Commentaire de LolitaGarrett

Blades Hockey, Tome 3 : Hot Play

Double vu

Dur de se rappeler les autres perso vu que j'ai lu les 2 tomes précédents il y a 1 moment.

Du relire les résumés mais cela ne m'a pas appris grand chose sur le tome 2.le 1 je m'en souviens 1 peu. Disons surtout la rencontre.

Donc apparemment Gwen a repoussé pendant plusieurs années Marshall.

A cause de sa mère qui change souvent d'hommes. Des hommes qui l'abandonnent.

Elle ne voulait pas être comme sa mère donc refuse toute relation sérieuse.

Marshall lui dit qu'il arrête et il a raison.

Du coup le lendemain elle vient et tente sa chance avec beaucoup de trac. C'est dur pour elle. Elle était touchante.

Et que Marshall dise non, mon dieu il m'a surprise.

Marshall avec son frère n'a vraiment pas de chance. 1 toxico et autre qui lui soutire de l'argent. Il cède à chaque fois...

Gwen n'abandonne pas et revient à la charge.

Du coup Marshall lui dit pas de sexe pour qu'elle soit sur de ce qu'elle veut.

Des rapprochements s'opèrent. La scène de sex en visio est folle.

Puis Gwen organise 1 repas pour sa mère.

Sa mère est complètement folle et ne pense qu'à elle.

Puis vient la soirée chez Marshall ou ils passent enfin à l'acte.

Mais voilà que pendant la nuit le frère de Marshall appel. Et il va l'aider.

Il décide avant de le voir que c'est la dernière fois. Espérons que ce sera le cas.

c'est 1 piège purée...j'espère que son frère ne va pas s'en sortir.

Son frère est 1 malade. Il veut faire du chantage.

Heureusement il a assuré en allant voir toute l'équipe du staf de son équipe de hockey.

Les révélations qui sont faites sur Marshall, Gwen qui va le voir pour le soutenir mais voilà que Dave est là et dit quelque chose en rapport avec le passé.Gwen réagit super mal et s'enfuit.

Puis elle regrette et monte 1 plan pour récupérer Marshall

Le chap après de Marshal montre qu'il lui en veut pas. Juste qu'il lui a laisser de l'espace.

La surprise de Marshall quand Gwen rentre chez elle est géniale.

Les 2 se disent tout et sont enfin ensemble.

J'aurai aimé 1 epilogue pour 1 peu plus tard.

Réponses au commentaire de LolitaGarrett