Bleach - Anime comics, Tome 1 : Memories of Nobody

Description ajoutée par Evanna 2019-03-24T17:49:57+01:00

Ichigo et Rukia sont attaqués par des créatures spirituelles encore inconnues, les blank, soudain apparues à Karakura. C'est alors qu'arrive une shinigami disant s'appeler Senna, qui balaye ces dernières. Au même moment, un paysage du monde réel apparaît dans le ciel de Soul Society. C'était le présage de la fin du monde que complotent des forces ténébreuses, qui s'en prennent à Senna afin de réaliser leur plan... Mais quel secret cette dernière cache-t-elle ? Ichigo et les 13 divisions pourront-ils protéger le monde ?

- Bankai... Daiguren Hyôrinmaru !

- Gnn ! Il lui restait encore une telle puissance ?!

Un très bon livre qui permet de se replonger dans le film. C'est un bon manga avec en plus une interview de Tite Kubo et d'autres suppléments au sujet de l'histoire et de sa conception.

De plus le manga est en couleur, ce qui change car en général c'est en noir et blanc et la taille du manga est conséquant, ce n'est pas une petite épaisseur.

Bref, c'est très bien.

J'ai bien aimé que se soit en couleur, et les nouveaux personnages mon beaucoup plus.

Une très bonne histoire je n'en attendais pas moins de BLEACH !!

Une sympathique histoire avec des personnages inédits et du suspense, en couleur en plus :-) Un vrai plaisir que nous offre Tite Kubo, comme d'habitude, en fait ^^ à lire même pour ceux qui ne lisent pas la série.

Pour une fois, pour une adaptation, je la trouve géniale. En même temps, vous me direz, c'est Bleach, tout de même !

Notamment je préfère quand même le manga par rapport au film ^^

Pas mal pour une adaptation, le rythme n'est ni trop lent, ni trop rapide, juste ce qu'il faut. Et Senna, un personnage assez complet. Sans oublier la couverture juste magnifique *-*

Je suis d'accord avec Lily, y a plusieurs musiques super belles dans le film, comme Perishing one ou Nothing anymore.

Envies

J'adore ce manga !!! J'ai vu le film et de voir que le manga a été sortit aussi sa m'a vraiment surpris !!! Senna est vraiment jolie en plus et on s'attache vite a elle, dommage qu'elle ne soit pas vraiment du monde de Ichigo sniff.

Bleach - Anime comics, Tome 1 : Memories of Nobody

• France : 2012-07-04 (Français)

Shisui l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-25T00:06:06+01:00
Na09 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-15T19:53:52+02:00
Ln_n le place en liste or
2016-08-19T17:37:30+02:00
Nayael l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-21T00:46:14+02:00

Quiz terminés récemment