Commentaire de La-bibliophilie-dAlaine

Blades Hockey, Tome 3 : Hot Play

Je remercie la Maison d’édition pour l’envoi de ce Service Presse.

Nous retrouvons nos héros de l’épilogue précédent : Gwen & Hunt. Ils se connaissent depuis six ans pourtant Gwen n’a jamais cessé de le repousser. Hunt en a marre et décide de baisser les bras. La jeune femme a peur de tomber dans les mêmes tourments que sa mère mais elle veut être une nouvelle femme, elle veut être elle-même. Mais quand elle veut s’ouvrir au jeune homme qui hante son esprit, il lui ferme la porte. Si elle veut de lui, alors elle doit se battre. Une règle : pas de relation. Il veut son cœur. Mais est-il tout à fait honnête avec elle ? Leur relation est-elle vraiment vouée à l’échec.

Un nouveau tome que j’ai enchaîné et dévoré. Gwen est absolument fabuleuse. Quand je l’ai rencontré dans le premier tome, je me demandais comment j’arriverais à aimer ce type de personnages. Pourtant, dès le second tome, j’ai découvert une nouvelle facette et en découvrant son histoire, je n’ai pu que tomber sous son charme. Mais Hunt n’est pas en reste. Il est certes jeune mais tellement tendre et touchant. On rêverait d’un garçon comme ça, soyez honnêtes. Mais, il a des zones d’ombres et j’ai aimé son histoire.

Nous sommes dans une autre dynamique de relation. Dès le départ, nous savons qu’ils seront prochainement un couple mais nous assistons à leurs rendez-vous, leurs rapprochements. La tension est à son maximum et j’ai vraiment adoré le choix de l’auteure et la façon de le traiter. Petit bémol, toutefois, quand le rebondissement final arrive, j’ai trouvé que c’était un peu facile. Perso, j’en veux encore un peu à Hunt et je n’ai pas eu mon épilogue !

Leurs moments sont remplis de douceur et ils m’ont véritablement touché. J’ai trouvé ce couple très fort et addictif. Leurs interactions, la façon dont Hunt courtise sa belle, la volonté de Gwen. Tout était sublime ! Préparez-vous à remplir votre coeur de bonheur et à pousser des soupirs de joies et d’envies.

Trèves de plaisanterie, un bonheur de retrouver les personnages précédents mais étant une chipie, quand j’ai remarqué que certains se démarquaient, j’ai lu le résumé du prochain tome. Et j’ai trop, trop hâte de poursuivre l’aventure. Actuellement, il n’y a que 4 tomes, mais j’en veux plus !

Les thèmes traités dans cet opus sont aussi douloureux que l’histoire d’André et pourtant, l’auteure arrive encore à les traiter avec finesse. Tous les deux ont une histoire difficile qui dirige leurs présents. Mais l’amour est le plus beau combat, et ils nous le démontreront.

Alors vous vous en doutez, je vous recommande ce titre ainsi que cette saga. Je foncerai sur la suite sans hésitation. Vous êtes fan de romance forte ? De héros torrides et de l’univers du Hockey ? Alors rejoignez-moi et découvrez ces superbes histoires.

Allez, c’est l’heure de vous donner ma préférence…. Même si j’ai beaucoup aimé ce couple, comme je l’ai dit précédemment, c’est véritablement André et Zoé qui ont conquis mon coeur. Donc mon tome préféré à ce jour est le tome 2.

Réponses au commentaire de La-bibliophilie-dAlaine