Blades Hockey, Tome 1: Power Play

Description ajoutée par machaso 2020-01-04T14:23:57+01:00

Régle n°1 : ne jamais faire confiance à une journaliste.

Lui : joueur de hockey sexy. Sur le déclin.

Elle : journaliste sportive. Carrière qui végète. En quête d’un scoop.

Le patron de Charlie Denton lui confie une tâche impossible : obtenir une entrevue exclusive avec le golden boy de la NHL, Duke Harrison. Elle a huit jours ou elle sera rétrogradée.

Virée. Jetée à la rue. Sans emploi. Rien.

Son avenir repose sur les épaules d'un gardien de but qui n’est plus que l’ombre de celui qu’il a été.

Elle a huit jours pour convaincre Duke que les lecteurs du Cambridge Tribune (tirage annuel : 1 000 exemplaires) meurent d'envie de tout connaître sur sa vie, sur et en dehors de la glace.

Huit jours pour rester professionnelle face à un homme aussi chaud que la braise.

Huit jours pour ne pas oublier que chaque baiser échangé n'est qu'un jeu de pouvoir.

Huit petits jours. Facile, non ?

Règle n°2 : ne jamais tomber amoureux d’une journaliste.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2020-03-27T11:49:25+01:00

Premier livre de cette série, j'attends la suite.

Charlie est journaliste sportive dans un petit journal, le Cambridge Tribune. Se faire accepter par ces collègues hommes n’a pas été simple dans ce milieu très masculin, mais en plus, sa carrière n’avance pas. Il lui faut un scoop. Son (pas très agréable) patron lui donne un ultimatum : avoir un entretien avec l’insaisissable Duke Harrison. Il lui donne 8 jours avant de la virer. Duke ne fait pas confiance aux journalistes. Il les tient à distance et leur parle le moins possible. Le gardien de but ne va pas faciliter la tâche à Charlie.

Leur premier contact n’est, en plus, pas des meilleurs. Alors que Charlie est à l’enterrement de vie de jeune fille d’une de ces amies, elle explique son problème. Soit écrire un article sur le joueur “sur le déclin” qu’est Duke. Quelles était les chances pour que celui-ci accompagne la cousine de la future mariée, Gwen, soit juste derrière elle ? Pas assez faible il semblerait …

Charlie a beaucoup de mal à rester professionnelle face à Duke. Un jeu de pouvoir s’installe entre eux à coup de baiser. Tenir le cap pour Charlie ne va pas être Simple.

La lecture de ce livre est assez rapide. Malgré tout l’intrigue est bien menée, même si assez simple, et la romance s’installe petit à petit rendant le tout très agréable. J’ai en effet passé un très bon moment avec les personnages. Charlie ne mâche pas ses mots et Duke cache quelques casseroles.

J’ai trouvé intéressant de faire évoluer l’histoire dans le monde du hockey en ayant les deux points de vue : celui du sportif et celui du journaliste. J’ai en revanche trouvé dommage qu’il n’y ai pas plus de moment sur la glace et je trouve également que l’on devine assez facilement l’intrigue.

Cela ne m’a pas empêché de passer un très bon moment de lecture et je lirai avec plaisir les prochains tomes.

Commentaire ajouté par cicrane 2020-02-18T19:56:38+01:00

J'ai bien aimé et passé un bon moment. Mais comme beaucoup d'autres, j'ai trouvé le livre trop court, c'est dommage, j'aurai aimé rester avec eux un peu plus longtemps.

L'histoire de fond est très intéressante, on accroche très vite avec Charlie (qui a une bonne répartie) et avec Duke (qui dégage un charisme fou) cependant c'est beaucoup trop court! Tout va beaucoup trop vite, il nous manque plein d'éléments et la fin vient beaucoup trop rapidement. C'est dommage car les personnages sont extra, on a envie d'en savoir plus et de vivre plus de choses avec eux. Spoiler(cliquez pour révéler)La fin paraît bâclée, il ne se passe rien pendant deux semaines et d'un coup c'est bon il lui pardonne. Ils ne savent même pas s'ils s'aiment (bon c'est normal vu qu'ils se connaissent depuis peu mais cela montre encore une fois que tout va trop vite) et ensuite on se retrouve un an et demie plus tard! Je trouve que c'est vraiment dommage car il y a du potentiel.

Pour une lecture très rapide et sympathique je vous le conseille mais ce n'est pas un coup de cœur.

Commentaire ajouté par Sophie-127 2020-02-04T20:28:28+01:00

"Bienvenue dans mon monde"

Bonsoir mes gens se soir je vous parle de

Maria Luis

Mon avis??⛸️

Bienvenue dans une histoire pas très compliqué entre un hockeyeur professionnel et une journaliste

Vous le comprendrez il ne veut pas qu elle l approche , elle a besoin absolument d écrire un article

Il va poser les règles et ...... Je vous laisse deviner la suite

J ai passer un très bon moment l histoire se lit rapidement c était super agréable voilà hâte de lire le suivant

A lire sans modération

Description??⛸️

Présentation de l'éditeur

Régle n°1 : ne jamais faire confiance à une journaliste.

Lui : joueur de hockey sexy. Sur le déclin.

Elle : journaliste sportive. Carrière qui végète. En quête d’un scoop.

Virée. Jetée à la rue. Sans emploi. Rien.

Huit petits jours. Facile, non ?

Règle n°2 : ne jamais tomber amoureux d’une journaliste.

Commentaire ajouté par Ore-1 2020-02-04T19:24:01+01:00

Très bonne lecture.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/01/17/blades-hockey-1-power-play-maria-luis/

J’ai adoré ma lecture, bon il faut savoir que dès que je vois que le thème est le hockey, je n’hésite pas un seul instant à débuter un récit. Ici tout est réuni, le hockey, des personnages sympathiques avec du caractère et une jolie romance qui ne traine pas en longueurs ou mélodrames.

Charlie a besoin d’une interview sportive avec un grand nom du hockey pour garder son emploi et aider à booster les ventes du journal pour lequel elle travaille. C’est une héroïne agréable, moderne, qui a les pieds sur terre et qui est déterminée à se faire un nom dans le métier. Mais soyons tout à fait honnête, une femme journaliste dans le milieu sportif doit vraiment jouer des coudes pour sortir du lot. Pourtant elle est tout à fait qualifiée, en plus d’être elle même une ancienne joueuse de hockey. Elle décide d’y aller au culot et de forcer les choses pour obtenir l’interview du grand Duke Harrisson.

Duke est un sportif en fin de carrière. Pas mauvais bien au contraire mais ses résultats ne sont plus aussi bons qu’à ses débuts. Charlie va le pousser à bout pour qu’il accepte de se livrer mais il n’avait pas réalisé que ce jeu de question réponse, le pousserait bien plus loin qu’un simple article sportif dans un journal local.

J’ai beaucoup aimé le rythme et l’alchimie de ce duo, elle est limite insolente et manipulatrice. Elle a l’esprit de compétition tout autant que lui. Lui n’aime pas être sur les devants et ils vont pousser très loin le jeu des questions réponses.

Cette lecture est très addictive, fraiche et sympa. On rentre vite dans le vif du sujet et l’on est réellement pris par l’histoire. J’ai découvert la plume de l’auteure avec ce récit et je suis plus qu’enthousiaste pour en lire d’autres. C’est très contemporain, on rit, et la trame avance sans surjouer au niveau des sentiments.

Une très chouette découverte, un univers et des personnages comme je les aime. Je ne peux que vous conseiller de commencer ce récit.

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Quel plaisir de se replonger dans le milieu du hockey ! Charlie est journaliste sportive pour un petit journal. Afin de "monter en grade", elle décide d'interviewer le gardien des Blades. Mais Duke Harrisson ne se laisse pas facilement approcher.

Charlie devra faire preuve d'ingéniosité pour approcher le joueur.

J'ai passé un très bon moment avec Charlie et Duke. Mais c'était trop court !! L'histoire est intense et les personnages sont justes top.

Duke est froid, mais quand il commence à s'ouvrir il est chaud bouillant ! Charlie, quant à elle, n'a pas conscience de ce qu'elle véhicule et de l'attraction qu'elle exerce sur Duke.

J'ai vraiment aimé ma lecture et j'ai hâte de découvrir le deuxième tome !

Commentaire ajouté par mariegnl 2020-01-16T11:19:48+01:00

Un combo parfait loin de tomber dans les stéréotypes. Une journaliste sportive dans l'univers très masculin qu'est le hockey, un sportif qui se détache de cette image de brute égocentrique, bref des protagonistes avec du caractère, attachants et pétillants. J'aurais apprécié que les personnages secondaires soient un peu plus présents. Toutefois, on ne s'ennuie pas un instant. On tourne les pages, le sourire aux lèvres, sans même s'en rendre compte. Original, sexy, prenant, ce livre, s'il n'est pas un coup de cœur pour moi, est un vrai régal.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-01-08T22:51:14+01:00

Une très bonne lecture. J’adore,e les histoires de sportifs.

"Blades Hockey, Tome 1: Power Play" est sorti 2020-01-03T02:37:06+01:00
background Layer 1 03 Janvier

Blades Hockey, Tome 1: Power Play

• France : 2020-01-03 (Français)

M- l'ajoute dans sa biblio envies
2020-02-14T10:29:32+01:00

• Power Play (Blades Hockey #1) - Anglais