Bleach, Tome 20 : End of Hypnosis

Description ajoutée par Evanna 2019-03-31T12:32:48+02:00

Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance d'un shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons... « Bleach » est un manga d'action au rythme trépidant, au graphisme soigné et à l'intrigue palpitante.

Extrait ajouté par Ismaire 2012-06-23T15:19:54+02:00

Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour. Celui qui lie l'amour et l'horreur a déjà aimé.

Bleach 20, End of Hypnosis

Les masques tombent et nous allons de révélations en révélations.

La fin du tome est grandiose.

Commentaire ajouté par Plume16 2020-01-09T23:09:17+01:00

Des révélations, tout s’éclaire sur les complots d’Aizen. Je ne vais pas trop spoiler non plus, mais on est aux portes du plus grand complot que les 13 divisions ont dû combattre depuis longtemps.

Avis complet sur mon site :

Commentaire ajouté par Evanna 2019-02-24T17:49:35+01:00

Un tome totalement incroyablement riche en révélation au sujet de la trahison qui règne au Seireitei depuis plusieur tomes déjà. C'est incroyable.

J'ai été touchée par un moment au sujet de Gin et le début de ce livre et tout simplement parfait en ce qui concerne l'action, mais pauvre Toshiro et Hinamori.

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-02-16T13:42:42+01:00

Ah oui, ok.

Un tome surprenant.

Je suis choqué ... Toshiro s’est fait battre !! Par Aizen ! Ouais, en meme temps, Aizen est plus puissant que tous les capitaines réunis ... alors cette victoire ne m’etonne pas !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T21:58:13+01:00

Seul défaut, c’est qu’au milieu de cette réunion de personnages, on ne peut que noter l’absence des personnages tel que Chad et les autres alliés humain…une nouvelle preuve qu’ils sont inutiles, et que l’on a perdu trop de temps avec eux, à les suivre s’entraîner et progresser alors qu’ils n’ont servi à rien.

Commentaire ajouté par wopla 2018-02-28T07:33:32+01:00

Très bon tome ! Révélations fracassantes, j'adore ce genre de retournement de situation, avec un ennemi bien plus fort qu'il n'y paraît !

A suivre !

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-09-06T16:22:28+02:00

Enfin le dénouement d'un arc assez complexe et dont la fin ouverte m'a surpris, je ne suis pas habitué à voir autant de subtilité de scénario dans un manga de ce style ... Les personnages ont tous gagné en personnalité, les combats étaient de qualité et le tout original, je lirai la suite avec plaisir !

Commentaire ajouté par Na09 2017-07-19T10:44:15+02:00

Ce tome c'est retournement de situation. L'auteur a bien cacher cette partie de l'histoire car je n'est rien vue pendant tout les tome ou ils essayent de sauver Rukia. Très bon manga !

Commentaire ajouté par Sahiane 2015-10-10T14:30:13+02:00

cette fin de tome... c'est vraiment waow, ça promet un grand arc à venir Aizen semble bien terrible

Commentaire ajouté par MayDavis 2015-08-19T14:03:25+02:00

Un tome palpitant dû à toutes ces révélations!

Bleach, Tome 20 : End of Hypnosis

• France : 2007-02-21 (Français)

ls_abrt l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-19T18:22:28+01:00
Gypsy l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-12T11:07:34+02:00
Antho60 l'ajoute dans sa biblio or