Bleach, Tome 45 : The Burnout Inferno

Description ajoutée par anonyme 2011-10-29T12:34:35+02:00

Ichigo, qui est retourné à Karakura au bon moment, rejoint les 13 divisions et les Vizards qui combattent ensemble ! Toutefois, les pouvoirs d’Aizen dépassent de très loin ce qu'il avait imaginé. Compagnons abattus par de cruelles attaques, de la haine à l'horreur… Ils sont au bord de l'anéantissement, mais…

Extrait ajouté par Ayakota 2012-07-07T14:09:18+02:00

Ne vis pas à genoux il faut mourir debout

Encore un tome de combat où l'on sent que la fin approche.

J'ai hâte de finir cet arc pour découvrir de nouvelles choses sur l'univers qui est plutôt sympa.

Commentaire ajouté par Evanna 2020-09-10T12:05:46+02:00

Que de combats épique et qui annonce encore plus de mouvements et d'actions. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par Plume16 2020-01-20T16:33:09+01:00

Des combats fort impressionnant dans ce tome, mais Aizen est vraiment une ordure ! Spoiler(cliquez pour révéler)Il se sert encore d’Hinamori comme leurre.

Un tome que j’ai dévoré !

Mais Aizen est tellement puissant ! C’est presque impossible de battre un ennemi ayant une telle force et un tel pouvoir !

La lecture de ce volume passe toute seule, elle s’avère même agréable, mais on espérait autre chose de cette dernière partie de ce grand arc qui nous a tenu en haleine si longtemps et qui avait su remonter le niveau. A suivre…

Commentaire ajouté par Na09 2018-12-29T22:52:20+01:00

Un combats remplis de puissance mais qui ne fais pas avancer histoire j'espère que ça avancera plus vite dans les tomes suivants.

Ce tome envoie du lourd visuellement parlant (couverture comprise) mais ne fait pas dans l'original. En fait le récit n'avance quasiment pas, c'est un peu frustrant.

Commentaire ajouté par lag123 2016-09-01T08:16:45+02:00

Les pouvoirs d'Aizen sont vraiment étonnants, il ne laisse aucune chance aux capitaines !

J'espère qu'Ichigo pourra en venir à bout avec l'aide du Commandant Général.

Commentaire ajouté par Sahiane 2015-10-10T14:49:40+02:00

eh bien le capitaine commandant a bel et bien mérité son titre

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-10-10T21:13:40+02:00

Oh...le capitaine commandant, n'est pas commandant pour rien il semblerait !

Bleach, Tome 45 : The Burnout Inferno

• France : 2011-11-30 (Français)
  • Canada : 2012-01-21 (Français)

Syln0r l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-31T16:11:18+01:00