Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 535
Membres
992 926

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Blame! Deluxe, Tome 6



Description ajoutée par FullMetal 2020-01-05T22:41:21+01:00

Résumé

Une très longue période s’est écoulée depuis l’affrontement cataclysmique contre Daphine Lu-Linvega qui a vu l’immobilisation de Killee et le téléchargement d’une contre-mesure de dernier niveau dans le corps de Shibo. Mais l’agence gouvernementale a dépêché une vieille connaissance pour protéger celle-ci des organismes siliciés. En effet, il se pourrait bien qu’elle renferme en elle la clé de la quête de Killee et du salut de la Ville…

Afficher en entier

Classement en biblio - 20 lecteurs


Commentaire video

Vidéo ajoutée par _Sayanel 2022-03-26T10:08:47+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par GabAltArt 2023-04-25T11:51:33+02:00
Diamant

la conclusion riche et complexe de ce qui est pour moi un classique de son genre au même tire qu'Akira

Afficher en entier
Commentaire ajouté par _Sayanel 2022-03-25T21:56:22+01:00
Bronze

Aaaaaa, Blame! Je me suis mis à lire cette série après la vidéo de Alt236 il y a quelques années, le moins qu'on puisse dire c'est que le plongeon fût long, et inoubliable...

Blame, c'est tout d'abord une architecture de l'Infinie, des perspectives grandioses, et du mouvement. Un manga extrêment contemplatif qui emprunte beaucoup à Enki Bilal. Cyberpunk, No futur.

On se perd beaucoup dans Blame, dans l'architecture, dans le scénario, dans le desespoir. Avec ce "héro" qui accomplie sa quête plus par nécessité d'avoir un but que par conviction. Avec ces mégastructures où le niveau suivant est à "trois milles kilomètres". Avec ces combats incessants qui tendent terriblement le récit, pour au final apprendre que les ennemis ne sont que des IA qui suivent leurs règles contre leur grés...

Absurde est Blame!, profondément hermétique aussi, baigné de mystères. Mais on ne revient jamais véritablement de cette ambiance sombre jamais vue ailleurs.

Sa fin est à l'image de l'oeuvre : autant incroyable qu'indéchiffrable. Les portes sont laissées à l'imagination.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par galkimera 2020-08-12T16:14:23+02:00
Bronze

C'est ça la fin?

Une fin incompréhensible dans un manga sans la moindre trame scénaristique, avec des personnages dont les actions sont incompréhensibles, et dont ce qui leur arrive semblent arriver tels des deus ex machina...

C'est vraiment frustrant et décevant.

Seul bon point de ces 6 tomes: la mégastructure

Les mauvais points: tout le reste... Les designs des personnages, les combats illisibles et brouillons, le scénario inexistant, la présentation de l'univers, les siliciés, l'agence gouvernementale, les contre-mesures, l'espace basale, la net-sphère, etc...

On ne comprends absolument rien sur les 5 derniers points!! Leur origines, leur raison d'exister, leurs actions, leurs relations les uns des autres...

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 20
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 5
Note globale 6.8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode