Livres
461 477
Membres
417 862

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Étrange, la façon dont la ceinture d’un peignoir de bain se détache toujours… quasiment d’elle-même. Donc, ce n’est pas de ma faute si j’exhibai davantage qu’un simple décolleté.

Afficher en entier

- Mrs Mallory, s'écria-t-elle d'une voix assez forte pour attirer l'attention de tous les flics de la grande salle. Je suis tellement heureuse de vous rencontrer. Pourriez-vous me signer un autographe, je vous prie ? Je veux l'encadrer dans le vestiaire des femmes.

Elle me tendit un papier blanc, qui paraissait arraché à la va-vite. Derrière elle, une foule de policiers s'agglutina. Je sentis leur excitation et leur rire refoulé. Machinalement je pris ce qu'elle me tendait, et baissai les yeux. Je reconnus immédiatement le document. [...]

- Montre-moi ça, dit Wyatt derrière moi, d'un ton résigné.

Il reconnaissait un guet-apens bien organisé quand il en voyait un. [...]

En très grosses lettres épaisses - je les avais repassées plusieurs fois pour les rendre plus sombres - se trouvait mon ultime message de la nuit de l'incendie. Je l'avais considéré comme le "coup de grâce" asséné à tous ces crétins d'hommes qui refusaient de me laisser sortir de cette fourgonnette dégoûtante.

C'EST LA TAILLE QUI COMPTE

Afficher en entier

Mais je te l'ai dit, Blaire Bloodworth, c'est bien trop mièvre pour être supportable. [i](Seigneur, tout le monde allait m'appeler BB.) [/i]Dès que les gens entendront un nom pareil, il me prendront pour la blonde débile - tu sais , du genre à mâchonner un chewing-gum toute la journée et à tortiller des mèches de ses cheveux. Plus personne ne me prendra au sérieux.

Il se frotta le front comme s'il avait une migraine.

- Ti dis ça parce que Blaire et Bloodsworth commencent tous les deux par un B ?

- Et la lumière fut, dis-je, les yeux au ciel.

- Mais c'est complètement con.

- Ah, l'ampoule a grillé. Boum. Badaboum.

Aaah ! D'autres mots en B ! Ca paraissait une avalanche. C'était quelque chose qui m'arrivait souvent, quand je commençais à faire une fixation. Un truc de blonde ? (Aaah encore !) Il était difficile pour moi d'éviter les allitérations

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode