Commentaire ajouté par EliseSch 2024-04-15T16:26:14+02:00

Un super tome dans lequel on assiste à l'entrée fracassante de nos amis dans le Seireitei !

Je commence à aimer de plus en plus ce manga. Les personnages sont drôles et attachants et les combats sont vraiment cool à voir.

Commentaire ajouté par Vidia 2022-11-03T21:20:03+01:00

Grâce à l'aide de Kukaku, Ichigo et ses amis arrivent au Seireitei et l'atterrissage ne se fait pas en douceur puisqu'ils sont séparés. Ichigo se retrouve avec Ganju et tombent sur deux shinigami. Si Ganju part de son côté, Ichigo se retrouve en face de Ikkaku Madarame. Ce jeune homme occupe le poste de 3ième siège au sein de sa divison et il fait partie des meilleurs shinigamis de la 11ième division.

Un combat intense commence entre eux et on constate tout de suite le niveau des shinigamis au sein de la Soul Society.

Ce tome permet aussi l'introduction des Capitaine et certains vice président lors d'une réunion qui coupe court avec l'arrivée du groupe de Ichigo.

On entre vraiment dans le cœur de cet arc basé sur le sauvetage de Rukia qui s'annonce compliqué et semer d'adversaires.

Commentaire ajouté par lpf1916 2021-06-16T16:28:49+02:00

La relation avec ganju est particulière et divertissante. Pour ce qui est du combat avec ikkaku que dire si ce n’est qu’il s’agit d’un de mes combat préfère

C'est parti les choses sérieuses commencent, Ichigo et la bande avec l'aide de Ganju et Kukaku vont pénétré dans l'enceinte du Seireitei.

Le premier vrai combat d'Ichigo contre un Shinigami, en l'occurrence Ikkaku, est super.

Commentaire ajouté par Plume16 2019-12-15T19:53:34+01:00

Les choses sérieuses commencent. Yoruichi est trop drôle au début du tome. ^^

C’est bizarre de relire le passage ou Ganju parle de son frère, quand on sait ce qui c’est passer. On a envie de sauter dans le livre et de tout lui dire.

Aaaah je suis trop contente, le premier vrai combat arrive. Ikkaku contre Ichigo.

Avis complet sur mon site :

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-02-16T13:13:50+01:00

Enfin, nous voici dans le sereitei ! Il était temps !

Un tome toujours aussi bien que les précédents !

Commentaire ajouté par Evanna 2019-01-10T20:13:02+01:00

Nous somme dans le sereitei ! Voici un tome qui nous fait découvrir les autres shinigami, mais surtout les capitaines des différentes divisions.

Sans oublier qu'il y a toujours autant d'humour ;).

Commentaire ajouté par loana585 2018-07-11T18:23:06+02:00

Une arrivée tonitruante, quelques combats... Une fin assez frustrante... la suite !

Commentaire ajouté par wopla 2017-11-04T20:44:34+01:00

Ichigo et ses compagnons d'armes s'apprêtent enfin à pénétrer au coeur du territoire des shinigami dans le soul society. A peine arrivés, les combats ne tardent pas à commencer et se font assez violent. Tout semble mis en scène pour nous faire comprendre que quelque chose cloche dans la trame, notamment en ce qui concerne l'exécution de Rukia... A suivre !