Bleach – Official Character, Book 1 : SOULs

Description ajoutée par lag123 2013-04-01T10:23:24+02:00

Véritable bible, "Souls" comporte une hallucinante quantité d'informations concernant l'oeuvre culte de Tite Kubo. Outre des interviews rares de l'auteur, cet ouvrage de près de 320 pages contient également des fi ches descriptives de tous les personnages qui apparaissent dans la série (bons ou méchants) et ce depuis le premier chapitre. Tous les arcs narratifs y sont abordés avec minutie, mais vous y retrouverez aussi des chapitres inédits et surtout le pilote original qui n'avait encore jamais été publié en librairie ! Ce qui ne gâche rien, un poster dépliant est inclus dans les premières pages, ainsi qu'une foison d'illustrations tout en couleurs ! Enfi n, les fans de Tite Kubo retrouveront leur auteur en photo et en interview !

Un volume indispensable pour qui veut maîtriser tous les secrets de Bleach.

"Je ne crains rien ni personne. Je garde juste les yeux au loin, posés sur ma proie que je ne distingue pas encore."

Très bon databook, il est super bien détaillé, très bien fait..

Premier character book de Bleach, il nous donne tout les petits détails pour mieux comprendre l'univers de la série et surtout tout les petits détails sur les perso!

le livre est complet cela est une premiere pour bleach

Livre très complet sur le début de Bleach, vraiment beaucoup de détails intéressants. L'histoire de fin était sympa aussi.

Cheque détail sur les personnages sont là! leur taille leur poids, date de naissance ect. C'est vraiment génial!

Bon bein si les fan de bleach doivent absolument le lire alors je croi qu'il va falloire que je cour le lire! ;P Bleach Official character book me voila!!

Un grand résumé de Bleach ce manga exceptionnellement genial ... c'est the must have pour tout fan de Bleach !!!

Tout ce qui est à savoir est la dedans!!pur tout les fans de Bleach, c'est comme une bible!

J'ai trouvé ce fanbook vraiment indispensable pour tous les fans de ce manga ! Vraiment très sympathique !! Je le conseille !

je l'ai lu avant même de commancer le manga, et je n'avais srtictement rien compris ! en plus c'est écrit tout petit...

Mais il reste tout un bon guide avec de nombreuses descriptions et de bon renseignements.

Bleach – Official Character, Book 1 : SOULs

• France : 2009-11-10 (Français)

Babybee l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-27T23:56:34+02:00
Shisui l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-25T00:08:37+01:00
Ln_n le place en liste or
2016-08-19T17:37:30+02:00
Hillja le place en liste or
2016-04-22T18:10:08+02:00

Quiz terminés récemment