Blaue Rosen Saison 2, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2012-01-29T15:23:16+01:00

Depuis l'apparition de Shô Kasuga, professeur particulier d'Akira et nouveau professeur d'anglais au lycée Saint-Nobara, Mizuki est perdue. Elle doute de la nature de la relation qu'entretient Akira avec son professeur... Elle sent qu'Akira lui cache des choses. De son côté Akira s'est trouvé un petit boulot pour offrir à Mizuki un petit séjour de rêve pour les vacances d'été. Mais Mizuki qui avait déjà prévu de partir avec les filles du groupe refuse sa proposition. Akira ne se laisse abattre et trouve rapidement un plan pour la rejoindre...

Commentaire ajouté par gus77 2012-07-23T13:35:56+02:00

Bellou en a a fait un très bon résumé je vais donc vous donner mon ressenti à chaud :

Je viens de le finir à l'instant et je reste sur ma faim. Vivement la suite. Mais bon, ça commence a faire un peu long là, il faudrai peut-être que la petite Mizuki se décide enfin parce que je suis encore plus frustrée qu'Akira ... le pauvre.

Commentaire ajouté par Bellou 2012-06-07T22:51:21+02:00

je v1 de le finir il est trop bien. kasuga parvien a mettre en doute la confiance de mizuki envers akira et se sent trahie. au final tt rentre dans l'ordre quand elle fini par apprendre le secretd'akira qui dailleur l'amuse beaucoup. kasuga enseigne maintenant a st nobara et parvient a cacher son coté"obséder sexuel"(rire). je vous le conseille si vous navez pas encore lu. si cest le contraire commenté car il est B1

Blaue Rosen Saison 2, Tome 2

• France : 2012-05-16 (Français)

lol05 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-17T10:20:40+01:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-11T21:18:38+01:00
XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-18T20:35:05+02:00