Commentaire de KarelleCharlize25

Blades Hockey, Tome 1: Power Play

J’ai lu ce livre dans le cadre d’un service presse et je remercie les éditions Alter Real pour l’envoi et pour leur confiance.

Ce qui m’a attiré dans ce roman, c’est le côté sport, car j’aime assez quand on est dans le milieu sportif. Ce fut une lecture agréable, mais je n’ai pas adhéré autant que je l’aurais espéré.

Ici on va suivre les aventures de Duke Harrison, joueur de hockey sur le déclin et Charlie ambitieux journaliste pour un petit journal local. La première rencontre entre les deux protagonistes est assez détonante puisse que la jeune femme pointe du doigt, les failles du gardien de but, c'est-à-dire, la baisse de ses performances, ne sachant pas que ce dernier est là. Pour lui c’est la douche froide ! Tout aurait pu en restant, chacun reprenant sa route, oui mais voilà, le patron de la jeune femme, lui ordonne d’obtenir une interview exclusive sous peine d’aller pointer au chômage.

Duke est un homme sexy, qui ne laisse pas la gente féminine de glace. Dans un premier temps, Duke refuse l’interview puis finalement il met la jeune femme au défi et la fait entrer dans son univers et plus… pendant 8 jours, il est au commande, il dit où, quand et comment. Prête à tout pour sa carrière, Charlie accepte de jouer le jeu.

Finalement, Charlie va découvrir le vrai visage de Duke, l’homme derrière le joueur, bien loin des stéréotypes et du coureur de jupon. Au fil des pages, ils vont s’apprivoiser mutuellement et de ce qui ne devait être qu’un défi, une belle histoire d’amour va en ressortir. C’est ainsi qu’au fur et à mesure, nous allons voir leur relation pour évoluer en amour pur.

Les deux personnages sont attachants qui nous livre, ils nous livrent leur doutes, leurs sentiments au fil du récit.

L’écriture est fluide et rythmée ce qui nous entraine facilement dans l’histoire. Une romance classique, sympathique et agréable à lire.

Réponses au commentaire de KarelleCharlize25