Bleach, Tome 15 : Beginning of the Death of Tomorrow

Description ajoutée par Evanna 2019-03-31T12:29:29+02:00

Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance d'un shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons... « Bleach » est un manga d'action au rythme trépidant, au graphisme soigné et à l'intrigue palpitante.

"Je m'entraîne seulement à te dire adieu."

C'est un des tome qui comporte un petit creux niveaux action mais il est bien comme la serie.

Un tome peut être un peu "mou" que les autres malire un gros combat du côté de Ichida et Mayuri.

Ichigo de son côté retourne à l'entraînement pour accéder au Bankai.

A suivre

La fin du combat entre Ishida et Myauri est impressionnant, j’adore. Même si je trouve que Mayuri n’y est pas aller à fond. L’entrainement d’Ichigo avec Yoruichi aussi est intéressant.

Quant au complot au sein des treize divisions, il devient de plus en plus cool.

Avis complet sur mon site :

Un superbe tome que nous offre Tite Kubo !

Toshiro est vraiment puissant ! C’est mon personnage favori !!

Mon pauvre Gin ... si tu savais ce qu’il va t’arriver ... Spoiler(cliquez pour révéler)Tu vas mourrir de la main d’Aizen !!

Un tome incroyable j'adore cette série et j'ai vraiment hâte de connaitre la suite.

Il y a de beau combats et toujours autant de mystère.

’ensemble se lit avec plaisir, car comme à son habitude l’auteur passe d’un lieu à l’autre ce qui nous permet de suivre plusieurs personnages en même temps et de ne pas s’attarder sur un événement moins intéressant.

J'ai comme une impression que les tomes deviennent de plus en plus petits au fur et à mesure que je progresse dans l'histoire... C'est dommage !

Sinon c'est un bon tome, mais qui ne se dénoue vraiment pas comme je l'attendais ! La probable identité du tueur m'a beaucoup surpris, même si je reste sceptique ! Vivement la suite !

Les combats continuent à se dérouler parallèlement les uns aux autres. Le récit ne connait pas d'avancée majeure mais le rythme est assez élevé pour nous éviter de loin l'ennui.

L'histoire stagne dans ce tome même si on en apprend un peu plus sur certains personnages. La fin nous laisse en pleine tension entre les shinigamis.

Une suite agréable à lire, la fin du combat de Ishida m'a un peu déçu ( c'est mon point de vu ) sinon la fin du tome est intrigante.

Ce tome permet d'apprendre de nouvelles chose sur les personnages, mais le combat d'Ishida est tout de même un grand moment aussi

Bleach, Tome 15 : Beginning of the Death of Tomorrow

• France : 2006-03-01 (Français)

Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-25T18:01:55+02:00
ls_abrt l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-19T18:10:59+01:00
Gypsy l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-11T14:08:05+02:00