Bleach – Official Character, Book 2 : Masked

Description ajoutée par lag123 2013-04-29T09:54:40+02:00

Dans ce nouveau guide book, vous en apprendrez plus sur les personnages, leurs attaques, les lieux et tous les petits détails qui émaillent le manga. Vous pourrez également profiter d'une interview de l'auteur ainsi que des pages couleurs et d'un poster.

Un régal à ne pas manquer pour tous les fans de Bleach !

Le capitaine de la 12ème division, à l'esprit de recherche inépuisable. Il cumule sa charge de capitaine avec celle de Directeur du Bureau de Développement Technique. C'est un savant fou méprisant les moins instruits que lui, et dès qu'il est en présence d'un spécimen rare, il est pris d'un désir de le disséquer.

Aie, J'accroche moins que pour Bleach Souls car il y a des répétitions....mais ça reste un bon databook

Un guide complet, il m'a permis à mieux comprendre les personnages de cette saison.

Un guide book assez sympathique, où l'on en apprend plus sur l'univers de Bleach et sur les personnages du passé. Un must à avoir pour chaque fan digne de ce nom ;-)

Super guide book, avec beaucoup de détails. Certaines choses que je n'avais pas remarqué en lisant le manga ont été éclaircies dans ce guide et ça m'a vraiment plu.

Pour tous les fans de Bleach!!! Si vous n'achetez pas tous les tomes, achetez au moins celui ci, il y a plein de détails marrants sur les personnages!

On découvre enfin des détails sur des personnages, et les vices-capitaines des divisions, lors du passé! Je l'ai adoré! ^^

Plutôt sympathique mais je ne l'ai pas trouvé indispensable ! A lire tout de même pour les fans !

Ce fanbook est tour simplement génial ! On apprend presque tout ! Mais en fait ils parlent surtout de ce qui s'est passe du début de l'arc arranger jusqu'au tome 38... J'ai hâte que le fanbook 3 sorte !!!!!

On apprend quasiment tout sur les espadas et le vizzards... Et sur le passé mais si vous avez lu le tome 36, vous savez sans doutes déjà ce qu'il c'est passé avec le hogyoku, la perle de destruction. Il résume du tome 21 au tome 36 ou plutôt jusqu'au début du tome 37, le dernier chapitre de <turn back the pendulum>

Bleach – Official Character, Book 2 : Masked

• France : 2011-11-30 (Français)

Babybee l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-27T23:56:41+02:00
Shisui l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-25T00:08:42+01:00
Ln_n le place en liste or
2016-08-19T17:37:30+02:00
Hillja le place en liste or
2016-04-22T18:10:08+02:00

Quiz terminés récemment