Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 768
Membres
1 064 225

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Blanc comme la nuit



Description ajoutée par bgn91 2017-02-11T10:23:56+01:00

Résumé

Je m'appelle Nyx Steffanaggi, j'aurai huit ans le 25 juillet. J'habite le village de Piediterra, pas loin de Corte. Mes parents sont fermiers, et aubergistes depuis cette année. Je me souviens d'une histoire que mon frère César m'a racontée : des aubergistes qui égorgeaient la nuit leurs clients pour les donner à manger aux monstres souterrains.

Nos clients numéro un, on ne les a pas égorgés, mais je crois que nous n'aurons pas de clients numéro deux. Mon père dit que c'est à cause de ce sale temps. Moi, je crois que c'est à cause de la maison de la vieille Vives. Depuis qu'on l'a visitée avec les touristes, tout est devenu bizarre, ma mère a son côté très gentil et son côté très mauvais qui me fait peur et courir encore plus vite.

Et il y a aussi la Voix qui m'appelle et qui commande. Sarah la connaît aussi cette Voix, c'est celle de la poupée dans la maison de la Vipère, cette poupée si belle qui a mordu Sarah.

Je suis Nyx Steffanaggi, je cours plus vite que mon ombre, mais il y a une ombre encore plus grande qui va nous dévorer tous...

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Titetantine69 2021-05-25T22:01:29+02:00

Chapitre 2 page 35.

Elle s'adressait à la terre qu'elle fixait, au ciel trop lourd sur sa tête, à elle-même et au monde entier.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Kattnis 2019-04-23T12:06:04+02:00
Pas apprécié

Je n'ai absolument pas apprécié ce livre. Compliqué, écriture pas motivante, les mises en situations sont ombrageuses et pas assez précises ... les personnages sont énigmatiques (trop peut être pas assez explicite pour comprendre où l'auteure désire nous emmener). Dommage car le résumé me plaisait plutot bien ....

Afficher en entier

Date de sortie

Blanc comme la nuit

  • France : 1999-01-04 - Poche (Français)

Activité récente

Semper l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-12T14:52:55+02:00

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 8
Commentaires 1
extraits 4
Evaluations 1
Note globale 7 / 10