Bleach Official Bootleg

Description ajoutée par anonyme 2012-06-14T19:58:31+02:00

Glénat Manga célèbre la série Bleach cette année ! Dans ce contexte, nous sommes heureux de proposer le Bleach Official Bootleg. Ce livre donne le détail des différents acteurs de Soul Society et des 13 divisions à l’instar d’un guide book. Mais, il contient aussi 72 pages couleurs de séquences bonus où l’auteur joue avec son univers et ses personnages. Sorti en 2007 au Japon, cet ouvrage indispensable est un recueil drôle et plein de fraîcheur qui amène finalement à considérer Tite Kubo sous un jour totalement nouveau !

Commentaire ajouté par Dragan-1 2021-02-02T14:13:38+01:00

La gazette du Seireitei avec different articles ecrit par les capitaines, vice capitaine lieutenant ainsi qu'un recueil d'histoires blague qui se passe dans les 13 divisions. J'ai bcp aimé même rigolé surtout avec le caractère de certains capitaine !! Pour tout les fans de Bleach. ^^

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-03-19T11:28:13+01:00

Un super livre. On en apprend plus sur les personnages. Une mine d'informations pour tout fan de Bleach qui se respecte.

Commentaire ajouté par 15Lina15 2017-02-14T15:19:02+01:00

Un récapitulatif très pratique de tous les personnages de BLEACH. Des planches inédites et en couleurs ! Avec en plus des dessins de l'auteur, interview...

En gros, une vrai mine d'or pour un fan, ou du moins quelqu'un de plutôt intéressé par le manga.

Commentaire ajouté par RedBlueMoon 2015-05-20T15:14:46+02:00

Je pense que ce livre est vraiment réservé aux fans purs et durs de la saga. Je me suis un peu forcée à le finir.

On en apprend tout de même pas mal sur les différents personnages et sur comment ils voient l'histoire du manga. Bleach est vraiment une super série, et j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par LilyHolmes 2014-10-12T23:03:42+02:00

Etant fan de Bleach depuis assez longtemps, j'ai lu bien sûr ce livre: amusant, bien fait, avec des infos complémentaires au mangas

Commentaire ajouté par Lenilene 2013-10-28T17:08:58+01:00

Un tome assez drôle, qui m'a fait passé un bon moment.

J'ai bien apprécie le jeu où l'on doit choisir notre division et, quelque soit notre choix, tout s'empourpra! =)

Commentaire ajouté par durirem 2013-08-02T11:02:16+02:00

Un petit tome très sympa, assez comique, qui nous permet de découvrir des côtés plus humoristiques de l'univers de Bleach et de ses personnages. A lire pour tout fan de Bleach digne de ce nom ! :-)

Commentaire ajouté par Gabichou 2012-08-07T19:17:12+02:00

J'ai passé un agréable moment en le lisant (même si au niveau des capitaines on a un peu toujours les mêmes informations!), on aimerait passer un peu plus de temps au Seireitei avec eux!!

Commentaire ajouté par souricette 2012-07-22T11:31:58+02:00

Ce tome est vraiment l'un des meilleur! Les illustrations sont magnifiques, et on voudrai vraiment rentrer dedans... <3 Kubo est de loin le mangaka le plus doué de tous!

Commentaire ajouté par FlyGirl 2012-07-22T11:26:03+02:00

trop cool ce shonen!!!!!!^^vive bleach!!^^

Bleach Official Bootleg

• France : 2012-07-04 (Français)

Babybee l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-28T00:00:08+02:00
Shisui l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-25T00:06:00+01:00
Ln_n le place en liste or
2016-08-19T17:37:30+02:00