Bleach, Tome 23 : Mala Suerte!

Description ajoutée par Evanna 2019-03-31T12:34:05+02:00

Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance d'un shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons... « Bleach » est un manga d'action au rythme trépidant, au graphisme soigné et à l'intrigue palpitante.

Classement en biblio - 1 017 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2011-12-18T21:07:21+01:00

"Nous sommes le poisson devant la cascade

Nous sommes l'insecte dans la cage

Nous sommes les ruines après la vague géante

Le bâton sacré surmonté d'un crâne.

La force du courant et la balein qui le fend

Nous sommes le bouc à cinq cornes

Nous sommes le monstre cracheur de feu

Lenfant qui hurle ses pleurs

Oui, nous sommes empoisonnés par le clair de Lune.

Commentaire ajouté par snoukette74 2023-01-14T21:41:32+01:00

C'est un vrai plaisir de voir Ikkaku se battre, toujours avec le sourire.

Certes les tomes ne sont qu'un enchainement de combats séparés par quelques explications mais ça ne m'empêche pas d'adorer ce manga.

Commentaire ajouté par lpf1916 2021-09-16T22:52:39+02:00

Quel plaisir et surprise de Spoiler(cliquez pour révéler)voir ikaku utiliser son bankai. Un tome très intéressant et surtout le début des combat face au arrancar. Bleach est un de mes manga préféré

Encore une fois un super tome.

La seule chose que je dirais c'est: Ouah Ikkaku quelle classe !

Commentaire ajouté par Plume16 2020-01-09T23:10:49+01:00

Les premiers chapitres sont marrant.

Après 23 tomes, on découvre enfin les pouvoirs et le zanpakuto de Rukia, c’est super. Le combat d’Ikkaku est impressionnant, Spoiler(cliquez pour révéler)tout comme son bankai.

Avis complet sur mon site :

Commentaire ajouté par Evanna 2019-03-31T21:52:23+02:00

Un tome incroyable avec de nouveaux adversaires, la suite risque d'être tout aussi mouvementé.

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-02-16T13:59:09+01:00

Je suis HS ... je n’ai plus rien à dire sur cette série merveilleuse ! Un tome aussi surprenant et magnifique que les precedents !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T22:02:08+01:00

Un tome que l’on prend plaisir à lire malgré tout mais dont on sent très vite les limites…ça commence à ne plus voler bien haut ! Il semble qu’il faille faire le deuil de la moindre originalité dans ce titre désormais !

Commentaire ajouté par wopla 2018-04-02T13:44:32+02:00

Bonne suite ! Tout une salve de combats entre Shinigamis et Arrancars commencent, tandis que Rukia nous montre enfin l'étendue de ses pouvoirs, ayant récupérer sa force de Shinigami.

Des combats à morts très serrés, qui laisse voir l'avenir de certains personnages assez incertains... A suivre !

Commentaire ajouté par Coriakin 2017-09-07T16:10:24+02:00

La nouvelle série de duels qui débute reprend un schéma habituel dans ce genre mais qui ne me déplaît pas. Quasiment que des combats contrairement aux précédents, mais ce n'est pas plus mal.

Commentaire ajouté par Na09 2017-08-19T21:01:22+02:00

Des nouveaux ennemis plus puissant et des combats encore plus palpitants à suivre dans ce tome.

Bleach, Tome 23 : Mala Suerte!

• France : 2007-08-14 (Français)

03h27 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-08T22:58:03+01:00