Blaue Rosen, Tome 5

Description ajoutée par Gkone 2011-09-30T08:31:52+02:00

Akira ne sait plus comment s’y prendre avec Mizuki, toujours aussi hésitante, pour lui faire admettre qu’elle est amoureuse de lui. D’autant que Tsubasa, un nouvel élève entre en compétition avec lui pour essayer de lui ravir Mizuki. Akira arrive au bout de ses efforts et de sa patience et le doute commence à l’assaillir. Désespéré, il tente à nouveau de la surprendre en révèlant publiquement sa véritable identité, lors d’un concert, et lui clame haut et fort son amour. Une ultime déclaration qui, selon lui, doit sceller ou détruire cette passion qui le dévore... Que leur réserve l’avenir ?

Commentaire ajouté par Chikita84 2018-07-14T15:14:57+02:00

Je n’ai pas accroché à l’histoire, ni aux personnages. La fille ressemble à un gars et à des manières de gars et le gars ressemble à une fille et n’est pas extrêmement viril, c’est le principe de l’histoire mais je ne m'y suis pas habituée. Et puis, ce n’est pas si intéressant que ça… C’est la première fois qu’un manga de Mayu shinjo me fait cet effet…

Commentaire ajouté par karinko 2013-09-01T15:45:07+02:00

j'aime beaucoup ce tome si ^^ j'ai des amies qui n'aime pas mais moi si ^^

Commentaire ajouté par gus77 2012-09-29T12:56:37+02:00

J'ai trouver ce tome sympa. Et puis c'est pas étonnant que la fin ne ressemble pas à une fin vu qu'il y a une suite Blaue rosen, saison 2.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-09-10T18:08:50+02:00

La série ne m'avait jusque là pas convaincue plus que ça, et ce tome non plus. Avec l'arrivée du personnage à la fin du tome 4, ça aurait pu relancer l'intérêt du scénario, mais non au final ce perso n'était là que pour une pseudo rivalité avec Akira.

J'ai trouvé ce tome un peu trop niais à mon goût, plus que les autres, et même Akira, je sais pas si c'est parce que ça fait un moment que j'avais lus les premiers tomes, mais je le trouver changer. Il faisait le type arrogant et sûr de lui et là, c'est juste un pleurnichard qui se prend la tête pour rien, quand à Mizuki, elle, elle est toujours aussi chiante.

Ce tome se base sur des tas de clichés du shojos basiques. Le seul moment un peu mieux c'était Spoiler(cliquez pour révéler)cette histoire de mariage arrangé avec Ran.

Commentaire ajouté par mimga 2012-02-26T11:17:19+01:00

Wouah!!! ca c'est cool comme manga... j'adore, je trouve que c'est une belle fin!!!

Commentaire ajouté par Yuuki309 2012-02-18T19:46:18+01:00

Une fin qui ressemble pas à une fin l'histoire ne se termine pas aussi bien qu'elle avait commencée...

Commentaire ajouté par temari 2011-10-31T18:48:28+01:00

j'ai deja lu les 4 premier il me faut la suite!!!!!!!!!!

Blaue Rosen, Tome 5

• France : 2011-11-30 (Français)

XLau l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-18T20:34:47+02:00