Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Blanc comme la nuit

Description ajoutée par bgn91 2017-02-11T10:23:56+01:00

Je m'appelle Nyx Steffanaggi, j'aurai huit ans le 25 juillet. J'habite le village de Piediterra, pas loin de Corte. Mes parents sont fermiers, et aubergistes depuis cette année. Je me souviens d'une histoire que mon frère César m'a racontée : des aubergistes qui égorgeaient la nuit leurs clients pour les donner à manger aux monstres souterrains.

Nos clients numéro un, on ne les a pas égorgés, mais je crois que nous n'aurons pas de clients numéro deux. Mon père dit que c'est à cause de ce sale temps. Moi, je crois que c'est à cause de la maison de la vieille Vives. Depuis qu'on l'a visitée avec les touristes, tout est devenu bizarre, ma mère a son côté très gentil et son côté très mauvais qui me fait peur et courir encore plus vite.

Et il y a aussi la Voix qui m'appelle et qui commande. Sarah la connaît aussi cette Voix, c'est celle de la poupée dans la maison de la Vipère, cette poupée si belle qui a mordu Sarah.

Je suis Nyx Steffanaggi, je cours plus vite que mon ombre, mais il y a une ombre encore plus grande qui va nous dévorer tous...

Extrait ajouté par Titetantine69 2021-05-25T22:01:29+02:00

Chapitre 2 page 35.

Elle s'adressait à la terre qu'elle fixait, au ciel trop lourd sur sa tête, à elle-même et au monde entier.

Commentaire ajouté par Kattnis 2019-04-23T12:06:04+02:00

Je n'ai absolument pas apprécié ce livre. Compliqué, écriture pas motivante, les mises en situations sont ombrageuses et pas assez précises ... les personnages sont énigmatiques (trop peut être pas assez explicite pour comprendre où l'auteure désire nous emmener). Dommage car le résumé me plaisait plutot bien ....

Blanc comme la nuit

• France : 1999-01-04 - Poche (Français)

Semper l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-12T14:52:55+02:00