Bleach, Tome 30 : There Is No Heart Without You

Description ajoutée par lag123 2012-12-24T22:25:03+01:00

Malgré le deuxième bras surpuissant dont il est désormais doté, Chad ne peut rien faire face au plus puissant des Espada, et il s’écroule après un seul coup ! Pendant ce temps, Rukia affronte l’Espada no9, qui n’est autre que… le Shinigami Kaien, son mentor qu’elle croyait jadis avoir tué, et qui est désormais un Hollow ! Mais lorsque celui-ci se met à l’attaquer par surprise, prétendant vouloir se venger d’elle, Rukia perd ses repères : s’agit-il réellement de l’homme qu’elle a toujours aimé ?

"Un oiseau volait... Il a attiré mon attention un instant...

Lors de la deuxième attaque, messire Kaien a employé une feinte gauche, par le bas...

Je me souviens de tout... alors que j'avais la tête ailleurs...

C'est étrange..."

Un tome un peu plus surprenant que le précédent qui ne m'avait pas plus emballé que ça. Ici les combats sont plus intéressant et ne sont pas que concentré sur la force.

Est-ce qu'on est obligé de pleurer à chaque fois qu'on lit ce manga??? L'histoire de Rukia est vraiment tragique et j'en peux plus à chaque fois, j'ai envie de secouer tous les personnages de ce foutu manga!! Bref, lisez le!

Un bon tome. Sado est en grande difficulté et peine dans son dernier combat, tandis que Kuchiki doit faire face à ses propres démons !

L’un de mes tomes préférer ! J’adore Yoruichi mais j’adore aussi énormément Rukia. Alors ce tome est juste parfait. Et plus on découvre ce qu’est « devenu » Kain Shiba, cela donne un combat très dramatique pour Rukia et elle se donne à fond, c’est super

Un tome splendide qui accroche vraiment très bien le lecteur et qui pousse à ne pas lâcher le manga. Que de boulverssement dans ce tome 30. J'ai hâte de lire la suite tellement c'est addictif.

Les deux autres affrontements montrent Rukia et Renji chacun aux prises avec un Espada, mais le combat de Rukia va à son terme ! Elle retrouve un visage connu et fait face à son passé : un regain d’intérêt, une dramaturgie intéressante…pour un final ridicule, cucul au possible… A croire que l’auteur ne sait plus quoi inventer !

Des combats avec pleins de rebondissement, des personnage haut en couleur !!

Un tome qui m'a particulièrement plu en raison des rebondissements originaux des différent combats. Les nouveaux adversaires sont vraiment charismatiques, j'ai hâte de lire la suite.

beaucoup d'émotions touchante l'histoire entre Rukia et Kaien met une petite larme à l'oeil

Très bon tome avec un combat époustouflant et émouvant. Kaien, bien que mort, est un personnage que l'on apprécie via l'image qu'en garde Rukia, et sa théorie sur le "coeur" est touchante.

Bleach, Tome 30 : There Is No Heart Without You

• France : 2009-01-06 (Français)

Sbanana l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-25T19:58:38+01:00
Syln0r l'ajoute dans sa biblio or