants. Leurs parcours est plus qu'admiratif et leur amour est tellement magnifique et bien au-delà. J’ai beaucoup admiré le soutien de Blade pour Hannah lorsqu’elle n’allait pas bien, même quelques fois il était con. Sans oublier le petit Angel qui est plus qu'adorable et qui m'a touchée fortement.

La plume de Fleur est captivante et super addictive. J’ai lu les deux autres tomes dans la foulée (Ghost, Sniper).

Ce livre prend tout son sens, on y comprend directement que les bikers c’est plus qu’un simple club mais une famille, qui se soutient pour tout. Ce roman, nous montre que c’est normal d’avoir des problèmes et qu’il est tout à fait normal d’avoir de l’aide.

Une romance biker bien sympathique, même si les sauts dans le temps m’ont parfois perturbé.

J'aime de plus en plus les histoires se passant dans les MC. Ce roman est vraiment captivant, avec de nombeux rebondissements et Spoiler(cliquez pour révéler)un happy end et çà j'adore.

J'aime vraiment bien l'écriture de cette auteur !!

J’ai adorée la plume de cette auteur que je ne connaissais pas du tout. Je suis ravie de cette découverte. L’histoire semble comme toutes les histoires du genre mais il y a tellement plus grâce à cette magnifique écriture qui m’à transporter. J’ai beaucoup aimée

Que dire à part que je suis passée par toutes les émotions possibles.

L’existence d’Hannah n’est pas de tout repos et cela dès le premier chapitre. Sa vie prend un tournant radical et elle va toucher le fond pour finalement rebondir et reprendre sa vie en main. Son personnage est d’une force incroyable. Elle fait de ses faiblesses sa plus grande force et même si le chemin n’est pas sans encombre, elle se bat. Fleur a une plume qui véhicule à merveille les émotions et l’intensité du texte. De ce fait on ressent tout ce que peut ressentir Hannah. On souffre avec elle, on se bat avec elle, on revit avec elle et on aime avec elle. Ce panel de sentiments rend la lecture riche et on ne s’ennuie pas une seule seconde.

Blade, de son côté, n’est pas indifférent à Hannah mais il n’est pas aisé de se rapprocher de la princesse du MC. C’est un personnage puissant, il prend sur lui et offre sa protection car il ne peut en être autrement. J’aime beaucoup Blade, on le découvre jeune et ivre d’aventure pour ensuite le voir évoluer et devenir un homme bon et sur qui on peut compter.

L’histoire est addictive et il m’a été difficile de faire une pose tellement la suite m’appelait. Je les lu en une journée et je ne voulais plus les quitter.

Le recueil Hannah contenant des scènes coupées est un petit indispensable pendant la lecture de Blade. Il apporte beaucoup de réponses et complète merveilleusement ce premier tome.

En conclusion, une lecture mouvementée et tellement intense qu’on ne peut qu’aimer. Cette relecture a été un carton plein, j’y ai pris encore plus de plaisir que la première fois.

Je file de ce pas faire la rencontre de Ghost. Je sens qu’il a toute une histoire à me raconter.

Quand le destin vous hurle que vous êtes fait l un pour l autre, mais que la route est semée d ambuche.

Réussiront ils a écouter leurs cœurs ?

Coup de cœur 😍

Phoenix Ashes (Génération 2), Tome 1 : Blade

• France : 2019-09-27 (Français)